NightGame 120
18 et 19 oct 2016
Dernier jour de travail, bad trip et bootcamp RSD.
Avant de commencer à sortir régulièrement, j’ai ingurgité une quantité gigantesque de vidéos youtube RSD. Pendant longtemps pour moi c'était : RSD ou rien. Le reste = bullshit.
Aujourd’hui j’ai pas mal changé d’avis par rapport à ça. Ce que je reproche chez RSD, c’est de donner un enseignement trop centré sur soi même, et peu empathique envers la personne en face de nous. Bref, c’est pas vraiment là ou je veux en venir.
Chez RSD il y a plusieurs instructeurs, et chaque instructeur a deux assistants qui le suivent partout. Ils l’aident à filmer pendant les bootcamps, à faire les montage vidéos, à réserver les hotel, à faire les inscription des clients, etc
Il y a un des instructeurs qui s’appelle Madison, et il a sa famille à Montréal.
Donc tous les 3 ou 4 mois, il vient dans la ville, et donc ses assistants aussi.
La semaine dernière il était là, à Montréal.
L’un de ses assistants, Johan, à proposé à la communauté RSD de montréal de nous faire une petite conférence chez qui voudra bien prêter son appart.
C’est gratuit, on sera une vingtaine meme pas, j’y vais.
Son speech a duré quelque chose comme 1h. Il nous a raconté qui il est, comment il s’est intéressé à la séduction, et quelle est sa méthode de séduction.
Son gros truc à lui c’est le “circle of three”. Quand tu parles à une fille en soirée, répète ces 3 actions : la regarder dans les yeux, lui parler dans l’oreille, etre tactile.
C’est basique mais c’est efficace.
Avant de clôturer son speech, il nous lance :
“Moi, mon objectif c’est de devenir instructeur chez RSD. Alors je sais, je ne suis “que” un assistant, mais je vous propose pour ceux qui veulent un bootcamp avec moi demain soir. Je fais tout ce que je peux pour me rapprocher de mon rêve. Un bootcamp avec un vrai instructeur RSD, ça coûte normalement 3000$ pour 3 jours. Moi je vous propose 150$ pour une soirée. Qui serait intéressé ?”.
Why not.
Le gars ça fait 6 mois qu’il assiste Madison, qu’il coach 3x par semaine avec lui. Il a des skills. 150$, je dis oui.
Mon intérêt premier c’est même pas d’être coaché, c’est de la curiosité. J’ai envie de voir à quoi ça ressemble un bootcamp façon RSD. Est ce que ça ressemble vraiment aux vidéos qu’on voit sur youtube. Où le coach suit l'élève partout et lui dit dans l’oreille ce qu’il doit faire pendant qu’il parle à la fille. (je vous le dis tout suite : oui)
La date du bootcamp tombe à pic, parce c’est le soir de mon dernier jour de travail. Donc le lendemain pas besoin de me lever tôt.
J’ai toujours détesté être saoul ou défoncé. J’aime pas la sensation, j’ai l’impression de perdre le contrôle et de diviser mes capacité par 3.
Des fois je me dis que c’est bien comme ça, et des fois je me dit que je sais juste pas lâcher prise dans la vie et je me sens bête. Mais le truc c’est quand je bois trop/fume, ça me fou dans ma tête et je parle plus à personne.
Alors j’aime pas.
La dernière fois que j’ai fumé en soirée, je suis parti au bout d’une heure parce que j’arrivai plus à parler à personne.
La dernière fois que j’ai trop bu je me suis réveillé avec un oeil au beurre noir et aucun souvenir. Juste des cris de gens qui disent d'arrêter.
Aujourd’hui c’est mon dernier jour de travail, et mes collègues, à qui j’ai déjà refusé 300 fois de fumer d'la weed avec eux, me le proposent une dernière fois “pour dire au revoir, calis”.
Il est 17h… Le bootcamp c’est à 22h… j’aurai largement le temps de redescendre.
Alors, tabarnak, j’ai dit oui.
On se retrouve à l'arrière du bâtiment pour tirer dessus.
Je prends juste 2 taffes, parce que je me connais très bien, et qu’ici ils la fument pure.
Les 10 premieres minutes je me rappelle très bien j’ai rien senti. j’ai même demandé si elle était pas un peu merdique sa weed.
Mais par contre, c’est après avoir dit au revoir à mes collègues que ça a kické vener.
Je sais très bien comment je réagit à la weed d’habitude. ça me donne pas chaud, ça me donne pas de frissons, ça me fait pas trembler, ça me donne pas le vertige, et ça me rends pas parano.
Mais là, j’ai chaud, j’ai des frissons, je tremble, j'ai le vertige, et je suis complètement parano.
Je commence à paniquer sans raison. J’arrive même pas à réfléchir correctement, je me dit juste “20 minutes de trajet, tu peux le faire”.
Les 20 minutes les plus longues de ma vie.
Je sais pas si tout le monde me regarde ou si je me fais des films, je suis complètement crispé et je crois que tire des grimaces de mec constipé.
J’arrive chez moi, je tremble de partout, à la recherche d’un truc à bouffer. J’ai même pas faim, je suis juste persuadé que manger va me faire redescendre sur terre. On aurait dit un mec qui cherche sa dose d'héroïne.
En avalant des gorgée de lait, je me dit que je suis foutu, que je sortirai plus jamais de cet état de panique et que devrai consulter un psy à vie.
Du gros n’imp.
La bouffe m’a pas calmé, alors j’essaye de trouver autre chose : des vidéos sur youtube. Je me mate le premiere truc qui tombe sur la page de suggestions : des caméras cachés.
