Ta mère la MILF !

Note : -3

le 03.01.2014 par Sathinelilly

59 réponses / Dernière par Sathinelilly le 12.02.2015, 20h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonjour et merci pour vos encouragements et particulièrement The_Pop, Terrigan, Blusher, Outkast pour votre aide et votre soutien pour sauver le soldat n°2 :)
C'est très enrichissant de pouvoir profiter de votre recul, de votre bienveillance et de votre expérience, encore plus dans ce genre de situation où les parents se sentent souvent perdus pour réagir à la hauteur des défis lancés par leurs enfants!

Même chose pour le rdv avec Fred, sans vous, j'aurais répondu mais j'aurais refusé poliment ou pire, vu l'état dans lequel j'étais lundi, j'aurais pu lui répondre que j'étais pas au top en ce moment. Il n'y a pas mieux pour se griller et se retrouver cataloguée dans la case fille névrosée ;)

Pour le reste, je vais déjà beaucoup mieux depuis que j'ai vidé mon sac ici... ;) J'espère poster des nouvelles beaucoup plus funky très vite :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 04.02.15, 17h11 par Blusher
  • [0] La suite, vite ! le 04.02.15, 17h34 par amelia
  • [0] Like ! le 04.02.15, 19h50 par tibdeconne
  • [0] Cool le 04.02.15, 22h54 par Terrigan
Je me permets de te donner simplement mon expérience en tant qu'enfant. Je n'ai jamais fumé ni clopes ni drogue. Chez moi, tout ce qui est drogue c'est tolérance zéro, parce qu'une personne proche de ma famille a connu la descente aux enfers à cause de ça. D'avoir vu des personnes que j'aime détruites par ça et l'addiction à l'alcool à cause d'un autre membre de la famille, ça m'a toujours fait tenir face aux pressions sociales ( très très fortes là où j'ai grandi où c'est une normalité de consommer). Après, ma santé en a rajouté une couche. Pour ce qui est de mon petit frère, la passion sportive l'a définitivement éloigné de toutes formes de déconcentration éventuelle.
Je ne sais pas si ça t'aide et si tu veux plus de détails sur mon histoire familiale, si tu penses que ça peut t'aider à illustrer, je te le fais volontiers par MPs.

Sinon plein de bonnes ondes à toi et j'ai hâte de lire de jolies nouvelles :)
  • [0] Merci ! :) le 04.02.15, 18h53 par Sathinelilly
J'avais donc rendez vous avec Fred vendredi soir pour boire un verre et ça plutôt bien passé.
C'était la première fois que je sortais avec un homme de mon cercle social et j'étais bien plus anxieuse que d'habitude parce qu'il avait dû parler à nos connaissances communes de ce rdv et qu'il y aurait un debrief. J'avais la pression en fait.
J'ai hésité sur la tenue : petite robe noire et bottes ou slim et escarpins? question existentielle! J'ai opté pour la robe un peu décolletée malgré le froid polaire. Ce détail ayant son importance pour la suite.

Ne sachant pas trop ce que cela pouvait donner, je voulais absolument éviter un restau ou que ce soit trop long alors je lui ai proposé de se voir vers 22h. On s'est retrouvé dans un lounge que je connais bien. J'arrive à l'heure, il m'attend devant, on entre, une table se libère rapidement et la conversation se fait naturellement sur nos amis communs, sur nos enfants, sur nos ex. Je m'aperçois que je connais très bien son ex femme puisque j'ai travaillé avec elle il y a une quizaine d'années. Il l'a quittée il y a 2 ans pour une collègue de boulot, de 12 ans plus jeune que lui, qui elle même a quitté Fred quelques mois plus tard pour un autre.
Il en parle sans amertume, ça n'allait plus avec sa femme de toute façon.
Il est vraiment charmant, prévenant, je ne vois pas le temps passer, je suis bien plus intéressée que je ne le pensais.
Je ne sais plus comment mais la conversation dévie sur un grand moment de solitude qu'il me raconte. A mon tour, je lui raconte la fois où j'ai dû parcourir la rue saint denis d'un bout à l'autre avec un dim up qui ne tenait pas, m'arrêtant de boutique en boutique pour tenter, en vain, de le remettre, pour finir par m'acheter un collant dans la seule boutique qui en vendait, le sex shop du love hotel…peu de choix, un collant certes mais résille! La chute étant que j'ai dû assurer un rdv pro important dans cette tenue, peu adaptée ;)
A peine avais-je terminé de raconter cette histoire que je me rappelle que je porte une robe…L'atmosphère se réchauffe d'un seul coup.

