LOL / TROLL
Apparament le Lair va faire une sortie ce soir je crois que je v m incruster avec eux. Par contre ya un projet Guiness en preparation de mon cote pour cet ete ! Vive les Irlandaises et les milliers de touristes Italiennes qui n'attendent que nous !
Pour eviter le HS dans le forum Sexe : Je connais et je savaias meme danser dombolo ya longtemps (ya rien de + alpha)FrenchKiss a écrit :Alors t'as jamais vu de blackie danser le mabuka, sinon tu saurais pourquoi ils disent ça ;)Deepvertigo a écrit :En Afrique Noire certaines personnes disent "qu'elles font l'amour debout" quand elles zoukent !Drole de synonyme !
Bon pour le Lair ce sera demain soir...je v StreetPU en solo
Je trolle pour mon 300ème post.
Cet après-midi il faisait beau, mais comme je suis pas prêt j'ai préféré lire des FR et des ebooks. Cet après-midi je pense avoir fait de gros progrès côté inner-game !!! J'espère bien être prêt pour faire ma 1ère accoste dans la rue. J'ai prévu de la faire le 1er jour de l'été.
Bon je m'y remets j'ai le bootcamp théorique de Phenix à finir moi !
Bravo!Freeyun a écrit :Je trolle pour mon 300ème post.
oh_damned a écrit :Cet après-midi il faisait beau, mais comme je suis pas prêt j'ai préféré lire des FR et des ebooks. Cet après-midi je pense avoir fait de gros progrès côté inner-game !!! J'espère bien être prêt pour faire ma 1ère accoste dans la rue. J'ai prévu de la faire le 1er jour de l'été.

Si tu attends d'etre pret tu ne le sera jamais!
Le debut de l'ete est dans deux mois et demi…. Deux mois et demi de pratique, meme desordonnee, valent 1000 fois plus que deux mois et demi passe a lire de e-books...
Je trolle pour mon 302ème post.
Est ce que le fait d'aller voir une prostituée c'est de la speed seduction?
Tu DHV avec ton fric. Donc oui.
Moi je dis oui si les fois d'apres tu n'as plus besoin de la payerWho? a écrit :Est ce que le fait d'aller voir une prostituée c'est de la speed seduction?