LOL / TROLL
Heureusement que je taille plus sur les meres ... Deja qu'on nous prend nos jobs pourquoi etre si cruels avec mon habitat... Quand on parle de deforestation pour la faune, le troll c'est pareil pour moi, je deviens une espece en voie de disparition sans. Allez m'enlever le select tant que vous y etes bande d'ingrats
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il faut sucer qui pour avoir accès au select ? Comment on fait pour être Players+ ? Est-on obligé de dire des trucs sérieux ou un minimum constructifs sur FTS ? 
Faut s'arranger avec gregoss, il fait passer les "entretiens". Avec de la chance tu passeras ton entretien un jour où il a la migraine.
D'après ce qu'on m'a dit, SoCal aurait été recalé 7 fois aux entretiens, mais il a demontré tellement de motivation que gregoss, n'en pouvant plus, lui a finalement donné sa carte de membre.
D'après ce qu'on m'a dit, SoCal aurait été recalé 7 fois aux entretiens, mais il a demontré tellement de motivation que gregoss, n'en pouvant plus, lui a finalement donné sa carte de membre.
IceCold attend encore a la porte ... pourtant il donne du sien a un tel point que tu ne peux pas imaginer. Il en est devenu un autre homme apres un an d'essai infructueux
Phrase du jour: "Le premier qui moufte, je le biffle."
Mouarf. J'ai pas eu besoin de ça, mon p'tit SoCal. J'ai du SP ici (pas comme au Valmont, où on est grillés maintenant, à cause de tes ventes intempestives de "smarties").SoCal a écrit :IceCold attend encore a la porte ... pourtant il donne du sien a un tel point que tu ne peux pas imaginer. Il en est devenu un autre homme apres un an d'essai infructueux
Par contre, j'ai entendu dire que tu risque de devoir repasser les épreuves d'admission. Alors, moquette ou clic-clac cette fois-ci?
Blusher, faut la répéter 10 fois de suite le plus vite possible ta phrase? (Ça ressemble à du Audiard époque Tontons Flingueurs)
IceCold c'est pas des smarties, c'est des SoCal mints jaloux va
Oui, bon, des Smints si tu veux. Le résultat est le même.
La leçon du jour: quand des gens se lèvent avec toutes leurs affaires et sortent en laissant un verre de cocktail a moitié plein, le piquez pas pour vous le siffler avant que le serveur débarasse et jette tout. Y'a des chances que les mecs soient juste partis fumer.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça.