stannis a écrit :Petite discussion sympathique hier soir :
- Il est hors de question qu’elle aille voir la psychologue que je suis allée voir : elle est nulle (car au lieu d’approfondir mon problème, elle a considéré que ça venait d’elle) et elle n’ira donc jamais la voir.
- Ces conversations que j’initie sans cesse (une fois toutes les deux semaines en moyenne) sur le sexe la gavent au plus haut point, elle en a marre et ne veut plus en entendre parler, en tous cas pas de cette façon (j’en parle de façon trop grave et factuelle apparemment)
- Le sexe, c’est de la passion et de l’envie, du spontané et du naturel, tout le contraire de que je tente de faire depuis plusieurs mois
- Elle aurait préféré que j’aie plus d’expérience : mon inexpérience et mon manque d’assurance l’énervent.
- Elle s’est fixé comme conduite désormais de ne plus culpabiliser là-dessus : il n’y a pas de problème et rien à résoudre, juste qu’elle n’a pas envie, point.
La ligne de conduite qu’elle propose : au cours des prochains mois, je dois attendre qu’elle ait envie (une fois par mois en moyenne), alors on pourra baiser à ces moments-là et je devrai me montrer à la hauteur pour lui montrer que ça peut être bien.
Si je suis à la hauteur, alors elle devrait progressivement retrouver l’envie.
Si au bout de plusieurs mois ça ne marche pas, alors on ira éventuellement consulter un sexologue.
Forcément moins les rapports sont fréquents, plus la pression est élevée et moins le sexe est un jeu. Elle traite le problème à l'envers. Si elle veut que ça s'améliore, il faut qu'elle participe, qu elle provoque son envie. En fait, elle n'a pas envie d'avoir envie. Elle n'est pas du tout enclin à aller vers toi
Ensuite, sa réaction est nulle. Elle te demande d'avoir de l'assurance, ok, mais à côté de ça elle te demande de tout gérer et n'accepte pas la remise en question. L'assurance, elle te la détruit petit à petit à ne rien faire si bien que c'est normal de douter au bout d'un moment. Tu as essayé au moins,peut être pas toujours avec tact mais tu as essayé.
Si vous n'êtes pas compatible sexuellement et que pour toi c'est important TU N AS PLUS RIEN A ATTENDRE D elle. En plus elle a l'air de te manipuler assez bien en te faisant porter le chapeau mais en te disant que si tu la baisse mieux, quand madame le veut alors tu auras peut être le droit de la retoucher.
Mais laisse tomber ! Le sexe c'est un échange, une femme qui me parle comme ça j'ai pas envie de lui donner quoique ce soit et ça me ferait mal de coucher avec. Fuis la, tu trouveras une femme pour qui le sexe est un jeu, un plaisir, un moment de partage et ça changera ta vie (au moins sexuellement parlant.