LOL / TROLL
A tes souhaits.
Merci 
Souhait n°1 une HB différente matin midi et soir.
Souhait n°2 qu'elles soient tres conciliantes.
Souhait n°3 mais pas trop facile a gamer non plus car j'aime quand on me résiste (un petit peu au moins).
Souhait n°1 une HB différente matin midi et soir.
Souhait n°2 qu'elles soient tres conciliantes.
Souhait n°3 mais pas trop facile a gamer non plus car j'aime quand on me résiste (un petit peu au moins).
Main gauche alors pr la resistance ... pke sinon pr les 2 premieres main droite ca suffit
Et sinon que je rechoppe personne a parler seduction ICI. C'est comme dans les bars, on peut pas fumer, on va sur le troittoir. Sur le troll on peut pas parler seduction, on va ailleurs.
Non mais, tout ces impolis qui font que le troll n'est plus hors sujet ca va bien. Il ne manquerait plus qu'on puisse se souvenir de ce qu'il y a ecrit dessus
Et sinon que je rechoppe personne a parler seduction ICI. C'est comme dans les bars, on peut pas fumer, on va sur le troittoir. Sur le troll on peut pas parler seduction, on va ailleurs.
Non mais, tout ces impolis qui font que le troll n'est plus hors sujet ca va bien. Il ne manquerait plus qu'on puisse se souvenir de ce qu'il y a ecrit dessus
De memoire page 152 le post 08 parle de chips
Humm désolé mais je viens de tomber amoureux de vonpearce. Je vais me toucher les tétons et je reviens.
Au fait ça fait combien troll² ?
Au fait ça fait combien troll² ?
J'aime le troll. Il est frais, il est léger, apolitique.
Le troll, mangez en.
Tiamat j'aimerai bien entendre cette chanson. Faut pas appuyer sur un bouton pour l'entendre?
Et le balayeur noir est livré avec?
Le troll, mangez en.
Tiamat j'aimerai bien entendre cette chanson. Faut pas appuyer sur un bouton pour l'entendre?
Ok pardon SoCal.SoCal a écrit :Main gauche alors pr la resistance ... pke sinon pr les 2 premieres main droite ca suffit
Sinon j'aime aussi le couscous.
Vas te couché plutot apres t'etre trouché les tétons!tiamiat a écrit :Humm désolé mais je viens de tomber amoureux de vonpearce. Je vais me toucher les tétons et je reviens.
en farenheit ou en celsius? parce le résultat est complètement differenttiamat a écrit :Au fait ça fait combien troll² ?
Le balayeur noir je sais pas mais faut bien appuyer sur play pour l'entendre.Lemilis a écrit :J'aime le troll. Il est frais, il est léger, apolitique.
Le troll, mangez en.
Tiamat j'aimerai bien entendre cette chanson. Faut pas appuyer sur un bouton pour l'entendre?Et le balayeur noir est livré avec?
Desole ou pas, les declarations d amour c'est pas ici. Ban d'une semaine de troll.tiamat a écrit :Humm désolé mais je viens de tomber amoureux de vonpearce.