Raven : The (poor) Catcher in the Rye

Note : 100

le 09.11.2012 par Raven

683 réponses / Dernière par FK le 29.11.2021, 23h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ca va mieux bonhomme ? :)
J'ai rompu ce soir.

Demain, je vais réaliser ce qui vient de se passer.

Mais je l'ai fais.

Alors maintenant, on va bring the fuckin fun back.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo le 08.08.16, 00h44 par ChantePaul
  • [0] Yesssss! le 08.08.16, 01h21 par wayl
  • [0] Bravo le 08.08.16, 01h44 par mctyson
  • [0] Bravo le 08.08.16, 05h52 par Lulla
  • [0] Courage le 08.08.16, 06h54 par Onmyoji
  • [0] Cool le 08.08.16, 08h57 par Thedaze
  • [0] Courage le 08.08.16, 09h33 par The_PoP
  • [0] Courage le 08.08.16, 10h59 par Finn
  • [0] 100% d'accord le 08.08.16, 11h03 par Bumble
  • [0] Bien le 08.08.16, 11h37 par Stayfun
  • [0] Bien le 08.08.16, 12h18 par chousse9
  • [0] Courage le 10.08.16, 00h02 par RosieRosette
  • [0] Courage le 16.08.16, 05h59 par Aristophane
Je vous ai déjà annoncé ma rupture, mais je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé suite à mes derniers messages, et qui m'ont donné la force et le courage de sortir de cette relation toxique.

La fin des vacances scolaires est une période propice pour l'arrivée de nouveaux projets, et de glorieux renouveaux. Et pour être sincère, je suis très impatient que les prochaines semaines ne passent, car je pense sincèrement qu'elles seront très riches, sur de nombreux aspects.

- Je vais poser ma candidature dans le but de décrocher une mission de service civique. Tracter des étudiants, intervenir dans les amphithéâtres, assurer des permanences, organiser des réunions et des apéros, 12 heures par semaine, pour 550 balles par mois.

Après 2 années de participation au sein de l'association, je pense que ma candidature sera retenue, dans la mesure où il y a peu de candidats.

Gagner un peu d'argent, l'investir dans mon projet de voyage au Japon, cela me fera du bien. Passer des heures dans les locaux associatifs, cela me responsabilisera, me forcera à me focus sur mes études et mes projets, et me permettra de rencontrer pas mal de monde, parmi les 90% de nanas qui composent mon assoc'.

- En vacances, avec mon ex-moitié, j'ai un peu abusé. Un Kebab ou une Pizza chaque jour, en plus des chocolats chauds, gâteaux, brownies que cuisinait quotidiennement ma moitié. Mes seuls efforts physiques ont été le sexe et la marche quand le stop ne fonctionnait pas. Une fois revenu, j'ai fais d'une pierre deux coups. Je m'astreins à une diète économique et équilibrée. Une quinzaine d'euros par semaine, qui composent exclusivement du riz, des pâtes, des haricots verts, des biscuits peu caloriques, du thé vert et des nuggets (il faut bien se faire un peu plaisir, et à 12 Euros le kilos, les escalopes de poulet de qualité me donnent envie de gerber malgré leur goût délicieux).

Je reprends doucement la course à pied. Ma première session aujourd'hui a été éprouvante à cause de la chaleur, entre autre.

Avec mes cheveux bleus, je vois souvent des gens s'arrêter, se retourner, et esquisser un sourire. De façon assez drôle, ce sont souvent des quadras ou des quinquas qui semblent apprécier ou s'en amuser le plus.

- J'ai eu ma seconde année de licence, avec la note extravagante de 10,004, après les rattrapages. Je passe donc en troisième année, et mon projet se dessine doucement. Une mission de service civique jusqu'à la fin de ma licence, un job de surveillant dans un lycée alentour, jusqu'à pouvoir enseigner en lycée, une fois le master en poche.

Si j'arrive à gagner suffisamment d'argent, je pourrais enfin voyager au Japon, mon rêve de toujours.

