LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
blam! a écrit : J'ai chopé la fève quand j'étais en 3ème maternelle. La prof avait ramenée des galètes et celui qui chopait la fève devait choisir sa "princesse". Dans la logique des choses, j'aurais du choisir *fille blonde* (l'une des plus mignone de la classe) parce que c'étais mon amoureuse de l'époque (on était en LTR) et j'ai choisi une autre fille de la classe. "fille blonde" n'est pas devenue la princesse ce jour là, je me suis fait "engueulé" sans savoir pourquoi. Pour moi c'était normal :roll:

Merci blam! pour ce magnifique pattern. Il y a tout:
=> DHV, tu as eu la fève et donc c'est toi le roi
=> Présélection, tu as une copine blonde et tu choisit une autre pour être reine
=> Fun, tu étais gamin

Bref impecable.

Oublie pas de signer mon petit chèque
Lemilis a écrit :
blam! a écrit : J'ai chopé la fève quand j'étais en 3ème maternelle. La prof avait ramenée des galètes et celui qui chopait la fève devait choisir sa "princesse". Dans la logique des choses, j'aurais du choisir *fille blonde* (l'une des plus mignone de la classe) parce que c'étais mon amoureuse de l'époque (on était en LTR) et j'ai choisi une autre fille de la classe. "fille blonde" n'est pas devenue la princesse ce jour là, je me suis fait "engueulé" sans savoir pourquoi. Pour moi c'était normal :roll:

=> Présélection, tu as une copine blonde et tu choisit une autre pour être reine
=> Fun, tu étais gamin

Bref impecable.

Bravo les gars, tous les bons ingredients pour etre hors sujet sur le troll ...

Ca va saigner bientot
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
SoCal a écrit :
Lemilis a écrit :

=> Fun, tu étais gamin

Bref impecable.

Bravo les gars, tous les bons ingredients pour etre hors sujet sur le troll ...

Ca va saigner bientot
Tu vas t'énerver SoCal ? on est des alphas sur internet moi et Lemilis avec nos PikaTroll :mrgreen:

PikaTroll! attaque crême glace sur SoCal!
Pikatroll, attaque combo chantilly sur SoCal!
Moi je dis que troller en parlant de séduction sur le troll, c'est juste deux fois plus la classe. C'est quoi le next level ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis de bonne humeur! Attention, danger!!! :mrgreen:
Arf, je crois que je fais une overdose de sucre(rie)s.
Je chie dans la gueule de Richard Posner et de son analyse économique du droit. C'est à cause de mecs comme ça que la Cour de Justice des Communautés Européennes se met à lacher des énormités comme "mettre en balance la dignité humaine avec la libre circulation des marchandises".
Et ça va ? Tu le vis bien ?
Lemilis a écrit :Je chie dans la gueule de Richard Posner et de son analyse économique du droit. C'est à cause de mecs comme ça que la Cour de Justice des Communautés Européennes se met à lacher des énormités comme "mettre en balance la dignité humaine avec la libre circulation des marchandises".
Voila c'est du meilleur troll, moi je te chie dessus, c'est plus rapide et ca t'apprendra a me lancer tes pikatrolls.
Répondre