Pourquoi les femmes dominent le marché du sexe?

Note : 103

le 20.04.2014 par Jay Anderson

126 réponses / Dernière par master crane le 09.07.2014, 05h42

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
amelia a écrit :En général après quelques EC.
Je savais pas que les marketteux t'avait eu toi aussi. Tu me déçois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Stop le troll stp ! le 28.04.14, 18h46 par FK
  • [0] Mdr !! le 29.04.14, 03h21 par wayl
ploum a écrit : je ne suis pas ouvertement dans la séduction. Je cherche avant tout une conversation.
Pareil que toi pour le coup. Aller à une soirée uniquement pour s'éclater et pourquoi pas parler avec d'autres personnes que ses potes (mecs ou filles d'ailleurs, très souvent des mecs),, ça enlève beaucoup de ce côté needy propre à faire fuir les femmes. Et si je discute avec une fille plus que 30 secondes sur autre chose que des futilités, c'est déjà une énorme victoire. Déjà si elle me remarque (je devrais peut-être essayer le pantalon rose).

La différence c'est qu'en ayant cet état d'esprit en soirée, une fille a de très grandes chances de pouvoir coucher avec un mec qui lui plaît. si un mec moyen a seulement envie de sexe on va pas se mentir, il devra se payer du bon temps avec une prostituée.
  • [0] Du calme le 28.04.14, 18h40 par Blusher
si un mec moyen a seulement envie de sexe on va pas se mentir, il devra se payer du bon temps avec une prostituée.
La prostitution est le seul moyen pour un mec "moyen" d'avoir des relations sexuelles? On va se calmer quand même... :shock:
  • [0] +1 le 28.04.14, 18h57 par amelia
  • [0] Ca va mieux en le disant le 29.04.14, 03h23 par wayl
John_Rimbault a écrit :La différence c'est qu'en ayant cet état d'esprit en soirée, une fille a de très grandes chances de pouvoir coucher avec un mec qui lui plaît. si un mec moyen a seulement envie de sexe on va pas se mentir, il devra se payer du bon temps avec une prostituée.
Nuance une fille va réussir à choper un mec. Maintenant, choper un mec qui nous plaît, c'est pas du tout un truc inné. Et il faut quand même qu'on fournisse pas mal d'efforts, "passifs" ou non.
  • [0] 100% d'accord le 28.04.14, 19h16 par Sathinelilly
Automatic a écrit :
Luxisbon a écrit :Tu n'es quand même pas sans ignorer que la majorité des magazines féminins passe son temps à expliquer aux femmes comment plaire aux hommes — qu'il s'agisse des vêtements à porter, des régimes à faire, ou même de psychologie ("comment réagir si mon mec regarde d'autres filles ?" et autres fadaises) ou de sexualité.
Et ça, ça existe depuis bien plus longtemps que les communautés de séducteurs sur le web qui conseillent aux hommes de bien se fringuer et de lire de bons bouquins.
Tu parles ici du look et de l'équivalent du game. Toutes ces gimmicks pour femmes n'augmentent pas leur valeur. Ce sont juste des techniques de micro management. Je disais qu'en plus de ces techniques, les hommes avaient plus souvent que les femmes tendance à faire des efforts à long terme pour leur développement.
Mais ça dépend ce que tu entends par "développement". Développement pour soi, ou en vue de choper ? En vue de choper, peut-être ; mais dans l'ensemble, je pense pas que les meufs lisent moins que les mecs, qu'elles soient plus connes, moins politisées, qu'elles fassent moins d'activités comme de la musique, du sport, du théâtre, etc.
Le développement d'une personnalité, c'est un truc ultra personnel, et je trouve ça naze de le lier à la séduction. Et je trouve encore plus naze de s'imaginer que les mecs ont une vie intérieure bien plus développée que les nanas.
  • [+1] +1 le 28.04.14, 20h34 par amelia
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 28.04.14, 21h00 par Blusher
  • [+2] Pertinent le 29.04.14, 14h23 par NeverEnough
Nuance une fille va réussir à choper un mec. Maintenant, choper un mec qui nous plaît, c'est pas du tout un truc inné. Et il faut quand même qu'on fournisse pas mal d'efforts, "passifs" ou non.
Je suis le seul à y voir un plaisir plutôt qu''une somme d'efforts à fournir?
  • [0] +1 le 28.04.14, 21h01 par amelia
Les femmes dominent le marché du sexe ?

