Chaussures Alternatives pour ados ( custom , etc...)
Les kundo sont affreuses. Va falloir dresser un topic des meilleures trouvailles.
Classe ? Non tu dois te tromper. On dirait des chaussures de foot :/
C'est affolant la d'oser porter ça.
C'est bon, tout le monde a le droit de faire des erreurs, l'idée c'est d'apprendre
Il y a 3 gros hics dans tes pompes :
-le croco lacoste en enorme sur le coté. Est ce que tu irais porter un tshirt avec marqué "fistlub" dessus pour faire la pub du dernier lubrifiant spécial fistfucking de durex? J'imagine que non, alors pourquoi vouloir faire de la pub à Lacoste?
-le "lacoste" marqué dessus, pour les memes raisons
-les crampons qui donnent effectivement un coté godasse de foot
D'ailleurs dans l'absolu Lacoste c'est une marque à éviter, son image est associée de facon indélébile aux wesh wesh.
Il y a 3 gros hics dans tes pompes :
-le croco lacoste en enorme sur le coté. Est ce que tu irais porter un tshirt avec marqué "fistlub" dessus pour faire la pub du dernier lubrifiant spécial fistfucking de durex? J'imagine que non, alors pourquoi vouloir faire de la pub à Lacoste?
-le "lacoste" marqué dessus, pour les memes raisons
-les crampons qui donnent effectivement un coté godasse de foot
D'ailleurs dans l'absolu Lacoste c'est une marque à éviter, son image est associée de facon indélébile aux wesh wesh.
Bon pour les Vans je trouve ça très moche, et enfaite je ne vois pas l'intérêt de customizé les chaussures en générale, à part pourrir le cuire ou le tissu.
Les convers, addidas ont été proposés. Moi je te propose les asics, il existe pas mal de modèles, dont certain classe, qui passent très bien avec un jeans.
Ca fait jeune, classe et ton a pour ton buisness. Donc après vu que t'es plutot sk8teur, je sais pas si ca irait avec le reste.
J'ai 15 ans, et c'est clair que les rayures roses, et gros fashion ou Emo, y a que de ça. Je trouve plus mature d'être classe et décalé que de suivre le "TROUPEAU".
ps: je me souviens avoir vu des pumas customizés qui pour le coup l'étaient très bien. Va jetez un oeil sur le site de la marque.
ps 2 : je précise que plus de 20% des parts de Lacoste appartiennent à Jean-Marie LePen ^^
Les convers, addidas ont été proposés. Moi je te propose les asics, il existe pas mal de modèles, dont certain classe, qui passent très bien avec un jeans.
Ca fait jeune, classe et ton a pour ton buisness. Donc après vu que t'es plutot sk8teur, je sais pas si ca irait avec le reste.
J'ai 15 ans, et c'est clair que les rayures roses, et gros fashion ou Emo, y a que de ça. Je trouve plus mature d'être classe et décalé que de suivre le "TROUPEAU".
ps: je me souviens avoir vu des pumas customizés qui pour le coup l'étaient très bien. Va jetez un oeil sur le site de la marque.
ps 2 : je précise que plus de 20% des parts de Lacoste appartiennent à Jean-Marie LePen ^^
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi (18 piges) jporte surtout des mocassins blancs en été, super à l'aise dedans pépère
- Le coq sportif : http://www.sport-trends.nl/images/shoes_iaec1017725.jpg
levi's "circular": http://www.e-megadepot.com/shoes_pics/7 ... 4567-t.jpg
http://www.e-megadepot.com/shoes_pics/7 ... 4569-t.jpg
Superga 2750: http://img2.store.yahoo.co.jp/I/z-craft_1956_103309348
http://img2.store.yahoo.co.jp/I/z-craft_1956_103317471
...
gansta63 a écrit : ps 2 : je précise que plus de 20% des parts de Lacoste appartiennent à Jean-Marie LePen ^^
Tu peux préciser tes sources avant de balancer des trucs comme ça ?
Et puis de toute façon ça change quoi ? on s'en fout de ça ...boubou a écrit :gansta63 a écrit : ps 2 : je précise que plus de 20% des parts de Lacoste appartiennent à Jean-Marie LePen ^^
Tu peux préciser tes sources avant de balancer des trucs comme ça ?
Au risque de rabâcher ( j'en ai déjà parlé dans un autre topic ), les Chevignon Rivoli sont vraiment belles, originales ( regardez bien le cuir griffé et les motifs "grecs" sur la partie apparente des semelles ), portables par tous et relativement abordables ( dans les 75€ ). Perso je peux pas les porter parce que je les ai offertes à un pote ( mais quel con je suis!!!
).
Le modéle parfait pour l'été, le "tout-blanc" :

Sur la troisiéme photo elles paraissent très longues, ça fait pas du tout ce genre d'effet IRL.
Le même modéle avec une toile un peu plus foncée (beige soutenu/camel), très belles aussi:

En marron, elles ont l'avantage d'être "multi-saisons" (quelqu'un connaît le nom exact pour ça?) mais elles perdent en charme à mon goût...

Le modéle noir, vraiment fade...

Le modéle parfait pour l'été, le "tout-blanc" :

Sur la troisiéme photo elles paraissent très longues, ça fait pas du tout ce genre d'effet IRL.
Le même modéle avec une toile un peu plus foncée (beige soutenu/camel), très belles aussi:

En marron, elles ont l'avantage d'être "multi-saisons" (quelqu'un connaît le nom exact pour ça?) mais elles perdent en charme à mon goût...

Le modéle noir, vraiment fade...