C'est clair et la petite image postee par Stabilo et demoniaque!jwolf98 a écrit :PTDR![]()
Comme quoi, les mystères de la sémiotique amène parfois à des corrélations tout à fait surprenante...
La plus belle promesse

C'est clair et la petite image postee par Stabilo et demoniaque!jwolf98 a écrit :PTDR![]()
Comme quoi, les mystères de la sémiotique amène parfois à des corrélations tout à fait surprenante...
A vos buzzers !A ma birthday party de samedi qui aura lieu chez moi et ou j'ai invite tous ems numcloses recents. Qui vais-je f-close (vous pouvez donner deux reponses) ?
a/ SHB
b/ HBSewddishskirt
c/ HBDutch
d/ ObiwanKenobi
e/ Jibril
f/ HBallezlesbleus
g/ Manuela (tout le monde la baisee etant ado)
SHB n'est pas venue et m'a juste texte pour l'occasionDeepvertigo a écrit :Pour relancer le troll voici une question : au gagnant j'envoie une canette de Guiness (je dois ppasser a la poste pour SBN mais j'ai pas eu le temps)
A vos buzzers !A ma birthday party de samedi qui aura lieu chez moi et ou j'ai invite tous ems numcloses recents. Qui vais-je f-close (vous pouvez donner deux reponses) ?
a/ SHB
b/ HBSewddishskirt
c/ HBDutch
d/ ObiwanKenobi
e/ Jibril
f/ HBallezlesbleus
g/ Manuela (tout le monde la baisee etant ado)
Mais j'ai failli me faire tuer par ce polonais qui fait 3 fois mon gabaris.HBpolishblonde : It is not my boyfriend it is just my friend
Je crois que je vais eviter les sets de polonais. En fait c'etait un AFC a fond sur elle.HBpolishblonde : We have to meet again sometimes
DV: Why not, write your phone here
HBpolishblonde : dont show your phone he will kill you
DV:![]()
Me fait penser aux amog Russes tiens. Des AFC macho (si si). Jalousie through the roof. Le pire c'est que je ne leur voulais que du bien moi, a leur femmes!Deepvertigo a écrit : Je crois que je vais eviter les sets de polonais. En fait c'etait un AFC a fond sur elle.
On appelle ca un GoldoAFC.
Bah vu le taux de polonaise qu'il y a a Dublin ya moyen d'en closer quelques une. Mais c'est vrai qu'ici c'est une des seules communautes d'etrangers qui ne se melangent pas aux autres. En totu cas toi tu me comprends tu sais ce que c'est de gerer des AFC des pays de l'Est.IceCold a écrit :Me fait penser aux amog Russes tiens. Des AFC macho (si si). Jalousie through the roof. Le pire c'est que je ne leur voulais que du bien moi, a leur femmes!Deepvertigo a écrit : Je crois que je vais eviter les sets de polonais. En fait c'etait un AFC a fond sur elle.
On appelle ca un GoldoAFC.
D'ailleurs, bravo pour la Polonaise. J'ai l'impression qu'elles ont plutot tendance a dater que des Polonais (pression familiale j'imagine, donc plus la maman est loin plus elles sont "libres").