Je vous ai habitué à parler, souvent pour ne rien dire. Je conçois qu'un message aussi factuel puisse être décevant. Mais j'exècre les journeaux dans lesquels il ne se passe rien. Voilà mes objectifs. Les meufs, ça viendra avec. Je ne suis pas inquiet.
  • [0] Like a boss ! le 09.08.16, 11h01 par The_PoP
  • [0] Bien joué le 09.08.16, 11h10 par Bumble
  • [0] Like a boss ! le 09.08.16, 12h10 par Lulla
  • [0] Bravo le 09.08.16, 12h42 par Rickhunter
  • [0] Bien le 09.08.16, 15h43 par Stayfun
  • [0] Bien joué le 10.08.16, 10h23 par Jalapeno
Tu déchires :) ça fait plaisir de te voir comme ça.

(8€ le kg et 20€ les 3kg de blanc de poulet chez mon boucher, check les boucheries de chez toi)
  • [0] Post responsable le 09.08.16, 12h42 par Rickhunter
Bonjour Raven!

J'avais écrit un beau post, avec plein de bons sentiments et même des licornes dedans ( tu sais, celles qui c....t des arcs-en-ciel), mais la board me l'a mangé! Image

Je ne vais pas revenir sur les événements récents de ta vie, d'autres membres l'ont fait de façon très pertinente ( il y a des personnes en or ici).

Soyons pragmatiques: tu aimes la nature? Tu aimes les femmes? Tu veux pratiquer une activité physique/ te remettre en forme?

La randonnée est faite pour toi: des associations pour ne pas randonner seul, pour te prêter du matériel, de nombreuses femmes et jeunes femmes, une pratique en milieu naturel, et avec des bâtons de marche, un travail du haut du corps en plus du bas ( et tu protégeras tes articulations, notamment les genoux)! :mrgreen:

La randonnée, c'est pas cher et cela peut rapporter gros! Et le premier qui dit que c'est un sport de vieux aura le plaisir de tester la souplesse d'un de mes bâtons de marche dans le fondement! :D

Il manque cependant un truc, je l'admet volontiers: la barre de pole dance...:lol:

En résumé: des femmes, du sport, mère nature! What else? :awesome:

Allez, un petit cadeau du pays du soleil levant de tonton Aristophane ( qui sait qui dit merci?):

Renge Chance! Du groupe japonais Ladybaby ( Ladybeard ne fait plus partie du groupe!!! Snifff!!! :mrgreen: )

[youtube][/youtube]

A bientôt sur la board Raven!

UP THE IRONS!
Hey, je ne sais pas si je suis un adepte de la randonnée. J'apprécie le contact de la nature .. Mais pas trop. Je cours même en centre-ville (là où mon père roule deux heures aller-retour pour arriver dans des coins verts), tant l'urbanisme me plaît. Disons que j'aime voir un peu de vert, entre deux tours de béton. La marche, c'est surtout pour se déplacer, aller à la Fac, ou (bientôt) chasser des Pokémons. En soi, je préfère courir, comme activité récréative. Mais je garde ta suggestion bien au chaud !
  • [0] +1 le 21.08.16, 04h59 par Aristophane
Il y a quelques jours, j'ai regardé notre sulbime Cellar jouer à Hearthstone, et je lui ai promis s'il passait Légende que j'écrirais sur mon Journal un message, plus long que tous les autres. Et que je lui dédicacerais. Je n'ai qu'une parole. Celui-là, il est pour toi.

J'ai lu le sujet sur les standards corporels, et je me suis dis que j'allais faire un effort. Du coup, quand je suis sorti Vendredi dernier, et qu'une blonde un peu ronde m'a fait du pied, je me suis dis que j'allais mettre mes exigences de côté, et rentrer dans son jeu. Fin de soirée, après qu'on se soit dessiné au marqueur sensuellement sur le cou, je lui propose de se revoir. On se contacte par Facebook, et on se fixe une date pour ce rencard.

J'y vais d'ailleurs dans quelques heures. Et je suis .. Étonnamment serein. Soit ça se passe bien, et on passe la nuit chez elle, et j'aurais ma première aventure avec une nana un peu ronde (honnêtement, si ça me gêne pas, j'suis même pas sur de pouvoir la qualifier comme ça, mais bon). Sinon, j'aurais au moins eu le plaisir de pratiquer un peu, dans la mesure où ça fait des mois que j'suis pas allé au charbon.

