OD bootcamp 1 - initiation Direct/Natural game

Note : 4

le 05.04.2006 par oh_damned

82 réponses / Dernière par Dawood le 06.10.2006, 13h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Dbleyou a écrit :Je devrais peut être etre plus à l'aise d'abord en IG, et puis peut etre que ca me prendra comme ca de vouloir opener en DG (je n'y avais jamais vraiment songé tellement c'est gonflé!!mais maintenant je sais que c'est une solution si je trouve pas d'IG'opener (si je peux dire))...
D'après vous le DG est plus dur que l'IG??
10 fois plus dur

déjà, c'est pas simple d'aborder en indirect et de retenir l'atention , du moins quand on débute dans la sarge.

je reviens du centre ville où j'ai abordé pendant 1 heure en indirect game. c'est plus facile que d'entamer directement "bonjour je voudrais vous connaitre" !

mais çà fait parti de la formation pour augmenter son culot et c'est ce qui compte.

un truc très important à connaitre: quand on aborde quelqu'un, il faut vouloir pour deux

ce qui veut dire que notre attitude induit en grande partie l'attitude de la personne.

je prépare un article là dessus

10 fois plus dur

déjà, c'est pas simple d'aborder en indirect et de retenir l'atention , du moins quand on débute dans la sarge.
Je trouve au contraire qu'accoster en direct est plus facile, au moins la fille sait ou tu veux en venir, ca lui montre que tu assumes ton désir et que tu sais ce que tu veux, et puis tu perds moins de temps à fluffer, tu as moins de chance de tomber en BFZ (puisque ta démarche est sexuée dès le départ), bref il y a des avantages dans le DG.
Iliad a écrit :

10 fois plus dur

Je trouve au contraire qu'accoster en direct est plus facile, au moins la fille sait ou tu veux en venir, ca lui montre que tu assumes ton désir et que tu sais ce que tu veux, et puis tu perds moins de temps à fluffer, tu as moins de chance de tomber en BFZ (puisque ta démarche est sexuée dès le départ), bref il y a des avantages dans le DG.
Tout à fait d'accord ! :D
feedback:
:arrow: A partir du moment ou je vais parler a une fille, je verbalise de moins en moins mon intérêt.
Avant, ca faisait: " Salut, tu me plais, j'avais envie de venir de parler. ..."
Maintenant, je zappe cette partie, je considère qu'elle est évidente au vu de la facon dont j'y vais (BL), j'enchaine direct. En gros, je commence quasiment, de but en blanc, par du rapport. Ca peut ressembler a de l'IG d'une certaine manière, mais il y a quand même le moment ou j'arrive en la fixant. Et ou dans les 2 derniers mètres, elle a un choc.
:arrow: Pour la partie conversation fluide, je considère que j'ai atteint ce point quand j'ai 3 moments/thèmes différents. Ces trois thèmes me servent ainsi:
1er qq heures après la rencontre, un premier texto ou je developpe, enrichit un délire ou accentue un point d'une manière qui m'arrange ou reviens sur un point qui m'a titillé.
2e me servira d'ancrage lors d'un phone game
3e me servira a assurer la date, avec un sms/appel, la veille du date suivant.
En gros, j'en suis venue a prendre la question du phone game a l'envers.
Je vous conseille de noter mentalement ces 3 points pendant la conversation, puis juste après de les écrire. Par exemple, après la conversation, alors que je suis en state, je note rapidement ou si j'ai le temps, je prépare les 3 textos et je décide quand je les enverrais. Le 2e me sers de support pour le phone game.
Une fois que j'ai atteint ces 3 points, je me considère libre de m'ejecter ( après l'étape finale: numclose + time bridge)
Je sais que j'avais promis de le continuer mais très peu de bootcampistes s'étant attelé à aller au bout des 3 missions, je clos le bootcamp.

Si vous remplissez ces 3 missions, vous êtes déjà capable d'aller bien + loin que 99% des mecs car vous avez développé vos burnes, vous avez appris à gérer un minimum vos émotions et vous êtes capable d'approcher souvent, pré-requis indispensable pour progresser.

A la place continuer ce bootcamp, je vous en ai préparé un autre, assez différent, à venir très prochainement.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour ma part, par contre, j'aurais bien voulu avoir la suite de ce très bon bootcamp OD, avais-tu déjà préparé, rédigé la suite ? Si c'est la cas, je suis preneur. Merci.
antarès a écrit :un truc très important à connaitre: quand on aborde quelqu'un, il faut vouloir pour deux

ce qui veut dire que notre attitude induit en grande partie l'attitude de la personne.

je prépare un article là dessus
Avant d'écrire un article, tu as bien fait ton état de l'art histoire d'être sûr de pas réinventer la roue?

Sinon, pourquoi ne pas donner un nom choc à ce concept novateur, du genre "inflexion émotionnelle".
Bonjour a tous,
moi aussi j'aurais bien aimé avoir la suite du bootcamp, j'ai commencé la mission 1, mais j'ai l'impression que les missions se concentrent sur l'opener et j'aimerais avoir des infos sur la bonne manière d'enchainer après avoir été "direct" en phase d'abordage (se DHV?) Parceque après l'opener, a par fluffer maladroitement sur ce qui me passe par la tête je sais pas trop quoi faire.
J'inscris cela ici car je ne peux encore le faire à l'endroit réservé ! :mrgreen:

OD bootcamp 2 – continuer à étendre votre comfort zone

Je n'ai pas tout compris, j'ai lu en vitesse mais j'pense qu'on va bien rigoler !
:mrgreen: mais d'abord je termine la mission 3 du bootcamp 1.
Et Oh_damned, je voulais proposer la suite du Bootcamp 1:
-en mission 4 : faire 25 approches et obtenir 3 date
-en mission 5 : toujours 25 approches et obtenir 3 kissclose à la fin de 3 date ou direct comme vous voulez
-et enfin derniere mission, la 6ème et la meilleur : 25 approche et obtenir 3 fclose apres les date ou direct apres comme vous voulez ou pouvez.
Voila je voulais savoir ce que tu en pensais, moi je fais faire ca ce qui me semble etre la suite logique des 3 missions précédentes, je vais essayer d'obtenir 3 dates en 25 approches ou plus du moment que j'attend 3 dates, après je passerai à 3 kissclose peu importe le nombre d'approche mais 25 me parait un bon challenge, et pareil pour les 3 fclose voila j'espère que d'autres gens vont faire pareil que moi. A bonne entendeur Salut !
Répondre