Fred : ah mais c'est très intéressant cette histoire! tu portes toujours des bas?

Moi (pokerface) : pas toujours non, surtout depuis ce petit incident ;)
je prie intérieurement pour qu'il se contente de ma réponse…mais non!

Fred : mais là, ce soir?
Voilà, je suis coincée. Ce serait n'importe quel mec, je lui dirais "'à ton avis" ou "devine" avec mon petit sourire de chipie mais il y a l'alerte "cercle social" qui se déclenche et je n'assume pas, alors je mens ;)

Moi : il fait beaucoup trop froid pour mettre des bas.

Après, on est passé à autre chose mais ce petit passage a modifié la suite des échanges qui sont devenus moins amicaux, plus joueurs. Vers minuit et demie, on sort, on marche un peu, il m'attrape un tax, je le remercie pour le bon moment, il me fait une bise appuyée, sa main dans le bas de mon dos, et me demande un sms pour lui dire que je suis bien rentrée.

Sms : je suis bien rentrée, merci encore..
et je rajoute que je le tiens au courant pour un truc qu'il m'a demandé de lui envoyer.

Il me répond samedi après midi : "si tu n'as rien de prévu demain, on pourrait se faire un brunch au *** (un lieu sympa dont on avait parlé la veille) avec *** et ***(des amis communs).
J'ai rien de prévu et j'ai très envie d'y aller. Je me gare près de chez lui, on se retrouve en bas de son appart et on va au restau à pied. Rien de très fou à raconter sur ce brunch, c'est convivial, on est avec des amis qu'on connait bien tous les deux. On ne fait allusion, ni lui, ni moi, à notre sortie de vendredi mais je sens qu'on est un peu observés..normal.
De retour devant son immeuble, il me propose de monter boire un thé pour se réchauffer et me montrer les travaux qu'il a fait dans son appart.
Je suis montée, j'ai visité son appart, j'ai bu un thé, il s'est assis à côté de moi, s'est rapproché, on s'est embrassés et son tel a sonné : son ex arrive dans 10 mn pour lui déposer les enfants un peu plus tôt que prévu.
Je récupère mon manteau pour partir mais il insiste pour que je reste, pas longtemps juste pour voir ses enfants, son ex femme ne montera pas.
Il descend récupérer les enfants, une fillette de 7 ans et un petit garçon de 5 ans. Je ne suis pas mal à l'aise, eux non plus, ils n'ont pas l'air étonnés que leur père ait invité une amie, ils sont très mignons.
Il est presque 19h, j'annonce une seconde fois que je vais rentrer, il insiste encore pour que je reste. Je fais mes fameuses coquillettes à la vache qui rit, histoire de laisser un souvenir impérissable de moi à ses gosses ;). Vers 20h, je pars vraiment cette fois, il m'accompagne à l'ascenseur, on s'embrasse encore et on se dit "à très vite".

Depuis, on s'est échangés 3/4 messages, on se revoit demain soir et j'ai hâte ;)

Dans mon post déprimant de lundi dernier j'ai omis de préciser que j'ai arrêté de fumer il y a un peu plus d'un mois et que je fais très attention à ce que je mange, ceci pouvant sans doute expliquer aussi pourquoi, je ne suis parfois pas très en forme ;)

Mais c'est mieux là, non? :P
  • [0] Like ! le 10.02.15, 12h34 par Sophomorex
  • [0] LFG ! le 10.02.15, 12h58 par The_PoP
  • [0] Yesssss! le 10.02.15, 13h52 par Cellar Door
  • [0] Like ! le 10.02.15, 14h09 par tibdeconne
  • [0] Bravo le 10.02.15, 14h19 par Vinsanity
  • [0] Like ! le 10.02.15, 14h37 par Blusher
  • [0] LFG ! le 10.02.15, 23h02 par amelia
  • [0] Bien joué le 11.02.15, 13h32 par Terrigan
Ah ah je suis content pour toi !!! Cela fait juste plaisir à lire des choses comme ça.