En plus, j'ai quelques fantasmes un peu tordus à accomplir avec une personne qui n'est pas une asperge. Quelques indices, ça conjugue une douche, une poitrine d'une bonne taille, et une partie de mon anatomie dedans.

Ceci mis à part, je suis en forme. Je ne sais pas comment j'ai fais, mais à force de parler à des amis, de rendre des services, d'être de bonne humeur chaque jour, je me suis crée mon cercle. Et il est déjà plutôt d'une bonne taille. J'ai passé ma semaine dernière à courir pour acheter des bières à amener au repas chez Michel, à siroter de la Despe chez Mathis et Maude, puis à appeler Renaud par rapport à sa soirée de Vendredi. Et dans la mesure où toutes ces personnes que je connais personnellement ont des amis que je fréquente, je suis en train de rencontrer beaucoup de monde. Je suis dans une grande effervescence de rencontres, une boulimie positive qui me donne envie de bouger, de sortir de chez moi, de passer des soirées chez ces doctorants et trentenaires qui ont réussi à s'établir dans la vie.

La plupart ont déjà un taf, une nana, un appart', un sacré niveau d'étude, etc. Et pour être honnête, ça me tire sacrément vers le haut. Je me sens de moins en moins attiré par les jeux, ou les activités peu constructives. Au contraire, je suis pressé de bosser cette année, et d'aller me renseigner au niveau des services civiques.

En plus, c'est agréable. J'ai aidé Michel à déménager, il m'a payé un restau, puis m'a invité (avec les autres, évidemment), à manger chez lui. Son repas était d'un autre niveau que ce qu'un étudiant peut cuisiner. Légumes bio, viande fraîche du boucher, une bouteille de Saint-Emilion entre quelques bières; je touche doucement et prudemment au monde des adultes.

J'ai commencé à jouer à Pokémon GO ! Mais comme j'ai oublié mon chargeur chez Mélanie, je ne peux plus y jouer ! Toutes ces arènes remplies de fils de pute qui ont des Ronflex me mettent hors de moi. Je n'y ai joué que 3 jours, mais j'ai dépassé les 30 kilomètres de marche avec l'application. Ce qui fait officiellement de moi le plus gros putain de forcené qui veut être Maître Pokémon.

J'ai pu rencontrer 2/3 nanas bonnasses, quelques couples cools, des mecs blasés, et même un dealer qui a voulu me rendre du shit quand j'ai capturé un Kokiyas à cause de son leurre. J'ai couru pour lui échapper, et j'ai même pu capturer un Roucool, en même temps.

Bon, Cellar, j'ai menti. J'ai pas la foi d'écrire plus. Mais promis, le prochain, c'est le bon. Je t'aime. <3
  • [0] Encore le 31.08.16, 17h41 par Aristophane
  • [0] La suite, vite ! le 31.08.16, 17h55 par Thedaze
  • [0] Mdr !! le 31.08.16, 18h15 par mctyson
  • [0] Sympa :) le 31.08.16, 18h44 par RosieRosette
  • [0] Bien joué le 31.08.16, 19h03 par Jalapeno
  • [0] Like ! le 31.08.16, 19h09 par MaryeL
  • [0] Cool le 31.08.16, 19h41 par Lulla
  • [0] Like ! le 01.09.16, 01h21 par Sathinelilly
  • [0] Like ! le 01.09.16, 16h36 par mistermint
  • [0] Inacceptable le 27.09.16, 14h52 par Cellar Door
Hier soir, j'avais mon rencard. Ça s'est .. Bien passé. Enfin, à peu près.

On commence par boire un verre, puis on mange, et enfin, on va dans un bar que j'aime beaucoup pour piccoler. Un mètre de shooter, puis un Vodka Redbull, puis le cocktail préféré du Dude, histoire de se mettre dans le bain. Juste avant de partir de chez moi, j'ai enquillé deux Grimbergen Rouge (une excellente bière d'étudiant), et je commence à voir un peu double.

