LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
tiamat a écrit :J'ai fermé mon compte facebook donc pour compenser je trolle. Merci de votre compréhension.
Harrgggg... va falloir modérer sec si t'en met autant ici.... Va me réouvrir ce compte, et vite!!!!
Nouveau statut : tiamat a faim.

tiamat a tagué une photo du troll sur FTS.
tiamat a écrit :Nouveau statut : tiamat a faim.
Llyandre aime
tiamat a écrit :Nouveau statut : tiamat a faim.
Lemilis aime ça.

Commentaire:
j'ai toujours su que tu étais un gros daleux.
Et au passage je te poke.
Et je retrolle pour dire que j'ai ma place pour le hellfest !!!
tiamat a écrit :Et je retrolle pour dire que j'ai ma place pour le hellfest !!!
>> Tiamat a ajouté "Clisson" à ses villes les plus visitées. Clique sur le troll pour ajouter les tiennes !
Pour sauver Tiamat de sa nouvelle dépendance au troll de FTS (qui ressemble de plus en plus à la page d'accueil de FB) je locke.
On vous avait prévenu, pas de séduction sur le troll, maintenant, c'est locké...

Ha, on me souffle dans l'oreillette que c'est locké car Facebook veux nous mettre un procès car on leur a piqué leur plus gros client...
Suite aux fortes mobilisations de cette dernière journée, que l'on trouve condensées ici :
sauvons-le-troll-vt20290-20.html

je capitule.

J'avoue avoir pris la mauvaise décision et je tire l'entière responsabilité de cette échec en me retirant définitivement de la vie politique (et en étant disponible pour les prochaines élections).
Répondre