[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Comme on dit : "problem solved !" 8)

ce n'était rien d'autre qu'un vicelard et méchant coup de blues d'AFC en cure de désintox... comme qui dirait : un instant de solitude au sargistan!
Je trouvais qu'il avait tout à fait sa place dans un post "Pensées méditatives d'un rAFC" , même si ce n'est pas le mien :wink:

Espérons que jwolf ne m'en tiendra pas rigueur... :roll:
Cha va mieux mintenant !

A tantôt les biloutes ! J'ai eun'tiote quinette chaude comme un chambon braisé à peine défournaqué qui vin minger à m'barraque es' soir ! Faut que j'm'in fasse tout bieau ! J'm'in vas li casser ches tites pattes ed' derrière si fort qué va brailler comme eun' poissonière ed' quai ed' Béthune ! (Quelle belle langue le ch'timi ... :? Rien de mieux pour se fendre la gueule et redonner le moral)
si je peux donner mon avis, à lecture des 3 derniers posts
je ne pense pas que son ex est "devenue" comme "ça" mais qu'elle l'a toujours été, c'est à dire elle même, mais sadric, tout avilis qu'il l'étais dans sa passion, c'est à dire sa volonté farouche de voir en elle la femme de sa vie, idéale, s'est rendu compte brutalement que, loin de l'être, elle n'avait été que, au mieux, stupide, et grossière de l'avoir entretenue dans son illusion...ce n'est pas plus son ex elle même qu'il déteste que son propre aveuglement soumis....

celui qui n'a pas connu une passion amoureuse consommée ne peut que s'étonner de ce sentiment de souillure honteuse qui refait parfois surface

(et voilà pourquoi on a beau mettre en garde les novices, il ya des choses qui ne s'apprennent que dans le vécu )
Edit: ce post appartiens a jwolf...
Donc Sadric, garde tes problemes pour toi! :lol:
IceCold a écrit :Edit: ce post appartiens a jwolf...
Donc Sadric, garde tes problemes pour toi! :lol:
Ca me pose pas de problème.. comme l'as dit Sadric.. c'est la place de tout les rAFC qui tirent des leçons du début du game.

C'est vrai que plus on avance dans le game, plus les femmes nous décoivent, et plus on peut-être tenté de revenir à un AFCisme pleins d'illusions. C'est un peu ce que je traverse moi-même en ce moment.

Ce qui me coupe un peu l'envie de sarger en fait...
Ce qui me coupe un peu l'envie de sarger en fait...
Tu es en train de passer un cap.

Ce n'est l'envie de sarger qui s'estompe, c'est l'envie de sarger pour sarger.

Tu sais desormais que tu peux chopper une gonzesse avec qui passer la nuit.
Beaucoup en sont encore loin.

A present, tu te poses surement la question de savoir pourquoi tu fais tout cela.
Je crois qu'il y a un moment pour tous les players ou le succes nous apparait soudain comme terrifiant, comme si nous avions ouvert la boite de Pandorre.

A ce stade, je ne pourrais que trop te conseiller d'eviter deux ecueils:

- se refugier dans l'AFCisme a l'eau de rose avec la premiere poule venue et renier ce que tu a appris
- devenir un social robot ou un dragueur compulsif vide, creux et plein de rancoeur envers les femmes.

Au contraire, je pense qu'il faut savoir se reframer un bon coup et considerer ta competence, encore recente, comme un privilege qui te permettra d'eviter les relations foireuses ou beaucoup perdent de precieuses annees (sinon leur existence entiere)

Le vrai challenge n'est donc pas tant de chopper de la A+ au quintal mais d'utiliser sa connaissance des femmes pour eviter de s'embarquer dans une relation merdique.
La realite de jwolf aujourd'hui, c'est qu'il est capable de seduire les femmes et il n'est pas frustre. Surtout, il sait separer le grain de l'ivraie et le jour ou il decidera de se mettre en LTR, ce sera avec une fille digne de lui et capable de contribuer a son bonheur.
Avoue que ce petit paragraphe quand tu as un coup de blues, c'est de la dynamite non?
Blusher a écrit : A present, tu te poses surement la question de savoir pourquoi tu fais tout cela.
Arf ! Je te vénère ô toi grand détenteur de la vérité ! :shock:
Toi qui sais mieux que nous -même les sentiments étranges qui frappent les humbres apprentis que nous sommes !!

Laisse moi m'épanouir à l'ombre de ton savoir immense, ô grand gourou ! (d'ailleurs maintenant je vais t'appeller "Skippy le grand gourou" :mrgreen: )

Plus sérieusement, c'est clair qu'en quelques phrases bien senties, on se sent requinqué d'un coup !
Ce post contient d'authentiques morceaux de vérité, et un véritable extrait de la voie à suivre.
A quand un article qui développe et formalise cette idée ?

Effectivement l'envie de retomber AFC persiste. Je ne suis plus tant amoureux de mon ex que de l'image que je garde d'elle, et qui tarde à s'estomper dans mon souvenir. Du coup, maintenant que "chopper" est devenu un peu plus fréquent et plus facile, les standards de choix sont tirés vers le haut, vers une image faussée et inaccessible.
Un des moyens le plus rapide pour attendre la hauteur qui me sépare de cette image, est de prendre la première nana venue, et de redescendre mes attentes et de sombrer de nouveau vers l'AFCisme...

C'est clair comme de l'eau de roche ! Ca parait évident dès qu'on l'a compris !!
Un seul remède donc :
Lafontaine a écrit :Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Tenir bon, tenir bon... ne pas se laisser aller... Continuons de sarger intelligeamment.

OMG ça fait du bien à lire tout ça !
Citation:
La realite de jwolf aujourd'hui, c'est qu'il est capable de seduire les femmes et il n'est pas frustre. Surtout, il sait separer le grain de l'ivraie et le jour ou il decidera de se mettre en LTR , ce sera avec une fille digne de lui et capable de contribuer a son bonheur.

Avoue que ce petit paragraphe quand tu as un coup de blues, c'est de la dynamite non?
OUi je vais relire ca encore et encore... pour bien m'en impregner!! merci 8)
J'arrive plus à sarger.. help!!!
:?

Elles me déçoivent toutes.. Où sont mes illusions d'AFC! Ais-je besoin d'une nouvelle claque pour réaliser que je dois avancer? :cry:
Moi: (discutant avec un ami)
A: (me mattant avec envie et SURTOUT avec son petit copain à côté).
Moi (pensées intimes): bah ca doit être une coïncidence).

10 mns plus tard.

A: (me matte encore).

Mais BDM!!! Elle est maqué et il est à côté!!! :shock:
Il m'arrive aussi de matter quand je suis avec ma copine, "c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu" :mrgreen:
Flopopo a écrit :Il m'arrive aussi de matter quand je suis avec ma copine, "c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu" :mrgreen:
Ha non c'etait aps du mattage simple.. ca je comemnce en a avoir l'habitude! Ca ressemblait plutôt à une invitation.. ou bien à une "rentre en compétition avec mon mec et retame le stp" :mrgreen:

Non voilà.. décevant...
Répondre