Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
skytrousers a écrit :Je poste ici quelques portraits, je prends tous les commentaires, particulièrement les suggestions de coupe de cheveux et barbe.

Sur un bateau:
[img=http://img217.imageshack.us/img217/6478/arctic0bt.th.jpg]

Pt1, je passe me vie sur des bateaux...
[img=http://img111.imageshack.us/img111/6010/tranquillo7hh.th.jpg]

Et avant une soirée, quand même...
[img=http://img129.imageshack.us/img129/9293/urlhttpimg111imageshackusmyphp.th.jpg]

Fire in the hole 8)

Voilà mon avis: t'as un look facial de mousquetaire. Après certains aiment, mais je pense pas du tout que ce soit une majorité dans toutes les petites HB dont tu rèves mon cochon ;)

-Barbe: rase tout, tente la barbe de 3 jours, le bouc avec les deux branches sur les cotés (mais je pense que t'as la moustache un peu fine pour que ça rende bien), fais des photos des 3 et vois ce qui te va le mieux. Tu peux alterner entre des styles qui te vont , mais le bouc de D'Artagnan n'en fait pas partie à mon avis.

-Cheveux: Je trouve que ça te va pas du tout non plus. T'as l'air d'avoir les cheveux plutot fins, ça rend pas bien quand tu les attache ça rebique trop.
Pour que ce soit propre, faudrait que ça ressemble à ce qu'avait Duncan MacLeod dans la serie Highlander, et je doute que ça le fasse de toute façon.
Sur la photo oû t'as les cheveux dans le vent c'est déjâ mieux, ça ondule en grosses méches.
Mais à mon humble avis tu devrais les couper un peu en tentant une vraie coiffure mi-longs, et si ça te va pas, un peu plus court.

PS: là oû t'as la main sur le menton tu posais?
Smith, je crois que t'imagines pas du tout ce que c'est que d'avoir les cheveux longs ;)

Autant lui demander de se couper le petit doigt...
personellement j'imagine tres bien.
je suis passé d'une coupe longue (enfin cheveux jusquen bas de la nuque, et devant jusqu'aux sourcils que je trainait depuis l'enfance à une tete rasée intégralement sabot 1 à l'epoque..

Cela dis deux choses:

_ça doit etre avant tout un choix personel, une conviction..
_les cheveux long, meme si cest plus difficile d'avoir sa chance avec tout le monde, il y'a des filles a qui ça plait.

Pis je crois que mystery a les cheveux long non? et meme un style qui est loin de faire l'unanimitée..
Et pourtant..

Bref, si tu ne pense pas pouvoir etre à l'aise les cheveux courts, et que tu est pret à affronter le semi-handicap des cheveux long, je te dirai de rien changer.
faut aussi savoir que des cheveux comme les siens c'est à peu pres 1ans et demi d'attente pour les avoir...
1 ans et demi pendant lesquels tu te tapes de grosses périodes où tu ressembles à rien...

et pis bon, les cheveux longs ça plait pas à tout le monde, mais ya moins de 3% de mecs qui ont les cheveux longs et un truc qui plait à tout le monde, c'est l'originalité...
L'originalité toute seule, mouais j'y crois pas trop, le mot est souvent mal utilisé.
On peut ètre original en ayant un style de chiotte.

Il est plus important d'acquérir le "sens" de la zap et du style que de chercher à ètre original.

Pour en revenir à skytrousers, je vois pas trop l'originalité, c'est assez passe partout, et les cheveux longs pour un homme ça fait longtemps que ça fait plus peur à Mamy.

Après c'est vrai que ça met du temps à pousser comme ça, mais le but c'est quand méme d'avoir la coupe de cheveux qui lui va, quelle qu'elle soit. Donc au pire, mon humble conseil serait d'au moins essayer d'en faire quelque chose d'autre que de juste les attacher histoire de voir et pas avoir de remord quand tu vas vraiment les couper :D .

Et puis rase moi ce bouc :D
d'accord là dessus
perso j'aime pas trop les cheveux attachés, mais avec des cheveux fins comme ça je vois pas trop ce qu'il peut en faire

ton gros probleme skytrousers c'est tu sens le Geek à 200Km
Tu serais programmeur intégriste linux que ça étonnerai personne

peut etre qu'avec une barbe de trois jours et les cheveux détachés tu aurais un coté sauvage, tres viril?
Joshua Guthrie a écrit :Ca vient d'où ça? :s
Je le fais déjà inconsciemment mais ça a quelle "portée"/"signification"?
Ca fait cul-serré.
C'est comme fermer les boutons d'une chemise jusqu'en haut, en soirée ça fait coincé.
Ca vient d'où ça?
Ne pas fermer tous les boutons d'une veste c'est aussi vieux que la veste.
Smith a écrit : Voilà mon avis: t'as un look facial de mousquetaire
Roi_ku a écrit : ton gros probleme skytrousers c'est tu sens le Geek à 200Km
Ouais, voilà, bonne analyse. J'avais besoin d'une confirmation. Ok, je suis ingé, mais je suis une bille en informatique... donc va falloir revoir tout ça en profondeur, parce que le look geek, comme tue-l'amour on fait pas mieux.

A l'avis général, qui vient à point nommé épauler l'envie de changer de barbe qui me tenaille depuis deux mois, j'essaie la mouche. Parallèlement, comme le dit si bien
Juan a écrit :Il faut à tout prix me changer ces lunettes !
Ouais, approuvé.
Depuis le temps que je voulais passer aux lentilles...

Ca donne ca:

Image

Pour les cheveux, je les porte longs depuis huit ans, mais j'ai envie de changer là...
Roi_ku a écrit :Peut etre qu'avec une barbe de trois jours et les cheveux détachés tu aurais un coté sauvage, tres viril?
Ben, ca donne ca:

Image
C'était à un festival de Métal :oops:
Mais c'est crai qu'ils sont fins, c'est vrai qu'attachés ils rebiquent et font plus geek que Mc Leod et c'est vrai que j'en ai un peu marre... je vais voir mon coiffeur bientôt, mais n'ai pas trop d'idées de coupes courtes ou mi-longues; faut dire depuis huit ans que je n'ai plus essayé...

Ah, et puis:
Smith a écrit :PS: là oû t'as la main sur le menton tu posais?
Non, j'ai eu du bol. Si tu observes la main droite, tu t'apercois que je m'apprétais à ouvrir une bouteille de rouge en fait... :mrgreen:

Merci beaucoup à tous ceux qui ont exprimé leur avis, ca fait du bien d'avoir des regards extérieurs, continuez!
La deuxieme est bien , ta une bonne tete avec un bon regard dessus.
Répondre