[A] Zone érogène : Deep Spot

Note : 26

le 21.06.2006 par IceCold

171 réponses / Dernière par jenniantho le 28.09.2011, 12h20

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
PeterPan22 a écrit :Bon voila j'ai un probleme avec mon actuel FF ...
J'ARRIVE PAS A ATTEINDRE LE FRONT DEEP SHOT !! lol
j'arrive a la surface dur et lisse mais j'ai le doigt trop court pour atteindre la partie courbé ! :|
Pourtant j'ai des doigts plus long que la moyenne des mecs.. j'ai essayé de changer mon poignet position mais c'est toujours trop juste...
Conseils ?
Perso je soulève ses jambes repliées en amenant ses genoux au niveau de sa poitrine, ça a pour effet de raccourcir son vagin. Pendant la pénétration la même position permet d'aller plus profond, et il semble bien qu'avec le pénis on puisse stimuler ces points. La sensation sera plus diffuse pour votre partenaire, mais si vous les avez "travaillés" avec les doigts comme décrit ici auparavant, succés assuré !

NB : pour certaines femmes la pénétration profonde est douloureuse, allez-y toujours mollo pour commencer.
matrix22 a écrit :
Tgaud a écrit :Oui, dis lui d'aller pisser avant.
je suppose qu'elle a pris ses précautions.
Cette envie de pisser est présente dans ce genrede stimulation même vessie vide ...
Bonjour à tous, désolé par avance si mon post s'avère partir en HS

Je voulais savoir si cette forte envie d'uriner était simlaire chez un mec en l'occurance moi, lorsqu'on s'arrose la face supérieure du gland, je précise: la face qu'on regarde lorsqu'on baisse la tête, la zoubinette perpendiculaire à l'axe suivi par la colone vertébrale (bon c'est pour que vous compreniez, perso je fais pas trop ça, c'est douloureux :mrgreen:) avec un jet assez fort, la pomme de la douche assez haute pour bien sentir les gouttes et non un jet d'eau, sa fait un effet surprenant et je vous garanti que vous pisserez meme si vous veniez juste de le faire :P
Ceux qui ont déjà test comprendrons je pense ce que je veux dire ^^
Bon certes, je sais, moi et mes expériences à la con :x

Bon evidemment je pense pas que vous puissiez répondre totalement à ma question étant donné qu'on ne peut pas être femme et homme en même temps :D mais peut être que sur un point de vue scientifique... :?
Une envie de pisser reste une envie de pisser ^^

Mais les deux sollicitations mécaniques dont on parle ici n'ont absolument rien à voir : en stimulant le point G on appuie contre la vessie, et cela provoque une envie d'uriner diffuse chez ta partenaire, ce qui peut la gêner parfois.

En espérant avoir répondu à ta question...
Salut à tous

Un petit tutorial vidéo qui explique bien comment faire "squirter" une femme :

http://www.filefactory.com/file/a0fae0/
http://www.filefactory.com/file/50021b/

C'est mieux que le texte, non ?
Attention: ne pas downloader la video au bureau ou en lieu publique. Elle est tres explicite. (on ne sait jamais)
Salut ice cold désolé de t'avoir raté à Moscou :frown: . Je reviendrai certainement. J'ai également expérimenté la trouille de la fille ( ex one itis ) quand j'étais sur le deep shot. Elee à été prise d'une peur panique. Elle était persuadée qu'elle allait uriner dans mon Pieu :roll: .
pour l'huile pour les massages dans la video , j'ai pas trouvé la traduction

ce que j'ai compris ressemble à ça "grip cid oil , very cheap , 5 $ a gallon"

merci d'avance

<== C'est "grape seed oil". ==>
IceCold
Donc, si j'ai bien compris, le mouvement a effectuer avec ses doigts et poignets est le même que sur le video Redtube- Orgasm school? :idea:

EDIT: Ok ca c'est pour le G spot désolé.

Pour les deepspot maintenant, faut-il être a la même force environ?¸

je test bientot et j'en redonne des nouvelles! :)
En tout cas le truc de la video redtube je l'ai testé et la nana se met a gémir en moins de 10 secondes. Je l'ai testé sur au moins 2 filles et le resultat semble constant. (sans être aussi spectaculaire que sur la video, mais c'est peut etre ma faute)
Lesol: Relis l'article en premiere page et applique, tu auras les reponses a tes questions.
Répondre