Dans quels magasins acheter des vêtements ?

Note : 0

le 19.09.2005 par Wakka

51 réponses / Dernière par Nono287 le 02.10.2005, 10h38

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
je suis passé a jules , j'avoue ya des trucs sympa mais les chemises pas top.. par contre j'ai trouvé un magasin ou il y a plein de fringues " coon " en effet c'est vraiment très sympathique, j'y retournait avec plus d'argent... Pour rester dans le sujet, j'ai trouvé une veste a 65euros, en velour avec des rayures horizontales, et un léger motif sur la nuque, mais elle était pas cintrée alors je l'ai pas prise... Je me suis acheté une chemise a 55euros ( je l'ai marchandée :d ) très sympa, légerment transparente, marron avec des motifs floraux et des fils noirs cousus qui dessinent aussi des fleurs, elle est bien sympatoche, coupe cintrée manches longues bien sur. J'ai aussi pris un polo H&M Violet clair, qui pete bien, bien ajusté ( S ) il doit bien rendre sous un pul léger col V vert kaki bien ajusté... je doit pouvoir trouver ca pour 25euros environ !!!

sinon a delaveine ya des vestes militaires a 7euros ( c 25euros a killiwatch ) mais les manches étaient trop courtes pour moi ( c'est la galere ca, je doit toujours faire ralonger les vestes :p )

ps : les photos ok j'essaierai de faire ca ! portéess par moi les fringues bien sur, sinon ca sert a rien :p
Rebonjour !

Comme prévu je met mes photo dans le topic ! Je n'édite volontairement pas mon précedent post ici car de l'eau a coulé sous les ponts depuis et peu de gens irai voir les photos si elle avaient en page 2..

voici donc :

Image

Image
jean RG512 = 9€ @ Delaveine
T shirt H&M noir uni basique = 4.90 @ H&M
Plaques militaires = 3€ @ H&M
lunettes de soleil Jennyfer = 4€ @ Jennyfer
ceinture F14 Tornado Blanche et Noire = 3.90 @ Jennyfer
sinon vu qu'on parle de Jules, moi j'y ai acheté recement mon nouveau jean préféré pour 49.90 (j'avai 10€ de remise car il est a 59.90 8) ) :
http://www.jules.fr/Upload/Collections/ ... 2-pop1.jpg
Chek it out!

++
nono
Répondre