Petite question

Note : 26

le 12.05.2013 par Mo087

167 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 22.05.2013, 11h00

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Verrouillé
Mo087 a écrit :
Reborn a écrit :J'admire votre patience les gars pour la plupart, vraiment.
J'explique seulement mon point de vue sur la chose après si ca va vraiment a l'encontre du site et de votre vision des chose et bien effacer carrément le topic et qu'on en parle plus.
Honnêtement, Je ne pense pas que c'est te rendre service que d'effacer ce sujet.

Je me dis qu'avec un peu de chance (je l'espère sincèrement), tu viendras te relire quelques années plus tard ou tu auras, je l'espère aussi la tête un peu plus sur les épaules que tu t'en seras sorti, et réaliseras à quel point tu pouvais être ridicule (ça arrive) à une époque, et d’où tu partais.

Tu pourrais même en rire de cette anecdote.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais explique moi mon ami ce qui ne va pas au moins m'expliquer mon éventuelle connerie, c'est les asiatiques qui vous dérangent ,ou site de rencontres ou autres éclairer moi?
C'est le concept d'acheter (parce que c'est littéralement le cas) une femme qui nous dérange.
Mo087 a écrit:
Reborn a écrit:
J'admire votre patience les gars pour la plupart, vraiment.

J'explique seulement mon point de vue sur la chose après si ca va vraiment a l'encontre du site et de votre vision des chose et bien effacer carrément le topic et qu'on en parle plus.

Honnêtement, Je ne pense pas que c'est te rendre service que d'effacer ce sujet.

Je me dis qu'avec un peu de chance (je l'espère sincèrement), tu viendras te relire quelques années plus tard ou tu auras, je l'espère aussi la tête un peu plus sur les épaules que tu t'en seras sorti, et réaliseras à quel point tu pouvais être ridicule (ça arrive) à une époque, et d’où tu partais.

Tu pourrais même en rire de cette anecdote.
Eh Reborn, moi je trouve ca plus sympa qu'un enieme SOS love sur "comment draguer la fille du lycée?" alors que la question est vue et revue.

Non, pas de soucis avec les asiatiques, t'as le droit de fantasmer dessus. Ce qui dérange la plupart ici, c'est ton projet de faire appel à une agence, car :

- Ca t'évite de te remettre en question
- Tu vas tres probablement te faire bien enfler comme il faut
- T'auras perdu des sous, des neurones et tu seras revenu à la case départ.

Et l'autre truc qui dérange, c'est - je pense - que tu ne laisse pas les conseils venir à toi car tu sembles fermé a toute possibilité de remettre ce projet en cause. Pourquoi? Je ne le sais pas, mais disons que cette posture est mal vue sur FTS car en fin de compte, quel intérêt d'en débattre? Ca ne veut pas spécialement dire qu'il faut que tu renonces, mais en fermant la possibilité de remettre ton projet en cause, on a l'impression d'un débat stérile.
Ne confondons pas agence matrimoniale et site de rencontre...

On t'a déjà explique en quoi on pense que c'est un mauvais choix.

Va pas falloir commencer a essayer de nous taxer de raciste au passage.

Le fait est que tu es prêt a payer pour trouver une, tant qu'elle te plait Physiquement, qui soit prête a quitter son pays pour venir t'epouser apres maximum peut etre 2 semaines de visites dans son pays ... Et c'est biaisé sur plein de niveau, FK, Kero l'ont tres bien expliqué.

Maintenant moi je sors qu'avec des noires ou presque, je me les fait pas importer du Togo pour autant.

Alors tu fais ce que tu veux, c'est ta vie, on t'a donné les conseils qui nous semblent justes, t'en fais ce que tu veux , c'est a dire appriori pas grand chose.

Mais les insinuations douteuses tu te les garde.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 14.05.13, 18h11 par Beddy
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais si c'est juste un site de rencontre normal (sans parler d'agence on mes ca de coté) on est obliger de payer un abonnement c'est déjà le cas pour meetic et cie pour profiter de tous les avantages du site .

Je sais que vous voulez que je passe par la voie classique (c'est a dire bars,boite etc....) bref le truc qui ne m’intéresse pas du tout quoi .Après je ne sais pas trop quoi vous dire de plus.

Désolé olfff je voulais pas être offensant c’était pas mon but.
Ben si tu regardes un peu FTS, tu vois qu'il y a une section "rencontres online", donc le souci c'est bien les agences matrimoniales (et le système dégueulasse qu'il y a derriere).
D'accord la c'est plus clair effectivement ,mais pour des rencontres internationaux sans agences comment fais t'on?

Parce qu'admettons que je ne trouve pas en France si je veux élargir mes horizons quel seraient les solutions ?.
Hm... Couchsurfing? :mrgreen: :mrgreen:

J'te le dis : on voyage. Et puis en cherchant un peu si c'est vraiment ton truc, tu trouveras bien un site pas trop abusé.

Mais toi qui dit vouloir "connaitre la fille" et la "trouver", tu trouves pas que c'est un peu l'antithese de ta démarche, de passer par une agence?

Surtout qu'en tant qu'occidental, t'auras toujours du succes dans ces pays car, oui, t'es vu comme un mec "riche" et les rapports "homme occidental" / "femme asiatique" (je parle pas du japon et de la corée car le niveau de vie est différent) est rarement dénué de rapports économiques.

C'est dégueulasse, mais c'est comme ca, et les agences en profite. Donc quitte à rentrer dans ce schéma (attention : on peut toujours sortir avec une fille via les affinités mutuelles, mais il ne faut pas être totalement dupe), autant éviter de passer par là je pense.
Oui je vois un peu le truc ,mais la seule chose que je ne veux pas(a part bien sur si je voyage sans arrière pensées) c'est y aller a l'arrache pour trouver l'ame soeur .Quand on voyage tranquille c'est pas pareil ,t'y vas pour t'émerveiller en prendre plein les yeux,etc... .

Alors que quand on est décider a vraiment trouver sa compagne je pense peux être a petit coup de pouce d'un site "sérieux" comme tu le souligne owen (attention je n'ai pas parlé d'agences) serait sans doute la bienvenu .

Après je sais pas si c'est réellement possible de la trouver au pif comme ca en même temps d'un voyage tranquille a moins d'un gros coup de chance c'est pas simple.
Verrouillé