Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Image

Upload ^^

photo prise en flag à la plage il y a environ 2 semaine... :oops:
Charlie, tu rox ^^ Un exemple à suivre :)
À chaque nouvelle photos tu t'amméliore beaucoup niveau BL continue et fait nous voire tes futurs changements
Rox ? ^^
et rouky
charlie113 a écrit :Rox ? ^^
Traduction du propos de Mick à la volée : "rocks" ou "tu poutre sa mère!"
Wikipedia a écrit :roxxor (ou roxor) et suxxor (ou suxor), termes revenant fréquemment dans les discussions sur les forums informatiques pour émettre un jugement de valeur sur une chose : à savoir dans le premier cas que, littéralement, elle « assure », qu'elle est performante (déformation de l'anglais familier to rock), et dans le second qu'elle « craint », qu'elle est médiocre (to suck).
Employés tantôt comme verbes, tantôt comme substantifs, ils peuvent par exemple s'appliquer à une technologie ou une personne, auquel cas cette dernière est considérée respectivement comme ayant un skill assez élevé pour être assimilée à un pro gamer, et comme un newbie voire un noob.
Vive wikipedia:mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
http://img133.imageshack.us/my.php?image=hay4gi.jpg

toujours rien compris malgre ta definition wikipedia Balder :roll:
Biotronix a écrit :achète ps un festina, c'est vraiment trop classique et tro cher pou ce qe c'est. Achète toi plutot ne diesel/ ossil, avec un beau bracelet en cuir...
J'ai une Festina depuis 10 ans, payée 1100 FF à l'époque. 3-4 changement de pile (+ étanchéité) et une ou deux réparation/ajustage bracelet. Voilà pour la maintenance. Elle ne me quitte jamais (hors sports de contact). Je dors avec. Elle a subi les agressions des plages de la méditerranée, la boue et la pluie des manoeuvres militaires, le froid des capitales slaves et la chaleur de ses discothèques, la pression hydraulique de mes pêches sous-marines.
Soit vous avez une vision industrieuse et vous achetez une montre d'une marque d'horlogerie (core business), plus robuste, et donc amortit mieux votre investissement initial sur la durée. Soit vous êtes une fashion victim et vous achetez une montre d'une marque qui fait des jeans (pas core business), moins robuste (à prix égal).
J'ai déjà quelques HB qui se sont auto-proplockées avec. Accessoirement, je reframe les gamines qui me balancent leur conditionnement socio-commercial de cette manière.
DHV avec Industrial value frame > Fashion Value frame (capacité à faire des choix en dehors du conditionnement social). Ca grounde la Festina qui m'a accompagné dans des moments forts, ça devient un objet culte, d'où l'autoproplock: la nana elle veut sentir sur son poignet ce qu'a senti le tchétchène sur sa gorge avant de mourir (joke).

Si vous avez une offre d'emploi en force de vente ou marketing dans l'horlogerie ou la bijouterie, ou si vous êtes blonde à forte poitrine, contactez-moi.
pour la montre , je pense que la mienne déchire! c'est la montre des agent secrets russe
mes parents l'ont acheté au Kremlin en Russie et c'est une montre automatique (sans pile)
je la porte toujours sur moi et l'utilise souvent pour faire du storytelling(routine agent secret)
et aussi pour negger les mecs qui ont des t-shirt FBI
Répondre