Pas forcément, le " game " est un aspect, une branche de l'interaction, un faciliteur ou un accélérateur. Pas une fin en soi ou une recette miracle qui fera mouche. Je parle ici de l'aspect purement théorique du côté relationnel du " game ". Le " game " permet de ne pas faire de connerie et d'augmenter considérablement ses chances de conclure. Mais a la base il y a un aspect qui est hors champs de toute logique, l'attirance initial, qui doit être validé.Bouba a écrit :Je pense que ce que tu as besoin, c'est du game. Sans ça tu peux facilement séduire des filles moyennes, mais au dessus va falloir que tu réappréhende cette facette des dynamiques humaines.
Ce que je veux dire par là c'est que quand une fille te voit dans les première seconde, elle te rangera dans trois cases : baisable, peut-être baisable, et pas baisable.. Tout en sachant qu'une mauvaise séduction peut faire chuter de baisable a pas baisable, mais qu'on ne pourra pratiquement pas inverser la vapeur " de pas baisable a baisable ". Plus la fille est belle et plus ses critères seront élevé, si ta tête lui plait pas t'aura beau déballer tous ce que tu veux tu finira bredouille, et le game n'y changera rien. A partir de là, il est tout a fait normal d'avoir un taux d'échecs supérieur avec le top du panier.
C'est comme ces potes qu'on connait tous qui se vante d'avoir enchaîné dix plan cul sur " adopteunmec " avec dix rencontres, pour qu'on se rende compte ensuite qu'ils se sont tapé que les moches et les obèses. Visez la crème et le taux de réussite chutera, on est tous logé a la même enseigne. Plus la fille sera belle et plus elle sera exigeante sur ses critères d'attirance initial. Je pense qu'il y a un fatalisme a accepter : il est plus difficile de choper des canons, et il normal de voir sont taux de réussite chuter si on ne vise que ce genre de fille.