LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Le seul probleme avec l'excellent lexicon de Clarence, c'est qu'il faudrait un autre lexicon juste pour dechiffrer l'introduction.

Personellement, j'ai bloque sur :
Une approche plus raisonnée est fournie ici pour permettre de bien comprendre en quelques concepts les principaux rouages tant spaciaux que temporels de la mécanique complexe de Seduction
.

Les rouages spatiaux temporels de la mecanique seductive?

Mac Fly, Nom de Zeus nous sommes revenus en 1984!
Avec Stab' on pensait justement à faire des améliorations au Clarence Theoretical Lexicon©, pour pouvoir réellement l'utiliser dans la sarge/les FR de tous les jours.

On se posait aussi une question cruciale.

La FRED se dit elle "frèd" ou "freud".

edit : le passage que je préfère :
FRED FERMEE (aussi appelé parfois CockBlocking)
:lol:
Un de mes wings s'appelle Fred.

Fred a atténué la FRED, ce n'était pas commode pour Fred car la FRED initiale était une FRED fermée !!!
A mon avis c'est un close assez floconneux...
une fermeture floconneuse.
<total HS >

Image

</total HS>

mais bon on est sur troll ;)
Blusher a écrit : Mac Fly, Nom de Zeus nous sommes revenus en 1984!
1985, incroyable cette inculture ambiante
Biotronix a écrit :
Blusher a écrit : Mac Fly, Nom de Zeus nous sommes revenus en 1984!
1985, incroyable cette inculture ambiante
J'ai toujours reve d'atteindre 88mph dans une DeLorean pour voir ce qui se passerait. :roll:
Blusher a écrit : J'ai toujours reve d'atteindre 88mph dans une DeLorean pour voir ce qui se passerait. :roll:
Bah, rien en fait. C'etait des moteurs de Volvo turbo-compresses (turbo charged en francais?), eux memes bases sur un moteur Renault. Ce moteur Renault a ete modifie pour finir dans la R21 turbo...

Je me demande ce que ca donne une Fuego a 80 mph... :lol:
ça fait tellement de bruit que t'as l'impression d'être dans un train à vapeur
ça marche donc !

(les libyens ! cours marty !)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mac Fly, Nom de Zeus nous sommes revenus en 1984!
:mrgreen:
Répondre