Faisons disparaître la notion de marché.

Pas de marché, pas de domination. Pas de bras, pas de chocolat. ^^
  • [0] +1 le 28.04.14, 23h01 par MaryeL
  • [+1] Like a boss ! le 28.04.14, 23h37 par Blusher
  • [0] Encore le 29.04.14, 03h24 par wayl
LuxLisbon a écrit : Le développement d'une personnalité, c'est un truc ultra personnel, et je trouve ça naze de le lier à la séduction.
J'ai déjà un peu trop pris de place sur ce topic donc je vais me retirer doucement, mais je réagis quand même car je suis quand même un peu sur le cul que tu me dises ça sur ce forum.

C'est le PRINCIPE de ce forum, ce truc "on ne nait pas homme on le devient", cette rubrique lifestyle...

Oui BIEN SUR on le fait pour soi... Mais on se retrouve quand même à partager sur ces sujets sur un forum de séduction, que vous avez l'air de plutôt bien aimer a priori, il y a peut être un lien quelque part, et la contradiction n'est pas si grande que ça non ? si ? non ? si ?

Il n'y a vraiment pas d'autre moyen d'interpréter ce que je dis que "ce type est super naze, il remplit sa vie de trucs intéressants dans le seul but de chopper des nanas, donc en fait il n'est pas vraiment intéressant, en fait il est même super superficiel, en fait il fait même grave trop pitié maintenant que j'y pense" ? :D.

Sérieux... C'est le truc le plus politiquement correct que j'ai dit ici, j'ai pas mal de trucs en stock que je ferais bien de garder pour moi... Une nana qui est mortelle te donne envie d'être mortel, l'attente d'une nana mortelle devrait te stimuler à être mortel tout de suite. Sois mortel par rapport à tes valeurs bien sur, duh, ou celles de ta nana idéale peu importe, si vous avez suivi un minimum vous pourrez comprendre que ce sont les mêmes valeurs!

Que les femmes de qualité (ma qualité subjective à moi) me tirent vers le haut est tellement une manifestation de mes insécurités profondes ? Dans quel délire êtes vous...
LuxLisbon a écrit :Et je trouve encore plus naze de s'imaginer que les mecs ont une vie intérieure bien plus développée que les nanas.
Ce n'est pas la première attaque sur quelque chose que je n'ai pas dit, mais certainement la plus créative :D.
Automatic, on va dire que si je te suis j'ai l'impression que tu applique l'idée de lifestyle comme on la concoit sur FTS... pour les filles.

En soit je comprends ce que tu dis, mais j'ai l'impression que c'est une erreur de penser que les deux doivent fonctionner pareil... Comme c'est une erreur de penser que ca devrait être différent.

Evidemment, certaines activités sont plus sexuées que d'autres, et certaines personnes (hommes et femmes) sont plus ou moins intéressantes dans leur vie.

Cependant, si une fille aime mettons "le jardinage en solo", tu appelles ca du lifestyle? Car j'ai l'impression que l'erreur est de voir le lifestyle comme un truc social, des qualités qu'on développe notamment en augmentant notre "social proof" (oui le marketing).

Mais l'idée que le lifestyle est une part de la séduction est plus vraie chez les hommes que chez les femmes, même s'il y a beaucoup de variations.

En bref, avoir une vie intéressante n'est pas la même chose que d'avoir un lifestyle (donc social du moins dans ma conception du truc) intéressant.

De plus c'est quoi une nana mortelle pour toi?

Moi ma nana mortelle elle peut me faire découvrir de nouvelles musiques, elle aime les calins, elle est géniale au lit et on a des valeurs commune. C'est quand même difficile à mesurer comme caractéristiques.

Apres, dire qu'une personne intéressante a de la valeur à tes yeux, ca me parait logique. Mais bon ca n'apporte rien puisqu'on est tous le con (et l'égérie) de quelqu'un.
Automatic a écrit : Oui BIEN SUR on le fait pour soi... Mais on se retrouve quand même à partager sur ces sujets sur un forum de séduction, que vous avez l'air de plutôt bien aimer a priori, il y a peut être un lien quelque part, et la contradiction n'est pas si grande que ça non ? si ? non ? si ?

