Que pensez vous de mon look

Note : 0

le 22.02.2006 par Tn3T

186 réponses / Dernière par Tn3T le 02.11.2008, 23h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
@ Dior : Désolé, on était pas sur la même longueur d'onde.
magiC a écrit :Jaune et orange, t'as peur de rien :)
càd ?

La veste, je l'avais déjà et j'ai cherché assez longtemps une chemise autre que noir qui pouvait se marier avec du jaune (Ne voulant pas faire croire que j'étais là pour un décés quand j'enlevais la veste). Qu'aurrais-tu pris à ma place ?
Pantalon monté plus haut que le nombril, assortiment jaune/orange, tu pouvais difficilement faire pire.

amicalement :P
Tn3T a écrit : Image Image
Ah oui trop fun le lâcher de cravatte en fin de soirée. Bon, mais sérieux, jette toutes tes fringues à la poubelle, et va en racheter chez H&M, parce que là c'est vraiment pas possible...

Demande à quelqu'un qui a du goût, non di diou, et pas à tes parents ! Tu vas rester combien de temps, fagoté comme ça ?

Ps : Et lis mes conseils, dans la même rubrique, sur les produits pour la peau. Tu ne m'as pas l'air à ton top de ce côté-là non plus, pour être franc.
En ce qui concerne la peau, je sais qu'elle est loin d'être nickel, mais ça fait des années que je vais voir deS dermatos et je mets des crèmes tous les jours (une le matin, une le soir), de l'avant rasage, de l'après rasage peau sensible...

Ma peau serait bien pire autrement.

J'ai fait jusque là confiance à mes parents (en particulier mon père), car coté femme il a la cote, en particulier depuis le divorce de mes parents. J'ai l'impression que c'était pas une bonne idée de suivre qqun qui a du goût mais qui est d'une autre génération
Tn3T a écrit :En ce qui concerne la peau, je sais qu'elle est loin d'être nickel, mais ça fait des années que je vais voir deS dermatos et je mets des crèmes tous les jours (une le matin, une le soir), de l'avant rasage, de l'après rasage peau sensible...

Ma peau serait bien pire autrement.
Ok, j'ai rien dit alors, tu as bien fait.

Concernant tes fringues, il faut vraiment que tu ailles les choisir avec quelqu'un de ton âge, et pas tes parents, même si ton père a du goût dans son genre.
Bon, tout le monde te donne des conseils dans tous les sens et tant mieux (les secours s'organisent :mrgreen:)

Le probleme, tu dois commencer a t'y perdre un peu dans cette foule de conseils :?

Essaie de recapituler tout ca par ecrit dans une sorte de "plan de developpement personnel"

Fixe toi des objectifs clairs, mesurables et realistes avec devant chacun de ces objectifs une date et un budget. Pas besoin de vider ton Plan d'Epargne Logement ni de vendre un organe, garde juste a l'esprit qu'il vaut mieux un beau jean Diesel que trois de chez C&A.
N'hesite pas non plus a acheter des magazines masculins un peu branches mode (l'edition anglaise de GQ n'est pas mal) et a decouper les photos de fringues qui te plaisent.

Tu verras qu'en sachant ou tu vas, tu y arriveras plus vite. :wink:
C'est un peu vrai Blusher, mais je suis très content d'avoir eu tellement de réponse de votre part, je suis juste un peu déçu de ne pas avoir trouvé le forum plus tôt :D. donc MERCI à tous pour votre investissement, et j'espère ne pas vous décevoir.

Pour Spike, désolé d'avoir été un peu froid dans ma réponse, mais je voulais montrer que j'essaye de faire des efforts malgrès tout et puis l'idée de jetter une veste.chemise pour laquelle mes parents ont déboursé une somme non négligeable pour leur niveau de vie m'était resté à travers la gorge :? . Pour mes propres achats, j'assume sans pb.

Dans tous les cas je suis en bas de l'échelle, je n'ai pour seule possibilité que de monter. Positive Attitude ! 8)
l'idée de jetter une veste.chemise pour laquelle mes parents ont déboursé une somme non négligeable pour leur niveau de vie m'était resté à travers la gorge
Pour Noel, ma mere m'offert... un pyjama... :?
J'ai trouve l'attention adorable mais je n'ai pas porte de pyjama depuis l'age de 10 ans alors je l'ai remercie chaleureusement mais je lui ai demande si je pouvais aller le changer contre 3 ou 4 paires de boxers.

La prochaine fois, n'hesite pas a leur dire, ils ne penseront pas pour autant que tu les aimes moins.

Pour resumer: garde la veste jaune (dans ton placard) mais ne les laisse pas t'en offrir une autre! :lol:
Tn3T a écrit :pour laquelle mes parents ont déboursé une somme non négligeable pour leur niveau de vie
Je comprends, mais avec du goût on trouve une veste chez H&M pour 60 euros qui, pour 80% des gens, n'est pas si loin de ma killer veste à 980 euros. Dis à tes parents d'arrêter ce genre "d'efforts" et cherche un bon conseiller autour de toi.
Blusher a écrit :Pour Noel, ma mere m'offert... un pyjama... :?
Je me demandais aussi d'où ça venait, ce que tu portais la dernière fois en boite :mrgreen:
C'est clair, balances toutes tes sapes à la poubelle, les photos que t'as mis sont.... :oops: ..... :roll:
Répondre