LOL / TROLL
Je demande que l'on puisse noter les post du troll. J'en ai marre d'être bloqué a 2 de scoring , je veux être prit au serieux ! ( Vivement que j'ai 3, c'est déjà autrement plus la classe
. Au fait... Je suis bien dans ma peau et dans ma tête, et vous ? )
Je comprend pas, c'est l'équivalent d'une HB8.5 au moins Arno la... Donc bon, un physique avantageux sa aide...Venusian a écrit :Quoi que quand on est un PUA, on est un PUA peut importe la gueule et l'énergie. La preuve en vidéo, un FR webcam :
( Oui, triple post, oui, jamais deux sans trois
Putain le scoring du troll ça serait bon ouais.
Vais prendre en otage Arsène Lupin et menacer de la nourrir après minuit si on met pas de score sur le troll.
Vais prendre en otage Arsène Lupin et menacer de la nourrir après minuit si on met pas de score sur le troll.
Si t'as besoin d'aide pour le kidnaping...
Si vous voulez pécho Arsène Lupin, je vous conseille de vous laisser pousser les seins !!!
C'est pas gagné cette histoire
C'est pas gagné cette histoire
Moi je me demande quelle gueule il a fait le premier homme qui a fait caca quand même.
Note pour les players batteurs : dire a sa copine avant l'amour "je vais te prendre avec des triolets de croches a 120 a la noire" ça rassure pas.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
autant se lacher ici qu'ailleurs sur le forumProfessor_X a écrit :Mais arrêtez de poster sur le Troll !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Venusian a écrit :Note pour les players batteurs : dire a sa copine avant l'amour "je vais te prendre avec des triolets de croches a 120 a la noire" ça rassure pas.
OMG, et pour les guitariste : je te prend en tapping a la Steve Vai
Si vous voulez pécho Arsène Lupin, je vous conseille de vous laisser pousser les seins !!!
C'est pas gagné cette histoire Mr. Green
J'ai tirer sur mes tétons toute la matinée... Verdict ?
Arssssèèèèènnnne ?
...
...
Bon... J'ai encore besoin de bosser...