bitchshield - "alors tu cherches un plan Q?"

Note : 66

le 02.03.2016 par mctyson

66 réponses / Dernière par Automatic le 05.03.2016, 11h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Wow je pensais pas que ce sujet susciterait autant de réactions.

Merci à tous pour vos commentaires.
J'ai tout lu mais je compte relire pour assimiler, il y a vraiment des points de vue différents, intéressants, chacun ayant sa cohérence...

Je crois que je vais gérer ça dans le registre de l'humour, voir même du neg, à tenter (si bien dosé)

La première fois que la question a surgi, ma réponse fut:
un mctyson franchement mal à l'aise a écrit : je n'aime pas ce terme de plan q. Et honnêtement je n'en sais rien, je ne te connais pas. Si tu me plais, pourquoi pas, si on eut aller plus loin, pourquoi pas aussi...
Certain ont demandé si c'était dû à mon attitude.. Je ne pense pas, j'ai vraiment dû mal à sexualiser, donc ça ne doit pas venir de là.

Je pense que c'est majoritairement dû au fait que ce sont des rencontres du site Badoo, un site qui a un peu la réputation de planQ.com, d'où une méfiance exacerbée...

Pour la petite anecdote, je suis allé à un RDV directement après avoir posté, et la question fatidique est revenue, sauf que j'ai senti que la meuf me le proposait réellement... une première 8)
mctyson a écrit :Je pense que c'est majoritairement dû au fait que ce sont des rencontres du site Bado, un site qui a un peu la réputation de planQ.com, d'où une méfiance exacerbée...
En même temps, je me dis que c'est quand même un peu con, pour une nana, d'aller sur un site qui est notoirement un plan à plans cul, et ensuite faire comme si c'était l'horreur suprême.

Paradoxalement, ça en dit long sur ce qu'une nana est prête à faire pour se trouver un mec, le canal de la drague classique ayant tendance à s'amenuiser.
mctyson a écrit :Pour la petite anecdote, je suis allé à un RDV directement après avoir posté, et ça ma question fatidique est revenue, sauf que j'ai senti que la meuf me le proposait réellement... une première ;)
C'est probablement le cas plus souvent que tu ne le crois pour celles qui te l'ont demandé avant elle. Je crois que pas mal de meufs te demandent si t'es pas juste un queutard, en espérant secrètement que c'est bien le cas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 03.03.16, 23h04 par mctyson
C'est probablement le cas plus souvent que tu ne le crois pour celles qui te l'ont demandé avant elle. Je crois que pas mal de meufs te demandent si t'es pas juste un queutard, en espérant secrètement que c'est bien le cas.
Mais grave. Le coup de "Les meufs equilibrees ne posent pas ce genre de question", c'est vraiment une idée de mec qui a zero experience reelle.

Y a une seule vraie bonne réponse, c'est de faire passer l'idée que t'as pas de limite precise en tete, mais que clairement ce que tu recherches inclut un aspect sexuel.
  • [0] Tu en fais trop le 04.03.16, 08h08 par The_PoP
  • [0] C'est pas si simple le 04.03.16, 09h00 par Onmyoji
  • [0] Lol le 04.03.16, 09h53 par FK
Mais grave. Le coup de "Les meufs equilibrees ne posent pas ce genre de question", c'est vraiment une idée de mec qui a zero experience reelle.
Pas d'accord : de mon expérience "réelle", les filles qui posent ces questions a la con sont a 90% immatures et pleines de préjugés sur "ouais une meuf qui couche c'est une pute", "les mecs sont des menteurs je dois trouver le bon" etc.

Des nids a emmerdes. Les meufs équilibrées jugent a l'instinct, sans poser la question directement.

C'est sans doute un peu caricatural, mais l'expérience (justement) amène plutot a cette conclusion.
  • [+1] Absolument le 04.03.16, 06h55 par amelia
  • [+1] 100% d'accord le 04.03.16, 07h44 par Perlambre
  • [0] Du grand n'importe quoi le 04.03.16, 09h00 par Onmyoji
  • [0] 100% d'accord le 04.03.16, 10h28 par FK
@ Pepis : la fille équilibrée ne verbalise pas, joue de son charme, donne envie au mec et le mène là où elle veut... sous sa couette :D
  • [+1] 100% d'accord le 04.03.16, 09h16 par Bald_Soprano
  • [0] C'est pas si simple le 04.03.16, 09h42 par Thedaze
Perlambre a écrit :@ Pepis : la fille équilibrée ne verbalise pas, joue de son charme, donne envie au mec et le mène là où elle veut... sous sa couette :D
Je pense pas que sur une vision à long termes, le simple fait de savoir sexualiser et arriver à ses fins soit gages de bonne santé mentale.

Néanmoins j'ai aussi la sensation d'une première preuve d'équilibre pour un futur échange attrayant.
FK a écrit :Les filles intelligentes / en paix avec leur sexualité / les hommes ne posent pas cette question. Moi quand une fille me demande ça je passe à autre chose, elle et moi sommes trop éloignés dans notre conception des choses, y'a pas d'épiphanie à espérer.
Pepis a écrit :Le coup de "Les meufs equilibrees ne posent pas ce genre de question", c'est vraiment une idée de mec qui a zero experience reelle.

