Blusher a écrit :
A present, tu te poses surement la question de savoir pourquoi tu fais tout cela.
Arf ! Je te vénère ô toi grand détenteur de la vérité !
Toi qui sais mieux que nous -même les sentiments étranges qui frappent les humbres apprentis que nous sommes !!
Laisse moi m'épanouir à l'ombre de ton savoir immense, ô grand gourou ! (d'ailleurs maintenant je vais t'appeller "Skippy le grand gourou"

)
Plus sérieusement, c'est clair qu'en quelques phrases bien senties, on se sent requinqué d'un coup !
Ce post contient d'authentiques morceaux de vérité, et un véritable extrait de la voie à suivre.
A quand un article qui développe et formalise cette idée ?
Effectivement l'envie de retomber AFC persiste. Je ne suis plus tant amoureux de mon ex que de l'image que je garde d'elle, et qui tarde à s'estomper dans mon souvenir. Du coup, maintenant que "chopper" est devenu un peu plus fréquent et plus facile, les standards de choix sont tirés vers le haut, vers une image faussée et inaccessible.
Un des moyens le plus rapide pour attendre la hauteur qui me sépare de cette image, est de prendre la première nana venue, et de redescendre mes attentes et de sombrer de nouveau vers l'AFCisme...
C'est clair comme de l'eau de roche ! Ca parait évident dès qu'on l'a compris !!
Un seul remède donc :
Lafontaine a écrit :Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Tenir bon, tenir bon... ne pas se laisser aller... Continuons de sarger intelligeamment.
OMG ça fait du bien à lire tout ça !