Dans ce bar Geek, on peut jouer. Rond comme une quille, je me lance sur du Smash Bros contre des inconnus assez mauvais, je dois dire. J'ai toujours fini premier ou second alors que je voyais flou.

A ce moment, elle tripotte mes cheveux bleus sublimes, et commence à m'embrasser pendant que je joue. On s'arrête là, et à la fermeture du bar, on va se promener. On atterrit sur un banc, dans une ruelle déserte, et ça commence à devenir chaud. Baisers, caresses, des mains baladeuses, et, fatalement, on finit par s'éloigner encore plus de la périphérie pour le faire dans une petite ruelle à côté d'une chapelle.

Pour le dire d'une façon politiquement correct, c'était "rough". On était bien ivre, et ça a duré à peine un quart d'heure. Du trashtalk bien salace, des fessées, des cris à peine contenus, une levrette sauvage, une pipe, et c'est réglé.

On se sépare dans le parking le plus proche, elle repart en voiture, en faisant déjà des plans de la prochaine fois qu'on se verra.

Sauf que, j'en ai pas du tout envie.

Je suis constamment dans des embrouilles, et .. J'ai envie d'être célibataire. D'être tranquille. Que personne ne dépende de moi. De pouvoir revenir au plaisir de la masturbation. C'est dingue, mais personne n'en parle jamais. C'est agréable de baiser, c'est même génial. Mais il y a aussi une part de plaisir égoïste, solitaire, plein de fantasme, dans le fait de se masturber. Avec ou sans support, et quel qu'il soit. Aussi coupable ou tordu qu'on le soit, il est là, et ça fait plaisir.

Du coup, faute de dire à cette nana que j'ai plus envie de la revoir, et sur les conseils éclairés de Cellar (qui a du prendre en compte le fait que je ne suis pas très courageux), je vais faire le mort et laisser couler.

Je suis donc en passe d'être le genre de fils de pute qui remplit la tête des gens d'interrogations, "Est-ce que je lui plais ?", "Est-ce que je suis moche ?", "Est-ce que j'ai fais une bêtise ?", alors que tout le "problème" vient de moi. J'ai pas envie de gérer une relation maintenant, surtout pas avec une personne qui ne me plaît que moyennement. C'était un petit trip, je me suis essayé à ce "kink", et j'en suis revenu.

Et vous n'imaginez pas à quel point je kiffe me faire un bon hentaï de temps en temps. Et que celui qui n'a jamais matté ces trucs me jette la pierre le premier putain.
  • [0] Lol le 01.09.16, 16h02 par mistermint
N'empêche un ptit mot pour dire que tu n'envisages pas d'aller plus loin c'est pas la mer à boire non plus :)

T'as le droit de lui dire aussi ce que tu as écris ici...

Allez un peu de courage :)
  • [0] 100% d'accord le 01.09.16, 16h28 par Thedaze
  • [0] Ca va mieux en le disant le 01.09.16, 16h36 par Jalapeno
  • [0] +1 le 01.09.16, 16h51 par Lulla
  • [0] Absolument le 01.09.16, 19h03 par Aristophane
  • [0] Absolument le 02.09.16, 11h14 par Jsh
Raven a écrit :Et que celui qui n'a jamais matté ces trucs me jette la pierre le premier putain.
*repose la pierre qu'il tient en main*

Sinon au lieu de faire justement l'enfoiré qui la laisse mariner, puisque toi-même tu sembles n'avoir pas envie de lui faire ça, communique.
Peut-être pas en ces termes, c'est pas nécessaire de lui dire qu'elle te plaît moyennement évidemment.
Et tu n'as aucun "problème qui vient de toi". C'est parfaitement naturel et normal d'aimer son indépendance. Par contre, ce serait une bonne preuve d'honnêteté d'être clair avec elle assez vite. Je l'ai pas été lors de précédentes relations, et j'ai eu longtemps du mal à me regarder dans un miroir à cause de ça.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 01.09.16, 17h20 par Bumble
  • [0] +1 le 01.09.16, 19h04 par Aristophane
Répondre