Y a une seule vraie bonne réponse, c'est de faire passer l'idée que t'as pas de limite precise en tete, mais que clairement ce que tu recherches inclut un aspect sexuel.
Tu noteras mon petit michel que j'ai commencé mon message par "Moi", as in "c'est comme ça que je fais personnellement".

Et plus précisément, en répondant ça, je songeais à toutes les nanas fragiles qui hantent les sites de rencontres, et dont l'annonce comporte souvent des trucs du style "queutars say pas la peine, passé votre chemin je suis pas une pute".

Vrai que j'aurais du préciser que je pensais à ce cas de figure, parce que vrai aussi que plein de meufs peuvent la poser au x-ième degré, et que c'est pas forcément mauvais signe.

=> ces meufs là auxquelles je faisais allusion, souvent les mêmes qui se prennent pour des princesses, qui se disent "attachiantes", et qui demandent d'entrée de jeu si tu cherches pas un plan cul - et ce, au premier degré - c'est jamais une proposition déguisée, mais plutôt une manière de se protéger des vilains qui pourraient vouloir voir leur culotte, et pour moi ça dénote une conception des choses qui ne me donne pas envie de m'y frotter.

... et genre les vilains vont leur répondre sincèrement

Bien sûr qu'avec la bonne attitude et les bons mots, on peut en retourner quelques unes; mais flipper des nanas qui fonctionnent en mode sexe = danger, moi ça ne m'intéresse pas, je préfère aller directement à celles qui n'ont aucun problème avec ça.

Enfin bon, bref. Choix perso.

Bisous.
  • [+1] 100% d'accord le 04.03.16, 10h34 par Mr.Smooth
  • [+1] Effectivement le 04.03.16, 11h27 par Thedaze
  • [0] Il y'a du vrai... le 04.03.16, 12h09 par Pepis
c'est pas forcément sexe=danger mais sexe=mecs attirants^prêts à s'investir parce que certaines dissocient pas bien le sexe des sentiments. C'est pas forcément une mauvaise conception des choses. C'est juste pas le credo ici.

(Dans ce cas c'est pas le danger de passer pour une pute ou quoi. C'est protéger ses sentiments parce qu'on sait qu'on va pas pouvoir ne pas s'impliquer alors que l'autre ne voudra rien).

Bien sûr ça prend pas en compte non plus tous les cas où la demande est juste positive ou faites simplement pour être fixée sur le type de relation potentiellement à venir (parce que c'est pas si rare).
  • [+1] Absolument le 04.03.16, 12h10 par Pepis
=> ces meufs là auxquelles je faisais allusion, souvent les mêmes qui se prennent pour des princesses, qui se disent "attachiantes", et qui demandent d'entrée de jeu si tu cherches pas un plan cul - et ce, au premier degré - c'est jamais une proposition déguisée, mais plutôt une manière de se protéger des vilains qui pourraient vouloir voir leur culotte, et pour moi ça dénote une conception des choses qui ne me donne pas envie de m'y frotter.
Je pensais clairement pas au meme cas de figure. A une exception près, les nanas qui m'ont dit ca s'en sont plutôt servis pour voir si on était sur la meme longueur d'onde avant de passer a l'action.
@ Pepis : la fille équilibrée ne verbalise pas, joue de son charme, donne envie au mec et le mène là où elle veut... sous sa couette
Qui decide de ce que fait une fille équilibrée? C'est écrit dans le manuel des Castors Juniors? Image
Bien sûr qu'avec la bonne attitude et les bons mots, on peut en retourner quelques unes; mais flipper des nanas qui fonctionnent en mode sexe = danger, moi ça ne m'intéresse pas, je préfère aller directement à celles qui n'ont aucun problème avec ça.
C'est précisément ce que tu ne sais pas quand la nana te dit ca. Tu ne sais pas ce qu'il y a derriere, d'ou l'intérêt d'assumer pour la faire sortir du bois. Passer a autre chose direct parce que tu as decide que tel ou tel comportement est nécessairement revelateur d'un probleme profond va rapidement te limiter, parce qu'en vrai, ce n'est pas si simple.

Bref.
attachiantes
:fuuuu:
Bah, avec un peu d'expérience, de feeling et d'instinct, tu arrives quand même à déceler pas mal de choses chez l'autre hein : de ses déclarations tu peux déduire certains schémas de pensée, certaines positions.

C'est pas une science exacte, parfois (souvent) on se trompe, mais en général, ça se ressent assez vite quand t'es pas sur la même longueur d'onde qu'une nana.

Moi, si elle se décrit comme "femme enfant" ou "attachiante", et qu'elle clame haut et fort que les plans culs c'est pas la peine, je me dis que c'est une nana qui a / doit avoir un rapport bizarre à l'autre sexe, et personnellement, je préfère voguer vers des horizons plus sereins.

Mais chacun ses choix, y'en a qui aiment le sport avec les chieuses. Moi je trouve ça fatiguant, pour pas grand chose.
Répondre