En plus ça prouve que parfois en laissant leur chance aux gens on est parfois agréablement surpris ;)

Tout cela semble simple et cool, presque facile finalement et on a parfois tendance à oublier a quel point ça peut être agreable ;)

Bref chapeau et amuse toi bien !!
Merci The_Pop ;)

A part mettre une robe et être réceptive, je n'ai pas fait grand chose ;)

Mais tu as raison, j'étais prête à refuser sans même essayer.
Je sais qu'il cherche une compagne et pas un plan cul, et il fait partie de mon entourage même si je ne le connaissais que de vue, on s'est souvent croisés et on sera amenés à se recroiser, c'est aussi pour ça que j'étais très hésitante. Je ne peux pas me comporter avec lui comme je me comporte avec les hommes que j'ai rencontrés ces derniers mois.
Ca fait un an que je répète en boucle que je ne suis pas prête pour envisager une relation sérieuse, si bien que j'ai passé mon temps à éliminer toutes les situations "à risque".
J'ai compris que ce n'était pas un bon calcul. Fred est une bonne occasion de voir si je peux me sentir bien dans une relation plus classique.
Je n'ai aucune idée de ce que ça donnera, on s'est juste embrassés mais j'attends vraiment avec impatience la soirée de demain, il m'a donné envie d'en savoir plus sans chercher à anticiper quoi que soit.
Je suis sereine et c'est très reposant.
Sathinelilly a écrit :Merci The_Pop ;)

Tu voulais faire quoi de plus ? :)
Des fois se laisser le droit d'être agréablement surprise sans avoir d'attente c'est largement suffisant.

Si je peux me permettre, une relation simple n'est pas obligatoirement sérieuse... A vous de voir où vous voulez vous emmener, mais le fait qu'il soit de ton entourage proche et vice-versa peut être simplement une chance pour vous deux de développer une vraie communication sincère et de continuer à rendre votre relation facile.
C'est peut être moins "stimulant" peut être que les relations plus complexes...
  • [0] Constructif le 10.02.15, 21h15 par Blusher
  • [0] Intéressant le 11.02.15, 11h37 par Sathinelilly
Le principe de Pareto est ainsi énoncé: 80 % des effets sont le produit de 20 % des causes.
  • [0] Intéressant le 11.02.15, 00h28 par Sophomorex
  • [0] Instructif le 11.02.15, 10h56 par splifstarz
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut, je feuilletais ton journal en passant, et je tenais à réagir par rapport au cannabis.
En préambule, je n'ai rien du tout contre la weed, et si j'ai arrêté de fumer, c'est parce que je suis incapable de gérer ma consommation ; Disons qu'à mes 16 ans, je fumais un joint tous les 6 mois, puis l'année de mes 20 ans, avec le stress de l'école que mes parents payaient assez cher ( entre autres ) je fumais 4-5 fois par semaine avant d'arrêter complétement un peu avant mes 21 ans.
À l'époque, cela impactait énormément ma motivation, j'ai validé de justesse et laissé tombé toutes mes activités pendant plus de 6 mois. Pas de conséquences sur mon cerveau ( j'utilise tellement ma mémoire entre la musique, l'apprentissage de nouvelles langues et pour mes études que je veux reprendre que si c'était le cas, ce serait vraiment très très mineur ) Par contre, je dois dire que ça m'a rendu énormément lunatique, en particulier avec les gens que je connais pas, ce qui facilite pas trop mes cold approach ...
En bref, je recommanderais à personne de fumer, ni de consommer une quelconque drogue, mais si j'ai des enfants un jour, je préfère qu'ils touchent à l'herbe plutôt qu'à l'alcool, c'est une certitude.

Pour ce qui est de ton enfant, je pense que tu peux destresser pour quelques raisons :
- S'il n'a pas l'argent pour acheter, il doit probablement tirer quelques lattes sur les joints des copains ( en gros, ça m'étonnerait qu'il en consomme de grosses quantités de manière régulière, plutôt une fois de temps en temps quand ses amis lui proposent, vraiment, je ne pense pas que ce soit un gros consommateur à l'heure actuelle )
- Il m'a semblé lire qu'il faisait du sport et de la guitare ? Franchement, niveau passions, il s'en sort mieux que 80% des jeunes de son âge, la plupart de mes amis qui ont commencé tôt ne pratiquaient zéro activité, ou alors un sport qui leur plaisait moyennement ... Je ne dis pas que c'est impossible qu'il tombe dedans, mais si tu lui fais comprendre que l'abus des substances psychoactives peuvent ramener à zéro son potentiel, il se limitera de lui-même ;)

