Mec tes quand même grave de chez grave, ça fait deux pages qu'a peu prés tous le monde te dit que ton texto c'est de la merde, que c'est mort avec cette fille parce que sont histoire du " je suis pas prête " c’était une excuse pour te mettre un râteaux en douceur, qu'on te dit qu'il faut pas que tu l'envoie parce que ça marchera pas et que tu ne fera qu'empirer le zéro virgule cinq pour cent de chance qu'il te reste avec cette fille.
Et toi tu l'envoie quand même, et Ho : Suprise ! Ton texto ne marche pas. Mais dans ta grande logique, tu va encore continue, bien-sûr c'est plein de bon sens. Si tes pas capable d'arrêter le carnage, parce que mon pote, dans dix jours elle sera toujours pas prête, et bien je propose que t'arrête de nous baratiner avec ton histoire si tes pas capable d'écouter un seul mot que tous les intervenant on pris la peine de te dire ici.
Fille qui a quitté son ex pour moi, mais a besoin de temps?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Oui le 01.07.15, 23h05 par Mr.Smooth
Bon, je suis vraiment interlocuté par les propos que je lis ici.
J'ai donc envoyé un texto, sur le mode conseillé, et un peu à ma sauce. J'ai pas proposé de rdv. J'ai pas voulu le partager, ca sert à rien.
Deja j'attendais pas de reponse, et encore moins dans la journée. Je mettais juste par ecrit ce qui me tenait à coeur de dire, et voila.
Elle a repondu, et ca deja, j'etais surpris. Le soir meme.
Voila. Pr l'instant ca me va tres bien. J'attends rien. J'ai vu deux autres filles adorables et d'autres à venir.
Bien sur je vais etre titillé de relancer ds qqs temps, mais c est pas prevu.
C'est tout. Pas la peine de vous lacher. Merci aussi de respecter.
J'ai donc envoyé un texto, sur le mode conseillé, et un peu à ma sauce. J'ai pas proposé de rdv. J'ai pas voulu le partager, ca sert à rien.
Deja j'attendais pas de reponse, et encore moins dans la journée. Je mettais juste par ecrit ce qui me tenait à coeur de dire, et voila.
Elle a repondu, et ca deja, j'etais surpris. Le soir meme.
Voila. Pr l'instant ca me va tres bien. J'attends rien. J'ai vu deux autres filles adorables et d'autres à venir.
Bien sur je vais etre titillé de relancer ds qqs temps, mais c est pas prevu.
C'est tout. Pas la peine de vous lacher. Merci aussi de respecter.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Raté le 02.07.15, 16h11 par SweetyKID
Ne t'inquietes pas, on te bouscule mais c'est effectivement dans le respect.
Par contre il faut que tu arretes de t'accrocher aux branches. Si le fait qu'une fille prenne encore le temps de te repondre, parce qu'elle est polie ( on est pas poli qu'avec les gens qu'on veut baiser, si ? ) , c'est pour toi une raison de relancer encore ton trip, faut que tu te poses un moment.
Parce que tu tombes pas de tres haut là.
Des femmes il y en a plein, là tu te monte tout un bordel dans ta tete et elle envoit tous les signes qu'elle en a rien a carrer.
Repondre aux gens quand ils nous ont envoyé un long truc tarabiscoté, surtout en mode disque rayé, c'est pas une invitation a continuer ta cours.
C'est juste une façon d'eviter de te froisser et de t'envoyer chier en meme temps.
Donc tu arretes ton trip, qui tombe dans l'auto justification bancale, et tu t'aeres un peu, tu parles a des gens, tu sors un peu, et tu t'amuses tu tomberas bien vite sur une fille a qui t'enverras des sms moins bidons, ou mieux tu eviteras de raconter ta vie par sms et tu parleras quand vous serez en face.
Je locke ce topic en carton.
Par contre il faut que tu arretes de t'accrocher aux branches. Si le fait qu'une fille prenne encore le temps de te repondre, parce qu'elle est polie ( on est pas poli qu'avec les gens qu'on veut baiser, si ? ) , c'est pour toi une raison de relancer encore ton trip, faut que tu te poses un moment.
Parce que tu tombes pas de tres haut là.
Des femmes il y en a plein, là tu te monte tout un bordel dans ta tete et elle envoit tous les signes qu'elle en a rien a carrer.
Repondre aux gens quand ils nous ont envoyé un long truc tarabiscoté, surtout en mode disque rayé, c'est pas une invitation a continuer ta cours.
C'est juste une façon d'eviter de te froisser et de t'envoyer chier en meme temps.
Donc tu arretes ton trip, qui tombe dans l'auto justification bancale, et tu t'aeres un peu, tu parles a des gens, tu sors un peu, et tu t'amuses tu tomberas bien vite sur une fille a qui t'enverras des sms moins bidons, ou mieux tu eviteras de raconter ta vie par sms et tu parleras quand vous serez en face.
Je locke ce topic en carton.