LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
IceCold a écrit : Bah, rien en fait. C'etait des moteurs de Volvo turbo-compresses (turbo charged en francais?), eux memes bases sur un moteur Renault. Ce moteur Renault a ete modifie pour finir dans la R21 turbo...
Plus précisément, le moteur de la Delorean DMC 12 est le fruit d'une collaboration entre Volvo, Renault et Peugeot. Ce moulin, solide et glouton, sous différentes versions, a équipé entre autres :

- Renault 25, 30, Alpine V6, Espace, premières Laguna et Safrane
- Peugeot 504, 505, 604
- Citroën XM
- Talbot Tagora
- Delorean DMC 12...

Mais le PRV n'équipe pas les Fuego.
Arsène Lupin a écrit :Mais le PRV n'équipe pas les Fuego.
Mon rève c'est d'avoir une Fuego turbo diesel avec les jantes gladiateur, les sièges en sky et la moquette en vrais poils de chubaca sur le volant. Manquerais plus qu'une sono de boite à l'intérieur et je pourrais enfin muscler mon bras gauche pour faire le piche sur les allées Paul Riquet. Et puis si les plaques personnalisées passent, alors j'essairais d'avoir la: LE 51 A DD :mrgreen:
Jim_la_Jungle a écrit : Mon rève c'est d'avoir une Fuego turbo diesel avec les jantes gladiateur, les sièges en sky et la moquette en vrais poils de chubaca sur le volant. Manquerais plus qu'une sono de boite à l'intérieur et je pourrais enfin muscler mon bras gauche pour faire le piche sur les allées Paul Riquet. Et puis si les plaques personnalisées passent, alors j'essairais d'avoir la: LE 51 A DD :mrgreen:

Pah ! Tuning de petit joueur, çà !

Je suis en train de peaufiner ma Ford Fiesta :

Image

Même si la finition n'est pas tout à fait terminée, c'est déjà un piège à gonzesses redoutable sur le parking du Macumba 2000. Rien de tel pour draguer. DeAngelo, Mystery et toute la clique, y-z-ont rien compris à la vie...

Bon, la peinture est à fignoler, il me reste à mettre un troisième néon violet sous le chassis et à faire une petite préparation du moteur de 1100 cm3 pour gratter les Subaru Impreza aux feux rouges.

:mrgreen:
- Talbot Tagora
Dieu qu'elle est laide cette bagnole!

Image
Jim_la_Jungle a écrit :Mon rève c'est d'avoir une Fuego turbo diesel avec les jantes gladiateur, les sièges en sky et la moquette en vrais poils de chubaca sur le volant.
Avec le grand spoiler fait maison qui trone sur le coffre. Le kiffe! J'ajouterais une antenne CB geante et les feux style "Rallye" sur le toit. Et une peluche "millepatte" a l'arriere.

Oui. Oh oui. Un jour elle sera mienne!
IceCold a écrit :
Jim_la_Jungle a écrit :Mon rève c'est d'avoir une Fuego turbo diesel avec les jantes gladiateur, les sièges en sky et la moquette en vrais poils de chubaca sur le volant.
Avec le grand spoiler fait maison qui trone sur le coffre. Le kiffe! J'ajouterais une antenne CB geante et les feux style "Rallye" sur le toit. Et une peluche "millepatte" a l'arriere.

Oui. Oh oui. Un jour elle sera mienne!
Tu vas a un entretien d'embauche et tu la gares sur le parking juste devant le bureau du recruteur.

Grand moment de solitude au moment de lui serrer la main.
C'est arrive a un pote qui avait emprunte la 205 tunee de son frangin pour se rendre a un entretien.

PS: avec le pognon qu'il fait, j'ai un peu peur que Franck Ribery se lance sur le tuning de Ferrari Maranello et autres Maserati...
Blusher a écrit :
- Talbot Tagora
Dieu qu'elle est laide cette bagnole!
Ah ça, ça vient du temps ou Talbot avait recruté des designers chez Skoda. Tu sais Skoda, les chars d'assault auxquels on enlevais la tourelle et les chenilles :mrgreen:.
Je suis en train de peaufiner ma Ford Fiesta :

'tain j'ai compté 9 pots d'échappement (y'a surement des faux dans l'affaire mais quand même...) :shock:

Le coup des antennes j'avais déjà vu, mais le pot... :lol:

Tu l'as trouvé sur The Jacky Touch, celle là?
Fréderic Piquionne, avant centre de l'AS Saint Etienne, s'est lancé dans le tuning d'un Porche Cayenne...Il a acheté ses jantes et ses néons chez feu vert... :D
Blusher a écrit :Tu vas a un entretien d'embauche et tu la gares sur le parking juste devant le bureau du recruteur.

Grand moment de solitude au moment de lui serrer la main.
C'est arrive a un pote qui avait emprunte la 205 tunee de son frangin pour se rendre a un entretien.
:lol: Bonne idee, j'ai justement un entretien d'embauche aujourd'hui. Autant y aller en grand style!
Je vais me trouver une Lada tuning, ca court les rues ici.
Le genre kit "Rallye" avec des ailes extra-larges, peinture metalisee, decalcos Momo et, bien sur, la sono moisie Kenwood a fond les balons avec du "Scooter" remix 99! Je vais faire peter une de ces classe moi!

Il me faut un portable couleur metalise et la sono "Scooter" pour aller avec!
Répondre