Il n'y a vraiment pas d'autre moyen d'interpréter ce que je dis que "ce type est super naze, il remplit sa vie de trucs intéressants dans le seul but de chopper des nanas, donc en fait il n'est pas vraiment intéressant, en fait il est même super superficiel, en fait il fait même grave trop pitié maintenant que j'y pense" ? :D.

Sérieux... C'est le truc le plus politiquement correct que j'ai dit ici, j'ai pas mal de trucs en stock que je ferais bien de garder pour moi... Une nana qui est mortelle te donne envie d'être mortel, l'attente d'une nana mortelle devrait te stimuler à être mortel tout de suite. Sois mortel par rapport à tes valeurs bien sur, duh, ou celles de ta nana idéale peu importe, si vous avez suivi un minimum vous pourrez comprendre que ce sont les mêmes valeurs!

Que les femmes de qualité (ma qualité subjective à moi) me tirent vers le haut est tellement une manifestation de mes insécurités profondes ? Dans quel délire êtes vous...

En fait, je comprends ce que tu veux dire, mais soit tu t'exprimes mal, soit tu manques d'objectivité pour le coup.

Je fais les choses pour moi, parce qu'elles me font du bien, mais pas pour améliorer mon image. Je ne cherche pas à être intéressante, je fais juste des chose qui M'intéressent, moi.
Et c'est le plaisir que je développe avec ces activités/passions qui va faire que je suis bien dans ma peau, et c'est ce dernier paramètre qui va entrer en jeu dans la séduction.
La séduction va opérer sur ce que tu crées avec la personne, par sur ses activités en solo. Ou alors, tu attaches trop d'importance au paraître. L'important, c'est l'interaction qu'il y a entre vous, pas ce que vous faites chacun dans votre coin. Il peut y avoir une interaction géniale avec une fille qui a pour seule passion de se vautrer dans son canapé tout les soirs. Qui sait.
(Même si, on est d'accord, c'est souvent nos activités personnelles qui nous construisent et définissent notre personne et nos comportements, donc au final les relations et la séduction sont un peu dépendantes de cette construction. Mais ça reste personnel, et y'a pas parfois pas besoin d'avoir 14 activités culturelles et sportives originales pour devenir quelqu'un d'intéressant et "méritable")
D'une manière générale j'ai l'impression que tu te focalises trop sur le mérite, et que tu perçois la valeur/qualité d'une personne en fonction de ses activités, comme si c'était indissociable.
Je pense que tu fais fausse route à ce niveau là.

Et puis je sais que je reviens beaucoup en arrière dans la discussion, mais il y a un point qui m'a fait tiquer, quand tu disais que les filles feraient mieux de rester en dehors de la séduction "active", parce que ça "déréglait le cours naturel des choses".
Tu fais quoi de nos envies ? On a pas le droit d'en avoir ?
Parfois j'ai l'impression que dans la tête des mecs, les filles tomberont amoureuses de celui qui arrivera à conquérir leur coeur parmi les prétendants qui essaient de les séduire, comme si on avait pas de capacité de discernement ou d'avis par nous-mêmes.
On a les mêmes désirs que vous, je parlerai pas du processus amoureux parce que je sais pas trop comment ça se passe, mais dans une optique de séduction, très simplement. Ca m'est arrivé de me dire au premier coup d'oeil "ce mec-là je le veux" et de tout faire pour finir dans son lit, et laisse-moi te dire que c'était l'une des relations sexuelles les plus grisantes que j'ai connues.
Et ça, dans ton raisonnement, ça manque cruellement. Comme si on devait se contenter de choisir parmi ce qui est devant nos yeux, au lieu de pouvoir faire un choix par nous-mêmes sans aucune "pré-sélection".
On a les mêmes instincts de "chasse" que vous, ne l'oublie pas.
  • [+2] A lire le 29.04.14, 12h12 par amelia
  • [0] Yep le 29.04.14, 12h45 par Blusher
  • [+1] 100% d'accord le 29.04.14, 13h38 par Boa
Répondre