Concernant les rencontres réelles :Blusher a écrit :Des soirées comme ça, j'ai le bonheur d'en vivre et je ne vois pas exactement à quel moment je préférerais le charme des rencontres en ligne.
La question un peu naïve que je me pose, c'est vraiment: à quoi ça sert?
et je ne vois vraiment pas ce que permettent les sites de rencontre qu'on ne pourrait pas faire sans passer par leurs services. si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse.
Déjà, soyons franc Blusher, je pense que l'écrasante majorité d'entre nous ne rencontre pas autant de personnes que toi en soirée.
Je me considère plutôt comme quelqu'un de libéré et sans blocage, pourtant je passe plus de soirées sans prendre de nouveaux numéros que l'inverse.
D'autre part, IRL, il est assez commun que la personne qui va t'intéresser ne soit pas ouverte à de nouvelles rencontres (déjà en couple, pas la tête à ça, etc ...).
Enfin, les rencontres IRL sont soumises à des contraintes géographiques / logistiques qui font qu'on ne fait pas toujours les rencontres que l'on aimerait, surtout quand on donne priorité à des lieux qui nous motivent pour d'autres raisons que les nanas.
Concernant les rencontres virtuelles :
L'intérêt premier des sdr est que les nanas sont là pour ça, donc elles sont toutes intéressées (mis à part celles qui ne veulent que se faire mousser) pour de nouvelles rencontres.
De plus tu peux parler à plusieurs nanas en même temps, tu peux donc jouer sur le nombre afin de te donner plus de chances de trouver des filles qui vont te plaire et t'intéresser.
Enfin tu as accès à un nombre quasi illimité de nanas, sans aucune limite géographique ou logistique.
On comprend donc que les sdr facilitent d'une part les rencontres (c'est un fait indéniable) et qu'elles permettent d'accéder à plus de rencontres également.
Tout cela sans empiéter sur tes activités de ta journée, puisque tu peux checker le site sur ton portable n'importe quand et en allant très vite.
MAIS NE M'INTERPRETEZ PAS NON PLUS EN PRO SDR CE N'EST PAS LE CAS
je pense sincèrement que les 2 fields ont chacun leurs spécificité, leurs plaisirs et leurs excitations à eux.
le plaisir d'une rencontre en soirée n'est pas le même que celui de découvrir un profil qui peut nous plaire et d'échanger des messages. Mais le plaisir existe dans les 2 cas.
Ce que je veux dire, c'est que pour moi les sdr sont simplement différents et complémentaires aux autres types de rencontres.
Si l'on reste ouvert et curieux, on trouve un plaisir différment mais réel à rencontrer des nanas par sdr.