[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Hier, je me suis encore planté sur une date avec une 6... Une chti présent sur le cursed depuis deux ans et m'aillant avouer aimer le rugby.

Moi l'embrassant dans le cou et lui mordillant l'oreille dans sa voiture!
E: (gros soupir de contentement) Alors là tu triches..
M: Shuut..
E (me repoussant sans vraiment y mettre de la force) : j'ai un copain tu le sais
M: Ca c'est ton problème
E: Justement, j'aimerai pas qu'il me trompe.. donc je ne le ferai pas
Je lui ai embrassé, caresser le cou et mordiller l'oreille 6 fois de façon successives... A chaque fois la même réponse, mais elle se laissait faire quand même en protestant pour la forme.

Mais au final, elle n'a pas craqué.. et ZUUUUUT!

Seul point positif : je crois avoir compris ce qu'est le A3...

Cela fait aussi 6 mois que j'ai pas baisé! J'ai l'impression que toute la France baise sauf moi!!

J.W.
Johnattan Wolf a écrit :Cela fait aussi 6 mois que j'ai pas baisé! J'ai l'impression que toute la France baisse sauf moi!!

J.W.
Non elle augmente mon cher.

Mais troll off. Tu as des envies que tu n'arrives pas à calmer du fait que tu n'aie pas de rapport et, cercle vicieux, ça t'obsède. Moralité plus tu y pense plus tu te renferme dessus moins tu es playful et plus tu te mets de pression. Oublie le sexe, c'est sale et plein de germes :lol:
Attend, t'es pas le seul. Sur mes 4 derniers "PU", j'en ai rate 4 pour raisons logistiques et le dernier c'est parce que j'ai mal lu ma cible, ce qui arrive, et je me suis volontairement mis en FZ. Oui, ca fait 5 coups, il y a en une qui en voulait vraiment et qui est revenue a la charge 4 mois apres. J'ai egalement perdu tous mes numcloses. Blue balls anyone?

Bref. Zen.
Hello Jw et bonne année 2008 !

Je sais que tout le monde te donne des conseils.
Donc je vais juste de dire pourquoi à mon avis tu as des problèmes de game après t’avoir vu sarger à Montpellier.

Déjà tu as beaucoup de qualités pour plaire aux femmes, tu as de la conversation, ce qui est essentiel dans la sarge à toutes les étapes du game et dans la vie en générale, chaleureux, point aussi important pour qui veut se taper autre chose que des filles BS ce qui veut dire fermées aux autres donc inintéressantes sauf allongées ou pour le social proof.
Le H2G c'est sympa 5 minutes mais ça ne marche pas avec les personnes intéressantes, ni sur le longt terme.
Tu as plutôt un bon humour ce qui ne gâche rien et physiquement, à part ta taille, tu es pas mal du tout.

En plus de cela tu connais sur le bout des doigts toutes les technique du games ce qui est loin d’être un petit atout.

J’ai deux talents pour le game, savoir qu’elles sont les filles pas casées dans un set et repérer très vite les signes de manque de confiance en soit.
Quand on s’est vu à Montpellier cela m’a tout de suite sauté aux yeux. Tu manques clairement de confiance en toi.
Et franchement tu le caches très bien. Mais une fille va le sentir un moment ou un autre, même si elle ne s’en rend pas compte consciemment. Et ça va la faire fuir.
On parle souvent du mojo esentiel pour faire un bon pick up. Mais le mojo c'est juste un état de confiance en soi exacerbé.
Donc séduire avec un manque de confiance en soit c’est comme faire du SPU sans mojo. Impossible.
(Sauf pour un Arsène à la limite car il a énormément de savoir faire.)

Un bon exemple, tu es bon à l’open, aux phases de fluff, je t’ai vu faire. Mais manifestement après il y a un truc qui cloche.

Beaucoup de types de la communauté prennent confiance en eux par le game. Jusqu’à un certain point ça marche (trouver une copine pas mal par exemple).
Tous les débutants ont vu leur confiance en eux grandement augmenter après leur premier closes. Les closes suivant, souvent avec des filles plus jolies, accentuant cet état. Et puis ils se casent avec la plus jolie qu’ils arrivent à se faire. Et ils ont raison dans un sens.
Mais cela marche jusqu’à un certain point. La confiance en soi doit venir de soit même, de nos réalisation et doit être constamment entretenu.

Mais regarde les gens autour de toi. Combien d’amis mecs s’habillaient comme des ploucs, manquaient de confiance en eux, n’arrivaient pas à être complètement heureux jusqu’à ce qu’il se case avec une fille mimi et sympa qui les aimait ?
J’en connais des tonnes. Ce fut pareil pour moi et pour la plus part de mes amis.
Demande toi si ce dont tu as besoin maintenant est vraiment de séduire beaucoup de filles ou avoir une histoire enrichissante, construire quelques chose, t'épanouir.

Cela changera beaucoup ta manière de draguer et donc tes réussites.

Tu as tout ce qu'il faut pour plaire à beaucoup de filles bien.

Merde au bout du compte je t’aurais donné des conseils.
:?
Merde au bout du compte je t’aurais donné des conseils.
Yep! :mrgreen:
Tout d'abord bonne année à toi

Merci de cette abondance de compliments: je n'aurai jamais fait mieux de moi à moi. En ce qui concerne les défauts, je suis d'accord avec toi.

Sur le point de la confiance en soi: deux ans de chômage avec un bac + 5 , ca vous change un homme. C'est un gros point dont je parlai avec Socal il n'y a pas si longtemps. Certains individus ont été ainsi éduqué que le seul but de leur vie, c'est la situation professionnelle. C'est mon cas, il ne sert à rien que je me le cache.

C'est d'ailleurs la principale raison de mon départ vers Lyon (à défaut de Paris sniff), retrouver mon estime de moi et ma confiance en moi-même par l'emploi. Ce n'est pas tellement que j'échoue dans d'autres domaines, bien au contraire:

* J'ai voulu devenir musicien, je le suis devenu.
* J'ai voulu devenir chanteur, je le suis devenu.
* J'ai voulu faire une thèse (bac +8), je l'ai fait, il ne me reste qu'à trouver l'argent pour le passer.
* J'ai voulu monter une émission de webradio sur la séduction, et j'ai eu beaucoup de soutien (l'équipe est formidable), et j'y suis arrivé.
* J'ai voulu intégrer un groupe de musique interessant, et mon chef de groupe fait tout pour me retenir.
* J'ai voulu savoir bien danser, et je me débrouille pas trop mal.
* J'ai voulu devenir auteur-compositeur et je le suis devenu aussi.
* J'ai voulu sortir avec de très jolies filles (7+) et j'y suis arrivé cette année.
* J'ai voulu dépasser ma dépendance parentale et acquérir une autonomie sans influence, et j'y suis arrivé.
* J'ai voulu regarder mon passé en face, et j'y suis arrivé.

Une belle liste, n'est-ce pas? Mais mon gros point noir:
* Je n'ai pas de job! Et sachant que celà est le but de ma vie, j'avoue que celà me mine grandement au niveau de la confiance en soi.

Au niveau de la taille.. Bah, ca sera surement un problème quand je sargerai régulièrement des 1m75/1m90. Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.. et encore.. je ne suis même pas sur que celà soit un problème.

Une fois que j'aurai trouvé un boulot à Lyon (si j'en trouve un), et bien, celà ira peut-être mieux, mais je peux me tromper.

Mais regarde les gens autour de toi. Combien d’amis mecs s’habillaient comme des ploucs, manquaient de confiance en eux, n’arrivaient pas à être complètement heureux jusqu’à ce qu’il se case avec une fille mimi et sympa qui les aimait ?
J’en connais des tonnes. Ce fut pareil pour moi et pour la plus part de mes amis.
Demande toi si ce dont tu as besoin maintenant est vraiment de séduire beaucoup de filles ou avoir une histoire enrichissante, construire quelques chose, t'épanouir.
Pour les amis, c'est les filles qui les habillent :lol:
Niveau confiance, ils ont confiance parce qu'ils ont quelqu'un, mais dès qu'ils la perdent, c'est waterloo.

Ce que j'essai de dire, c'est que ce n'est pas que je n'ai aps envie d'une histoire telle que tu la decris, c'ets juste que je n'ai aps trouvé quelqu'un avec qui la vivre. Et en attendant, on butine de fleurs en fleurs.

Avec l'expérience et le recul, je sais que mon épanouïssement personnel ne viendra pas d'une femme, mais uniquement de ma capacité à atteindre mes objectifs professionnels.

J.W.
J'ai aussi connu une période de chomage assez longue et c'est vrai qu'il n'y a rien de tel pour miner le moral. Un conseil, quand tu réponds à des annonces dans d'autres villes, mets dans ton cv l'adresse d'un pote dans cette ville.
Boubou a écrit :J'ai aussi connu une période de chomage assez longue et c'est vrai qu'il n'y a rien de tel pour miner le moral. Un conseil, quand tu réponds à des annonces dans d'autres villes, mets dans ton cv l'adresse d'un pote dans cette ville.
C'est fait!!! :mrgreen:

Personne ne cherche un assistant RH? :lol:

J.W.
Il doit bien y avoir deux trois players qui ont un agenda tellement chargé qu'il ont besoin que quelqu'un fasse les day 1 à leur place ?
Johnattan Wolf a écrit :2005

Numclose/MSNclose: 88
Date: 35 (personne ne rie svp )
Fclose: 33 (mêmes remarques)
Fake: 3
Flake : 1
Non rappelé: 39 environs (pas interessants)
One itis: 1/1
One itis Fcloser: 1/1

2006

134 Numcloses
7 Kcloses
10 Fcloses

2007

76 numcloses
2 Fcloses
4 kcloses
9 flakes
2 lapins

Trois ans de sarge.. déjà...
Oui, j'avoue, je n'ai pas lu l'intégralité des 25 pages précédentes, mais j'ai du mal à comprendre cette baisse de résultats, notamment au niveau des fuckcloses, alors que tu es censé développer tes skills et engranger de plus en plus d'expérience.
Comment l'expliques-tu ?
Facile.

La calibration.

Pour baiser, n'oubliez pas une chose

Ce n'est pas qui vous etes mais qui vous choisissez. Des lors, un mec comme Wolf qui est intelligent et qui sait se comporter en societe peut chopper une fois par jour S'IL LE VEUT.

Le tout c'est que maintenant il est devenu difficile. Donc eh bien il s'attaque a des filles qui sont plus difficiles a draguer et il reussit moins. Normal

Moi bien au contraire, je trouve qu'il y a une reelle progression car des chiffres ne tiennent pas compte de la qualite. C'est pour cela que je lui disait sur aime esse haine que sortir des chiffres ca ne veut rien dire du tout.

SoCal
Répondre