LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Lada Samara
Mes parents sont venus me chercher à l'école pendant des années avec ça :mrgreen:

Une jaune! C'était la folie. A la fin, ils laissaient les portes ouvertes quand ils sortaient dans l'espoir que quelqu'un la vole.

Finalement, elle est partie pour l'export pour 250 euros je pense ...

C'était la belle époque où la séduction n'évoquer qu'un mot de plus dont je ne connaissais pas la signification
robby a écrit : Une jaune! C'était la folie. A la fin, ils laissaient les portes ouvertes quand ils sortaient dans l'espoir que quelqu'un la vole.
Chouette anecdote, qui me rappelle les célèbres blagues sur les Lada :

Pourquoi y a-t-il le chauffage sur la vitre arriere des LADA ?
Pour ne pas se geler les mains quand on la pousse.

Comment doubler le prix d'une LADA ?
En changeant une ampoule de clignotant

A quoi reconnait-on une LADA sport ?
A la balle de tennis sur l'accroche-remorque.

Pourquoi les concessions Lada se trouvent-elles toujours au sommet des collines ?
Pour que les clients puissent au moins rouler 300 m.

Combien peux-tu mettre de personnes dans une Lada ?
Tout dépend de la puissance de la dépanneuse.

Qu'est-ce qu'une Lada en haut d'une colline ?
Un miracle.

Qu'elle est la différence entre une Lada et la grippe ?
Est-ce que tu as déjà essayé de refiler une Lada ?!!

Quand vous voyez une Lada en mille morceaux sur le bas côté, qu'est-ce qui s'est passé ?
C'est le portable du conducteur qui a sonné, en position vibreur.

Combien de personnes faut-il pour construire une Lada ?
Deux, une pour plier, l'autre pour coller.

C'est un gars qui arrive en marchant dans une station-service et qui demande:
- Je pourrai avoir un jerrycan d'essence pour ma Lada ? Et le pompiste lui répond:
- Mouais... ça me paraît être un bon troc.

Une Lada peut faire 150 milles bornes avec les même train de pneu avant.
Logique, il est toujours à 1 mètre au dessus de la route.. derrière la
dépanneuse.

Pourquoi deux conducteurs de Lada se reconnaissent immédiatement lorsqu'ils
se rencontrent ?
Ils se sont vus le matin au garage.

la différence entre une Lada et les témoins de Jéhovah ?
- Avec les Témoins de Jéhovah, vous pouvez fermer la porte.

:mrgreen:
Tu connais la nouvelle Lada serie Roland Garros? C'est celle avec la balle de tennis sur l'attache-remorque.

Je roule en Lada presque tous les jours (en fait, en Russie ca s'appelle Jigouli). Ce sont loin d'etre les pires voitures fabriques en Russie.
Il y a les Oka et les Mosckvitch qui battent tout les records niveau "manque de securite" et pannes diverses. Et la Talbot a des airs de Bugatti Royale compare a ces bouses.
Sisi, pour la sécurité il y a la LADA Série 4. C'est celle avec la 4ème pédale... pour gonfler l'airbag :roll:
http://www.chez.com/jacky/
Et comment on fait pour avoir des pièces détachées pour une Lada?
On la suit.
Comment doubler le prix d'une LADA ?
Tu fais le plein

Perso, ma premiere bagnole, c'était une opel corsa de 10 ans, couleur vert pomme/pistache (un infame mix entre les deux). Pour me consoler, je me dis que c'était peacook ^^
IceCold a écrit :http://www.chez.com/jacky/
Dans les jackymobiles, allez dans la section 'divers' et cliquez sur 'poubelle US'

Descendez tout en bas de la page... Ce nom vous rappelle-t-il quelqu'un?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
:lol:
Il faut bien faire des pauses entre 2 PU :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mais elles sont immondes ces voitures !

Je me suis parfois arreté en pleine route afin de photographier les voitures qui mériteraient de figuraient sur ce site mythique.

Je vais essayer de retrouver tout ça !
Répondre