Astuce : ne faites pas ça quand vous faites une crise de panique. Vous allez juste vivre ce que vivent les gens piégés, mais x1000.
Rien à changé, j’essaie de remettre mes idées en place, et de comprendre ce qu’il m’arrive.
Après avoir fait des petites recherches sur internet je réalise que je suis en train de faire une crise d’anxiété due à la weed. Un bad trip.
J’ai toujours cru que faire un bad trip c'était halluciner et vomir.
“Le bad trip est déclenché par la prise de la drogue, bien qu'il soit nettement influencé par l'état psychologique, le contexte, la quantité ou la qualité du produit.”
Mon patron tarde à me payer, ça fait 3 mois que j’ai pas de rentrée d’argent, j’aime de moins en moins mon travail, j’ai des problèmes de visa, j’ai pas pu rentrer en france pour les vacances comme je le voulais, ma famille me manque.
Je suis pas mal stréssé en ce moment.
Tout s’explique.
Je m'étais toujours promis de commencer la méditation un jour.
Ce jour est arrivé. Je compte sur ça pour me calmer.
Puis dodo.
Il est 21h, et j’ai rdv avec Johan et les autres pour le bootcamp à 22h. Le bad trip est fini mais je me sens vidé, crispé, et pas capable de réfléchir clairement.
Pourquoi le jour ou j’ai l’occasion de faire un bootcamp je décide de prendre de la drogue et de faire un bad trip ? Je suis pas encore revenu dans mon état normal, j’essaye de m’imaginer en train de parler à une fille, je le sens pas. J’imagine que j’aurai aussi peur que mes premières approches.
.
Johan nous brief rapidement, on rentre dans le club par deux, il sort la cam, il a un ami qui va l’aider à orchestrer la soirée. C’est tipar.
Chacun fait son affaire de son côté.
Je fais ma première approche de la soirée, et toute la pression retombe.
Comme si j’avais jamais eu de bad trip. Je me sens bien, relaxé.
“Waw, approcher me détend...”
Ensuite je vais rejoindre Malek qui parle à deux filles et avec qui ça à l’air de bien se passer.
On s’entends vraiment bien, on rigole bien, puis au bout de 10mn Johan vient me parler dans l’oreille : “dis lui que tu te demande ce qu’il y a en bas du bar, descends avec elle et sort dehors avec elle manger quelquechose”
Alright que je lui dit.
Il redis la même chose dans l’oreille de Malek.
A peine qu’il a fini de lui chuchoter le conseil que ce boulet crie :
“On va en bas les filles ???

”
“Non”.
Donc ça game over
Je m’en vais… Johan me choppe, me demande comment ça c’est passé, je lui dit qu’on a raté sans donner trop de détails.
Je vais faire d’autres approches, puis il me demande d’aider 2 gars qui ont du mal.
Alright !
Je dis au deux gars d’attendre un peu avant de rentrer dans le groupe que j’approche.
Ce qu’il n’ont pas fait.
Imaginez 3 gars qui approche 3 filles assise a la même table en MÊME TEMPS.
C’est vraiment bizarre ^^
Même si ça s’est bien passé ça n’a mené nulle part.
Et enfin nous en arrivons à :
Audrey <3
Avec comme opener, Mesdames et Messieurs :
“Salut ça va ?”
Merci, merci, je sais oui, merci.
“-Salut ça va ? Comment tu t’appelles ?
-Audrey <3 !”
Je crois que j'ai jamais vu une fille aussi contente que je lui parle.
Le courant est passé très rapidement, on a dansé ensemble, puis je l’ai amenée ailleurs dans le bar pour parler plus tranquillement. Johan me suivait partout, il pensait que j’allais sortir du club avec elle alors il a braqué la caméra sur moi.
Je lui propose d’aller manger une pizza avec moi dehors.
J’ai aucun plan, je connais pas le quartier, j’habite très loin, elle aussi. J’y vais juste en mode “on verra bien”.
Johan et son ami nous suivent à l'extérieur à la quête de la pizza.
Il y a pas un chat dans la rue j'espère qu'Audrey les remarquera pas
Finalement on trouve une petite place ou manger… On commande puis on se pose sur le trottoir pour manger tranquilement.
Mais comme je le disais… J’ai aucun plan. Et nos manteaux sont encore dans le club.
Alors après avoir mangé, pas vraiment le choix, on revient dans le club, puis on se sépare naturellement sans vraiment se dire au revoir.
Je sais pas si elle veut plus me parler ou si c’est parce que ses amis sont la.
A la fin de la soirée un ami insiste pour que j’aille récupérer son numéro. j'ai très envie mais je suis sur à 90 % du râteau. J’y vais quand même.
Finalement elle était vraiment contente que je lui demande.
La fin de la soirée s’est finie avec un debrief au macdo à coté.
Johan nous donne nos points forts et nos points faibles.
En allant me commander un coca, je recroise Audrey, avec des amis à elle.
Alors je suis poli et je vais dire bonjour. C'était que des gars, et ils avaient pas l’air content. Des white knights, des chodes.
En repartant, y’en a un d’eux qui m’interpelle, je me retourne, il vient vers moi.
“C’est toi qui à parlé avec Audrey ? t'étais bourré quand tu lui a parlé ? Audrey c’est une très bonne amie, tu lui fais pas de mal.”
Audrey arrive tout de suite après, et me demande de lui répéter ce qu’il m’a dit.
“Il a dit que t’es une fille bien”
Le lendemain c'est elle qui m'a texté en première, juste un "hey

"
On devrait se revoir Jeudi qui vient.
Win.