Le GAME à l'écran
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Catch me if you can est plus un film LZ qu'alpha//pua
Sinon, si vous mettez des citations, postez les en vo ça fait moins pitié
Sinon, si vous mettez des citations, postez les en vo ça fait moins pitié
Wé ben si c'est pour réecrire ce que j'ai envoyé deux posts plus haut....Trinity a écrit :Une bonne série que tous le monde connaçit : lost.
.
tu peut peut être t'en abstenir

"confessions d'un homme dangereux", ou Sam Rockwell Joue supérbement bien le PUA, qui plus est un producteur d'émissions TV le jour et éspion pour la CIA le soir. A voir !
Et n'oublions pas "le temps d'un weekend". Le film est assez bof, mais Alpacino fait la une trés bonne interprétation d'un colonel aveugle (PUA) donnant une leçon de vie (un workshop) a un jeune étudiant naif et timide (Chris O'Donnell).
Je suis aussi trés fan des films de johnny deep quant il ne joue pas au cinglé. "Donnie Brasco" ou "Blow" sont de parfaits exemples. J'aime bien l'idée de Yaz donc je tacherait de poster quelques photos de ces films dans le sujet "contributions style & look".
Sinon quelqu'un a il vu les films :
"Don Juan Demarco"? Le film est bizarement peu connu alors qu'il regroupe Marlon Brondo et johnny deep
.
"Casanova"?
Ou encore "Magnolia" dont appareament un des personnage(tom cruise) est un coach en séduction?
Et n'oublions pas "le temps d'un weekend". Le film est assez bof, mais Alpacino fait la une trés bonne interprétation d'un colonel aveugle (PUA) donnant une leçon de vie (un workshop) a un jeune étudiant naif et timide (Chris O'Donnell).
Je suis aussi trés fan des films de johnny deep quant il ne joue pas au cinglé. "Donnie Brasco" ou "Blow" sont de parfaits exemples. J'aime bien l'idée de Yaz donc je tacherait de poster quelques photos de ces films dans le sujet "contributions style & look".
Sinon quelqu'un a il vu les films :
"Don Juan Demarco"? Le film est bizarement peu connu alors qu'il regroupe Marlon Brondo et johnny deep

"Casanova"?
Ou encore "Magnolia" dont appareament un des personnage(tom cruise) est un coach en séduction?
Pirates des Caraibes 1 et 2 pour l'interprétation de Johnny Depp qui est énorme en alpha pirate peacoké de la tête au pied, avec un BL que j'admets pas terrible quand il marche/court mais à part ça un pur BL d'alpha mystique/cinglé-qui-attire-toute-la-Terre-et-sa-banlieue-dans-sa-frame et qui en plus est C&F à mort..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sean Connery dans pas mal de ses films
Dire que j'avais oublié de le mettre alors que je l'ai en avatar, Toshiro Mifune est un modèle d'alpha, comme Keitel il a une présence hallucinante, il bouffe tout ce qu'il y a autour de lui, sans avoir le problème de l'attitude de Keitel qui donne à tout moment l'impression qu'il est sur le point de nous casser la gueule.
Mifune est surtout un acteur génial, le seul à avoir obtenu deux Lions d'Or à la Mostra de Venise, on le retrouve dans beaucoup de films de Kurosawa, ce qui est plus qu'un gage de qualité, au pire ses films sont très bon, la norme étant le chef d'oeuvre
NB : j'éditerais le post histoire d'y ajouter quelques illustrations.
Mifune est surtout un acteur génial, le seul à avoir obtenu deux Lions d'Or à la Mostra de Venise, on le retrouve dans beaucoup de films de Kurosawa, ce qui est plus qu'un gage de qualité, au pire ses films sont très bon, la norme étant le chef d'oeuvre

NB : j'éditerais le post histoire d'y ajouter quelques illustrations.
Il existe aussi un film québécois uniquement centré sur la seduction dans les bars : Cruising bar (qui doit etre trouvable dans tout bon vidéo club de la capital
)
Du BL en veux tu en voila, du smooth neg , des openers originaux, et y'en a encore beaucoups de la d'ou ça vient!

Du BL en veux tu en voila, du smooth neg , des openers originaux, et y'en a encore beaucoups de la d'ou ça vient!
pas mal pas mal moi je dirais:
"abre los ojos" en VO
et jackie chan pour l'alpha caché
"abre los ojos" en VO
et jackie chan pour l'alpha caché

D'accord a fond pour le transporteur.
De plus c'était mon premier modèle pendant les jours ou j'ai découvers FTS.
De plus c'était mon premier modèle pendant les jours ou j'ai découvers FTS.
edit