Les trucs rédhibitoires chez une fille pour vous ?

Note : 34

le 27.05.2014 par FK

118 réponses / Dernière par MaryeL le 04.06.2014, 14h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Manque de communication tactile ? Mais qui en manque de nos jours, avec les forfaits SMS illimités et les phones multitouch !?!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 28.05.14, 17h50 par MaryeL
  • [0] Like ! le 28.05.14, 19h00 par FK
Beaucoup de mal avec les filles qui se grattent les couilles perso.
  • [0] Lol le 28.05.14, 18h33 par tiamat
  • [0] Lol le 28.05.14, 18h36 par Sathinelilly
  • [0] Mdr !! le 28.05.14, 18h59 par FK
  • [0] Mdr !! le 28.05.14, 20h48 par wayl
  • [0] Mdr !! le 28.05.14, 22h38 par Thedaze
- Comme tout le monde, le manque d’hygiène, le négligé, le laisser-aller

- Les hommes (les femmes aussi) mal élevés, impolis, qui manquent d’éducation

- Trop musclés, trop apprêtés, voire efféminés (= pas viril*)

- Les gars « mous » qui ne font rien de leur journée et qui sont malgré tout, toujours fatigués…

- Regard fuyant, timidité excessive, manque d’assurance et d’ambition

- Les mecs bizarres, angoissés, anxieux, needy…

- les trop jeunes ou trop vieux

- Pas drôles : qui ne sait pas s’amuser, qui n’a pas d’imagination ni de de second degré

- Attitude de crevard : profiteurs, opportunistes, égoïstes, personnels, jaloux

*La virilité comme qualité ou comme défaut chez un homme, c’est assez conceptuel donc chacun aura sa définition qui sera souvent en comparaison ou en opposition avec une autre caractéristique. Pour moi, c’est exactement ce qu’a décrit boubou

Je me demandais justement en lisant les réponses de certains d’entre vous, ce que pouvait bien être la féminité selon vous.
  • [0] +1 le 28.05.14, 18h57 par MaryeL
Pour ma part, je parlerais du manque de vivacité / d'appétit / de curiosité / d'imagination, ça a tendance à se rejoindre.

Les hommes grands. Ils sont beaux, mais je préfère les plus petits modèles. Ça s'emboîte mieux.

Les hommes qui portent un parfum qui ne leur va pas ou qui en portent trop ou qui viennent de s'arroser juste avant le rendez-vous. Mieux vaut qu'il se soit mélangé à l'odeur naturelle de la peau/sueur quelques heures avant, je sais pas, ça déconcentre de s'en prendre plein le nez.
- La vulgarité méchante, une intonation de voix trop "bonhommesque" ou grossière;
- Les filles hautaines/prétentieuses, qui jugent trop vite ou qui étiquettent en 2/2
- La drogue (un pétard le week-end, je m'en fous; mais le reste ou l'abus, ça me bloquera)
- Jalousie/possessivité excessive: pour moi, être en couple ne signifie pas "ne vivre QUE pour ou avec l'autre"

- Pour le physique, une mauvaise hygiène ça passe évidemment pas. Sinon obèse ou ultra-maigre non plus, sauf pour de l'amical, là forcément je m'en fiche.
  • [0] 100% d'accord le 29.05.14, 16h38 par John_Rimbault
Je me demandais justement en lisant les réponses de certains d’entre vous, ce que pouvait bien être la féminité selon vous.

@Sathinelilly
Je me suis posé la question en trouvant une "nana" jolie de dos. Mais comme les transexuelles c'est pas mon truc.... #déceptionultime
  • [0] C'est balot le 28.05.14, 23h38 par GCeara
  • [0] Lol le 30.05.14, 11h10 par Sathinelilly
Le fait d'être encore plus éblouie que moi par sa propre beauté. Le narcissisme, no thanks.
  • [0] 100% d'accord le 29.05.14, 16h39 par John_Rimbault
Pour moi, c'est la manipulation à outrance.

Je sais que ça fait parti du game et que quoi qu'il arrive, il y a toujours de la manipulation des deux côtés.

C'est juste que je déteste qu'une fille soit vraiment malveillante durant la séduction. Je drague pour m'amuser, et pour être alpha, pas pour supporter une mégère qui de toute façon est trop égocentrique pour être sympa. Donc, en général je passe mon chemin dans ces cas la.
Est-ce que quelqu'un a mentionné les baisers qui ressemblent fort à un passage au Carwash?
  • [0] Tout à fait le 29.05.14, 09h14 par FK
  • [0] +1 le 29.05.14, 12h56 par MaryeL
  • [0] 100% d'accord le 30.05.14, 11h11 par Sathinelilly
Les hommes grands. Ils sont beaux, mais je préfère les plus petits modèles. Ça s'emboîte mieux.
Justice est rétablie, l'honneur est lavé.
  • [0] 100% d'accord le 29.05.14, 11h12 par wayl
Répondre