DonDiego a écrit :J'espere bien me tromper mais vous donner l'impression par votre attitude caricaturale, que ca vous gene que le physique (etre beau, pas forcement charismatique, bon bl , bon style, bonen carrure) ne compte pas tant que ça. Est ce que c'est parce que c'est votre plus grand atout et que cela vous perturbe tant que ça que des personnes de leur experience affirme le contraire ?
Ayant été beau gosse sans sortir avec qui que ce soit, je ne crois pas que c'était un atout et je suis certain que je m'en serait mieux tiré si le physique ne comptait pas. Etre beau gosse m'a permis de voir que la raison de mon échec n'avait justement rien à voir avec mon physique et qu'une remise en cause était impérative.
Cependant la cause de mes échecs venait du fait qu'on me rabachait des mensonges comme justement que le physique n'est pas important, qu'il était mal de s'aimer et j'aurais moins galéré si on m'avait dit la vérité. Pour info, j'avais parlé de quelque chose du genre à ma copine, elle m'a affirmé que si je perdais mes jambes, elle me lâcherait.
Le physique fait parti des critères de sélection des demoiselles (dur à accepter quand t'as un sens moral mais il le faut). J'aimerais bien voir l'expérience des personnes qui affirment le contraire d'ailleurs.
Un mec moche au même level qu'un mec beau aura + de mal, qu'on me prouve le contraire.
Le physique est donc important.
Maintenant on peut très bien fclose pleins de filles en étant moche et ne jamais embrasser de fille de sa vie en étant beau, Who a très bien répondu au topic d'ailleurs.
DonDiego a écrit :
des personnes qui prennent soin d'elle de leur style, de leur corps, meme avec une tete bof ils serrent.
D'où encore une fois le physique est important. A quoi bon prendre soin de soi si le physique n'est pas important ? J'ai l'impression qu'on est à peu près tous d'accord mais vous ne voulez pas employer les mots adéquat pour en rassurer certains. Pour progresser, il faut accepter la réalité et faire avec. Mettez vous ça en tête, les filles ne sont pas des anges.
D'ailleurs, je ne vois pas où China, que je remercie d'ailleurs pour son témoignage constructif, est une exception. Si j'ai bien compris, le mec ne lui plaisait pas parce qu'il n'était pas beau et finalement il a quand même réussi à la conquérir car il est très skilled.
- S'il était beau et afc, il lui aurait plu physiquement mais ça ne serait pas allé plus loin car pas d'attirance (exception en vacances ou avec certaines salopes là où le moche n'aurait aucun espoir à condition encore que son éducation l'autorise à accepter de baiser avec quelqu'un dont il n'est pas accro).
- S'il était beau et skilled il l'aurait conquérit bien plus rapidement et elle l'aimerait d'autant +.
- S'il n'était pas skilled ou peu skilled, il n'aurait eu aucune ou peu de chance.
Ca illustre très bien mes propos.
Letstat a écrit :
PS. J'oubliais, elles raffolent des petites bittes, ça rentre mieux dans la bouche
MKF a écrit :
Faut pas en rajouter non plus, on est pas la pour rassurer tous ceux que la nature n'a pas gaté.
désolé