La fellation : Comment la convaincre ?

Note : 37

le 11.05.2014 par Chronos25

51 réponses / Dernière par Amek-jean le 28.08.2014, 01h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Affirmer du coup que dans la tête de toute fille ayant un minimum d'expérience sexuelle démarrer une pipe autorise de facto le gars à penser qu'elle assumera sans problème qu'il jouisse dans sa bouche, cela me semble un raccourci dangeureux, et surtout égocentré.
Ce n'est pas ce que j'ai écrit.
J'ai juste relativisé ton expérience traumatique, ta culpabilité.
Oui, prévenir sa partenaire avant de jouir c'est important, c'est mieux. Par des gestes, éventuellement par des mots. C'est une forme de respect, "d'amour" de l'autre.

Mais sa "perte de confiance" en toi à ce moment là est un poil exagérée. Elle était certainement jeune, inexpérimentée à ce sujet.
Donc oui, face à une fille plutôt jeune, à plus fortes raisons il faut la prévenir avant de jouir.
Et certainement qu'elle n'avait pas l'ambition d'aller jusqu'au bout, mais plutôt de remettre le couvert.

Mais cela ne veut pas dire qu'il faille baliser avant de jouir dans la bouche d'une fille.
Ca me semble quand même plutôt clair. Non?
Je n'ai pas de statistique pour l'appuyer, mais j'ai quand même l'impression que la fellation est plus pratiquée comme préliminaire que comme finish, donc en toute logique sans objectif d'éjaculation.
Je ne pense pas qu'il y ait de statistique. Quelle importance après tout?

(Et j'ai même plutôt tendance à penser l'inverse. C'est sans doute parce que je préfère en général que la fellation me soit faite en préliminaire. Et que donc, j'ai eu plus des filles voulant aller au bout.)

Si une fille te fait une fellation qui dure. Ton sexe est dur depuis un bon moment. Elle serait naïve de penser que tu ne vas pas jouir... Un peu de bon sens quand même!
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas la prévenir! Au contraire!

La communication est essentielle dans les relations sexuelles. C'est la base d'un plaisir partagé et enrichissant.
J'ai bien pris le temps de vadrouillé de forum en forum et autres topics sur ce sujet étant moi même dans la même situation...
C'est pourquoi je tiens d'avance à avertir que les commentaires machos ("quitte la si elle n'est pas prête à se plier à tes désires sexuels") tout comme pseudo femen ("j'adore les cuni mais un penis c'est sale et pas beau donc je suis prête à quitter mon mec si il ne le comprend pas") ne seront pas les bienvenues.
Je sais clairement pourquoi ma copine n'aime pas cela, comme certains cas elle a vécue une expérience difficile étant plus jeune.
Cela ne la dégoute pas mais tant qu'elle peut l'éviter elle le fera.
Nous en avons beaucoup discuté, elle m'a déjà avouéque ce n'est pas l'acte qui la dégoûte mais le sentiment de rabaissement qu'elle ressent durant l'acte.
Je ne peux malheureusement pas juger sa sincérité sur le sujet et peu m'importe, le problème étant qu'à notre stade de la relation ce genre de problème qui pourrait paraître futile est pour moi aujourd'hui important.
Je suis comblé sur tout les plans avec elle, mais ce petit point négatif est pour moi un gros problème. Je ne veux pas la forcée mais lui faire appréciée tout simplement.
Si je n'y arrive pas tant pis, je l'aime et je ferais avec la petite dizaine de fellations auxquelles j'ai droit à l'année, mais je ne pense pas que cela soit ce que l'on appelle de l'échange...
Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre