Merde au bout du compte je t’aurais donné des conseils.
Yep!
Tout d'abord bonne année à toi
Merci de cette abondance de compliments: je n'aurai jamais fait mieux de moi à moi. En ce qui concerne les défauts, je suis d'accord avec toi.
Sur le point de la confiance en soi: deux ans de chômage avec un bac + 5 , ca vous change un homme. C'est un gros point dont je parlai avec Socal il n'y a pas si longtemps. Certains individus ont été ainsi éduqué que le seul but de leur vie, c'est la situation professionnelle. C'est mon cas, il ne sert à rien que je me le cache.
C'est d'ailleurs la principale raison de mon départ vers Lyon (à défaut de Paris sniff), retrouver mon estime de moi et ma confiance en moi-même par l'emploi. Ce n'est pas tellement que j'échoue dans d'autres domaines, bien au contraire:
* J'ai voulu devenir musicien, je le suis devenu.
* J'ai voulu devenir chanteur, je le suis devenu.
* J'ai voulu faire une thèse (bac +8), je l'ai fait, il ne me reste qu'à trouver l'argent pour le passer.
* J'ai voulu monter une émission de webradio sur la séduction, et j'ai eu beaucoup de soutien (l'équipe est formidable), et j'y suis arrivé.
* J'ai voulu intégrer un groupe de musique interessant, et mon chef de groupe fait tout pour me retenir.
* J'ai voulu savoir bien danser, et je me débrouille pas trop mal.
* J'ai voulu devenir auteur-compositeur et je le suis devenu aussi.
* J'ai voulu sortir avec de très jolies filles (7+) et j'y suis arrivé cette année.
* J'ai voulu dépasser ma dépendance parentale et acquérir une autonomie sans influence, et j'y suis arrivé.
* J'ai voulu regarder mon passé en face, et j'y suis arrivé.
Une belle liste, n'est-ce pas? Mais mon gros point noir:
* Je n'ai pas de job! Et sachant que celà est le but de ma vie, j'avoue que celà me mine grandement au niveau de la confiance en soi.
Au niveau de la taille.. Bah, ca sera surement un problème quand je sargerai régulièrement des 1m75/1m90. Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.. et encore.. je ne suis même pas sur que celà soit un problème.
Une fois que j'aurai trouvé un boulot à Lyon (si j'en trouve un), et bien, celà ira peut-être mieux, mais je peux me tromper.
Mais regarde les gens autour de toi. Combien d’amis mecs s’habillaient comme des ploucs, manquaient de confiance en eux, n’arrivaient pas à être complètement heureux jusqu’à ce qu’il se case avec une fille mimi et sympa qui les aimait ?
J’en connais des tonnes. Ce fut pareil pour moi et pour la plus part de mes amis.
Demande toi si ce dont tu as besoin maintenant est vraiment de séduire beaucoup de filles ou avoir une histoire enrichissante, construire quelques chose, t'épanouir.
Pour les amis, c'est les filles qui les habillent
Niveau confiance, ils ont confiance parce qu'ils ont quelqu'un, mais dès qu'ils la perdent, c'est waterloo.
Ce que j'essai de dire, c'est que ce n'est pas que je n'ai aps envie d'une histoire telle que tu la decris, c'ets juste que je n'ai aps trouvé quelqu'un avec qui la vivre. Et en attendant, on butine de fleurs en fleurs.
Avec l'expérience et le recul, je sais que mon épanouïssement personnel ne viendra pas d'une femme, mais uniquement de ma capacité à atteindre mes objectifs professionnels.
J.W.