LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Bon ben puisque vous vous moquez tous de mes goûts esthetiques je vais mettre mes pantoufles jusqu'à que mort s'en suive.

Ps: j'aurais dû sournoisement glisser ma HB12 dans le post beautifuls things.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hum... Je suis tombé sur un ebook qui explique comment manipuler son ex pour qu'elle revienne et devenir un peu plus looser au passage :frown:

Je suis choqué... Comment est-ce que l'on fait pour bruller des ebooks ?
Tu fais un E-autodafé ... ? Je sais, je vais me cacher :mrgreen:

Sinon, ce message était destiné à dire que j'adore troller car cela me procure des collants opaques éternellement meilleures comparé à celles de l'enculade d'un neurotransmetteur mort unique en forêt. Cependant j'aime quand même aller à l'activité optique manta à pêche pour deux de pygmées foraine avec mes lymphocytes de peinture de chambre au bistouri poitevin à aubes nasales Taz ménagères à snooker.
Sytrus a écrit :Sinon, ce message était destiné à dire que j'adore troller car cela me procure des collants opaques éternellement meilleures comparé à celles de l'enculade d'un neurotransmetteur mort unique en forêt. Cependant j'aime quand même aller à l'activité optique manta à pêche pour deux de pygmées foraine avec mes lymphocytes de peinture de chambre au bistouri poitevin à aubes nasales Taz ménagères à snooker.
Arf, j'ai oublié mon dictionnaire Troll-Français, j'y comprends rien.
Sinon, blam tu peux toujours imprimer l'ebook pour le brûler après ... :mrgreen:

Je me suis fait un nouveau tatouage, z'en pensez quoi ?

Image

---
Warang a écrit :Sinon, j'ai trouvé un test pour savoir si on est gay.
C'est très rapide.
(ici)
Ah ouais, je m'étais gourré dans le lien XD
Ocean, dernière chance :P
Welcome to The Game. The Game has 3 simple rules:

1. You are playing The Game.
2. When you think of The Game, you lose.
3. When you lose The Game, you must announce it.
http://pics.nase-bohren.de/huge-cock.jpg

Et : http://pics.nase-bohren.de/how_to_get_girl.jpg
Pas de séduction sur le troll :mrgreen:
Je viens de trouver un ver de terre, sur le parquet de mon salon, dans mon appart.
J'habite au premier étage.

WTF ?
FrenchKiss a écrit :Je viens de trouver un ver de terre, sur le parquet de mon salon, dans mon appart.
J'habite au premier étage.

WTF ?
Non content de grumer des chattes, tu sembles aussi avoir un chat... :mrgreen:
Répondre