Voilà, ça m'a donné envie d'en faire un post dans les dynamiques sociales, mais si tu veux quelques précisions, ma boîte à mp t'es ouverte ;)
  • [0] Intéressant le 11.02.15, 10h58 par splifstarz
  • [0] Merci ! :) le 11.02.15, 18h45 par Sathinelilly
  • [0] le 14.05.19, 08h58 par Syd_
Si ce Fred pouvait nous lire, je lui dirais "chapeau l'artiste" ! Image
Bah... Peut-être parce que traditionnellement c'est à l'homme d'aller de l'avant non?

Dans cette veine, je trouve que le brunch dans un lieu sympa en bas de chez lui, comme par hasard, est un modèle du genre.
Sathinelilly a écrit :Il me répond samedi après midi : "si tu n'as rien de prévu demain, on pourrait se faire un brunch au *** (un lieu sympa dont on avait parlé la veille) avec *** et ***(des amis communs).

Je me gare près de chez lui, on se retrouve en bas de son appart et on va au restau à pied.

[Un peu de discrétion au passage...] c'est convivial, on est avec des amis qu'on connait bien tous les deux. On ne fait allusion, ni lui, ni moi, à notre sortie de vendredi mais je sens qu'on est un peu observés..normal.

[Une fois le brunch fini] De retour devant son immeuble, il me propose de monter boire un thé pour se réchauffer et me montrer les travaux qu'il a fait dans son appart.
Et donc sa façon d'organiser ce rendez-vous et son attitude n'ont rien de spectaculaire, mais ça vous a beaucoup aidé tous les deux à vous rapprocher. Tout simplement. :wink:
  • [0] Absolument le 11.02.15, 15h07 par Blusher
  • [0] Tout à fait le 11.02.15, 18h47 par Sathinelilly
The_PoP a écrit : Si je peux me permettre, une relation simple n'est pas obligatoirement sérieuse... A vous de voir où vous voulez vous emmener, mais le fait qu'il soit de ton entourage proche et vice-versa peut être simplement une chance pour vous deux de développer une vraie communication sincère et de continuer à rendre votre relation facile.
C'est peut être moins "stimulant" peut être que les relations plus complexes...
Quand je dis "sérieuse" c'est par opposition aux relations sex friend/plan cul/homme marié.
Je ne regrette pas ces "histoires complexes", j'ai eu exactement ce que je voulais : de l'imprévu, des surprises. Je voulais vibrer et me sentir vivante et pour ça j'ai été servie.

Celle avec Marius dure depuis plusieurs mois.
Je m'en suis ponctuellement voulue d'être assez conne pour tomber volontairement dans le piège de l'homme marié parce que ce n'est ni confortable ni valorisant pour moi. Pourtant, je partage avec lui des moments magiques, c'est une très jolie histoire et des vraiment jolies comme celle là, dans une vie, je pense qu'il n'y en a pas tant que ça.

L'histoire avec Fred démarre sur des bases plus simples que les autres et elle n'est pas vouée à l’échec avant même d'avoir démarré. C'est ce que je voulais souligner, rien de plus. La soirée d'hier me le confirme, c'est sans prise de tête, et justement sans empressement à vouloir nommer ou classer cette relation.
Donc hier j'ai remis une robe et des bas, il a voulu vérifier que j'en portais dès que je suis arrivée puis il a préparé le dîner, m'a défié sur la blanquette de veau (il ne sait pas ce qu'il fait), on a bu du vin, et...on a fait du sexe :mrgreen:

Jusqu'ici, tout va bien.
  • [0] Like ! le 12.02.15, 20h38 par The_PoP
  • [0] LFG ! le 12.02.15, 21h25 par Cellar Door
  • [0] LFG ! le 12.02.15, 22h10 par amelia
  • [0] Yesssss! le 13.02.15, 00h00 par tibdeconne
  • [0] Yesssss! le 13.02.15, 10h52 par Lulla
  • [0] Yep le 13.02.15, 12h13 par Blusher
  • [0] Miam le 13.02.15, 14h12 par Terrigan
Répondre