Je ne suis pas sorti depuis 1 mois du fait du boulot. Hier mon pote veut sortir moi c'est sans plus que j'accepte, on va en bar puis boite et j'ai de nouveau cette sensation qui m'envahit : je me sens différent, seul, décaler, quand je vois tous les autres avec leur cercle social.
* Fr : En boite une fille vient m'aborder j'ai pas envie, je l'envoie gentillement balader, elle est tombée au mauvais moment et mon pote me signale qu'une autre me EC, je ne la vois pas, je quitte la boite 1 h après être rentré, je ne supporte plus le fait de voir tous les autres en groupes et nous à deux entrain de lutter, de plus la fatigue nous gagne.
* Cercle social, depuis le lycée je n'ai plus de cercle social, les solos les duos aujourd'hui j'en ai marre, STOP .
Je vois en soirée en duo faut une motivation d'enfer, en groupe chacun se tire vers le haut, on fait les cons, on se taquine l'un, l'autre . C'est plus possible les duos c'est devenu une routine, je vais contre ma personnalité, moi j'aime animé faut que sa bouge.
Cette semaine je prends contact avec un club de BAD de la ville la plus proche faut que je vois du monde, des nouvelles têtes, me recréer un cercle social. Le club de tennis de table du coin pas pour moi, trop petit, pas de possibilité d'évolution.
J'ai commencé à lire le journal d'un membre " Mr Smooth " je voulais voir comment il a fait ses premiers pas dans le Game surtout en night, comment, il a changé profondément la base de tout c'est à dire LUI . J'y ai retrouvé des problèmes et des comportements qu'il a recontré en NPU et que j'ai eut et que j'ai encore pour certains.
- Je vois qu'il est très bien entouré pour progresser. ( wings, proches )
- Il a un cercle social digne pour sortir.
* Ma confiance en moi est illusoire, elle est batie sur des bases trop fragiles. On fait table rase pour recontruire avec du solide avec tous les petits pas en avant et succés que j'ai au quotidien :
- Arréter de plaire aux gens, d'aller dans leur sens ( surtout avec mes acheteurs au taf )
- Arréter d'attendre de la validation, du résultat.
- Assumer ce que je ressens et l'éxprimer ne plus le cacher par peur de déplaire.
- Faire les choses par envie et plaisir.
* Mon égo oula , au quotidien dés qu'il veux prendre le dessus, je me pose quelques secondes et je fais ce qu'il me semble le plus juste et qui me rendra bien et heureux.
C'est dur.
*La muscu me redonne de la confiance en moi, je fais ça pour moi, mon plaisir, je suis content de voir les résultats depuis le temps( dessiné, taillé en V, un vrai V je suis large d'épaule de base ça aide

Habiter dans un hameau c'est la m*rde je vous le dis

Playlist : 2PAC Fighters 2017 SABIMIXX
https://www.youtube.com/watch?v=UnU3EOrQOG0