Du reste, je pense que tu as la meilleure des attitudes.
Tu parles de te battre.
Comment? Je veux dire, que peux tu faire? (c'est une vraie question)
En gros, Madame Cheveux Bleus est une fille paumée, et c'est pour ça que je la kiffe, sans doute. Je suis accro aux filles toxiques, avec une vision d'elles-mêmes déplorables; fantasme du chevalier blanc, ou sauvetage de mon alter-ego féminin d'antan, je ne sais pas.
La plupart de ses "relations" sont des grosses merdes confortables. Un mec à des millions de bornes, à qui elle parlera sur Skype le soir, afin de se dire que finalement, elle n'est pas seule, qu'elle rend service au clébard au bout de la ligne, qui passe sans doute sa douche à s'astiquer et à se dire qu'ils achèteront un jour un labrador, pour remplir leur pavillon.
A côté de son ami qui n'en a pas une once dans le pantalon, je suis juste un gros tas de merde qui provoque le bordel. Et ça Smooth, je sais que c'est un truc que tu connais.
Je suis un gros fils de pute de polyamoureux aux cheveux peroxydes. Je ne veux pas être son éponge sur Skype. Je veux vivre avec elle. Pas au sens de s'installer, je suis trop pauvre et pas assez au courant des bases de l'hygiène corporelle pour ça. Je veux sentir, avec elle. Je veux que mon être puisse s'épanouir, avec le sien.
Je lui ai parlé récemment, et je sens qu'elle se questionne, qu'elle hésite.
D'un côté, son faire-valoir de merde, jaloux, eunuque, qui va sans doute venir ici, justement, pour demander comment on fait pour demander sans passer par un formulaire une relation sexuelle. Mais au moins, il ne provoquera jamais de vagues.
De l'autre, une relation dysfonctionnelle. Un gros tas de merde. Ma copine dont je suis amoureux a envie de baiser avec elle. Elle peut pas. Moi je peux. Je sens que ça la ronge. Hors de question que je lui dise si je recommence à baiser avec Cheveux Bleus. Et hors de question que son connard le sache, il me balancerait par rage, évidemment.
Mais dans tous les cas, je sens que j'ai une carte à jouer. Après quelques mois à faire des conneries ensemble, elle le sait. Avec moi, on vit. Pas toujours dans des conditions d'hygiène enviables. Assez peu de façon platonique. Et encore moins de façon raisonnable.
Mais on vit.