[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Johnattan Wolf a écrit :2005

Numclose/MSNclose: 88
Date: 35 (personne ne rie svp )
Fclose: 33 (mêmes remarques)
Fake: 3
Flake : 1
Non rappelé: 39 environs (pas interessants)
One itis: 1/1
One itis Fcloser: 1/1

2006

134 Numcloses
7 Kcloses
10 Fcloses

2007

76 numcloses
2 Fcloses
4 kcloses
9 flakes
2 lapins

Trois ans de sarge.. déjà...
Je vais pas commenter ces stats, je ne sais pas qui tu sarge. Bien que les quelques photos que j'ai vu me laissent a penser que tu vises le haut du panier de ton field maudit.
HS: La petite blonde notamment, "merite le detour", voire meme "vaux le voyage". Tu choisis bien tes OI, et en plus tu les fclose. :D
Maintenant tu connais ton problème => donc sa solution.

Patiente, ca va venir ! Et tout reviendra.

JWolf for the win !
Moui... Moi je veux bien que ce soit une question de sélection des cibles, mais quelques posts plus haut, Jwolf dit qu'il a loupé un fclose sur une 6 et qu'il n'a pas fclose depuis 6 mois...

Etant donné qu'il est considéré comme un player (très) confirmé et qu'il a une longue expérience de la sarge derrière lui, je trouve intéressant qu'il puisse répondre lui-même à ma question, je pense que cela en intéressera plus d'un sur ce forum.

Donc Jwolf, si tu m'entends, merci :)
Je t'entend, je t'entend :mrgreen:

Bon, voyons, par quoi commencer:

* Je ne suis jamais aussi bon que lorsque je veux "réellement" une fille, et comme je ne suis réellement attiré que par les 7+, je me plante très souvent quand c'est au dessous (une sorte de relachement en fait, je fais beaucoup moins attention à ce que je fais).
* Le facteur âge: j'ai maintenant 34 ans et quand tu sarges une nana de 18 à 25 ans, généralement l'obstacle de l'âge, les différences de générations se font sentir.
* Le contexte socio culturel: vaste sujet qui n'a pas été vu dans FTS.. bizarre d'ailleurs! Impact du contexte socio-culturel dans la sarge.
* Les phases d'évolution dans la sarge: je suis dans une phase difficile que j'ai pu observer chez tous mes prédecesseurs.
* Une confiance en moi défaillante, une periode de transition et de doutes: on verra dans un ou deux mois si professionnellement ca va mieux.

Avant cette année, je sortais avec n'importe quoi. Cette année, je n'ai eu que des 7+. Pas de Fclose depuis 6 mois... Peut-être est-ce normal?

En tout cas, mon taux de flake a été anormalement élevé cette année..

J.W.
Je viens de lire que 40 000 étudiantes se prostituaient chaque année pour payer leurs études, ce qui représente une augmentation de 50% en dix ans.

Même si je savais déjà celà, allez savoir pourquoi, ce genre de nouvelles me fait toujours mal au coeur.

J.W.
Johnattan Wolf a écrit :Je viens de lire que 40 000 étudiantes se prostituaient chaque année pour payer leurs études, ce qui représente une augmentation de 50% en dix ans.

Même si je savais déjà celà, allez savoir pourquoi, ce genre de nouvelles me fait toujours mal au coeur.

J.W.
Oui mais c'est pour se payer des sacs vuitton tu sais...
Ca y est, je suis sorti du Cursed :D

Deuxième soirée avec Traminator, la première ayant été consacrée à une inspection à deux de tension. Résultats:
* 12 accostes/ pénétration de set
* 1 Kclose sur une américaine (elles embrassent super vite les américaines).

Ca commence bien mon séjour sur Lyon. :mrgreen:

J.W.
Yeah man!!
Bon je me lance dans ma peinture...
C'était cool de te rencontrer, je passe par Traminator pour te numcloser!
Alors hier soir:

Constation 1: BS présent et constant sur les cibles à divers degrés d'intensité
Constatation 2: il faut faire monter très vite la BT et éviter de passer trop sous les radars (contrairement au cursed).
Constatation 3: Le BS augmente au fur et à mesure que la soirée augmente.
Constatation 4: les sets sont facilement open (du moins en début de soirée).

Sinon Tram a numclosé une de ces voisines.. une sorte de Wesk wesh perdue dans la rue à 3h00 du mat.. Et qui est venu prendre un café à l'appart avant de rentrer chez elle...

On a frolé le 3some.... :mrgreen:

J.W.
Johnattan Wolf a écrit :Alors hier soir:
Sinon Tram a numclosé une de ces voisines.. une sorte de Wesk wesh perdue dans la rue à 3h00 du mat.
Oui, enfin, heureusement que tu me l'as hookée et que tu as gentiment sorti que, comme nous sommes voisins, ce serait normal que nous échangions nos numéros. :wink:

(Toujours trop modeste ce JWolf !)
Répondre