Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hitchens a écrit :Alors voilà une photo de moi qui date d'il ya 1 mois environ. Donnez moi tous les défauts que vous trouvez s'il vous plait.
http://img106.imageshack.us/my.php?imag ... 0131ok.jpg
On n'attache JAMAIS le bouton du bas sur une veste.

Content d'avoir pu t'être utile.
Je trouve que le collier en argent est un peu dépassé. Etant donné que l'ensemble est très classe, mets plutôt un collier un peu plus "fun". Ce type de contraste rend très bien.
Jolie ! Simple, tres sympa, mais attention comme le dit Juan JAMAIS les trois bouton et JAMAIS le dernier en tt cas. La regle c'est : LE Premier bouton si tu dois en attacher q'un et les deux premiers grand max ...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Loveisnogame a écrit :Jolie ! Simple, tres sympa, mais attention comme le dit Juan JAMAIS les trois bouton et JAMAIS le dernier en tt cas. La regle c'est : LE Premier bouton si tu dois en attacher q'un et les deux premiers grand max ...
Ah, sur une veste à trois boutons et s'il ne faut en attacher qu'un c'est plutôt celui du milieu qui s'impose...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
edit: lien mort
Ok donc ne pas fermer tous les boutons du costume et tacher de trouver un collier fun au lieu du collier en argent. Merci pour vos conseils les gens !
Hitchens a écrit :Ok donc ne pas fermer tous les boutons du costume et tacher de trouver un collier fun au lieu du collier en argent. Merci pour vos conseils les gens !
Je ne vois pas où est le probleme avec ton colier..
Pour les purisites c'est au contraire le bouton du haut qui s'impose, c'est une regle mais apres tout c'est un peu comme debatre du sexe des anges, aucune importance ... La plupart des gens ne notent pas ce detail.

Allez une autre regle pour en rajouter un peu. Un jour peut etre avez vous vu un homme tres distingué avec un bouton des manche de son blazer deboutonné ? Ce n'est pas une erreur ou un oublie non, c'est simplement une preuve que sa veste est d'une tres grande qualité car on ne peut degrafer ces boutons que sur une veste de qualité tres superieure ... Prochaine regle ??? La bague sur un cigare ;-)
nat a écrit :
Hitchens a écrit :Ok donc ne pas fermer tous les boutons du costume et tacher de trouver un collier fun au lieu du collier en argent. Merci pour vos conseils les gens !
Ben Casual a dit que c'était plus trop a la mode le collier en argent.
Hitchens a écrit :
nat a écrit :
Ben Casual a dit que c'était plus trop a la mode le collier en argent.
Bah en fait si c'est juste un accesoire tu peux l'enlever mais si c'est un bijout de famille garde le il faut pas se casser la tete non plus.
Répondre