[D] L'importance de la montre dans le look ?
La premiére: J'aime pas les montres carrés, donc j'aime pas.
La deuxieme: Elle est assez originale pour la façon de lire l'heure mais bof bof. Rien d'hyper beau.
La deuxieme: Elle est assez originale pour la façon de lire l'heure mais bof bof. Rien d'hyper beau.
Pour ma part, j'ai une Festina Dual time à fond noir. Je la trouve superbe et on me complimente dessus. Pour moins de 200 euros, c'est une affaire, je trouve.
Je possède également une Baulme et Mercier, bien plus " true " selon certains mais je me sens mal à l'aise avec 10 000 euros au poignet.
Je possède également une Baulme et Mercier, bien plus " true " selon certains mais je me sens mal à l'aise avec 10 000 euros au poignet.
Ahahah Leviathan surtout quand on sait que cela s'écrit BAUME et MERCIER et pas BAU"L"ME et MERCIER. Tout de suite ça fait plus made in china
et 10euro la montre :p

C'est une vielle montre qui est dans ma famille, j'aurais jamais les moyens sinon.
Pour ma part:
Baume et Mercier Hampton Milleis croco marron et cadran noir ( Un faible, meme si ce n'est pas la plus belle... ).
Jaeger Lecoultre Reverso double face acier autruche fauve : A porter avec un costume (pour moi, les chronographes et les costume c'est sans facon, pas si c'est pas du Hugo Boss, la vérité si je mens !).
Baume et Mercier Capeland S Chrono : pour le yachting, les vacances et les plaisir d'avoir un chrono.
IWC Portuguese acier : collection et souvenir.
Cartier Tank acier : pour tous les jours.
Et une curiosité:

Faire appel à des horlogers... meme la Chanel, que je trouve très sympa, je ne l'achéterai pas. Pourquoi ? Parceque je n'achète pas ma voiture chez airbus.
Baume et Mercier Hampton Milleis croco marron et cadran noir ( Un faible, meme si ce n'est pas la plus belle... ).
Jaeger Lecoultre Reverso double face acier autruche fauve : A porter avec un costume (pour moi, les chronographes et les costume c'est sans facon, pas si c'est pas du Hugo Boss, la vérité si je mens !).
Baume et Mercier Capeland S Chrono : pour le yachting, les vacances et les plaisir d'avoir un chrono.
IWC Portuguese acier : collection et souvenir.
Cartier Tank acier : pour tous les jours.
Et une curiosité:

Faire appel à des horlogers... meme la Chanel, que je trouve très sympa, je ne l'achéterai pas. Pourquoi ? Parceque je n'achète pas ma voiture chez airbus.
Tu dois avoir 3 années de mon salaire en montre! 

Bonjour ! Vous pensez quoi de cette montre ?

Pris : 150€ http://www.objectsby.com/boutique/fiche ... e_lg=lg_fr
Tiens, toi aussi t'aime les montre starck? ^^

Pris : 150€ http://www.objectsby.com/boutique/fiche ... e_lg=lg_fr
Tiens, toi aussi t'aime les montre starck? ^^
@Xannn... J'aimais bien la 1ère tu l'as acheté ou non ? La seconde est originale et sympa mais la question du bracelet en résine reste le problème - je n'ai jamais essayé -
@Bladx ... Ils font la même pour homme ? Blague à part, je n'aime pas.
@Bladx ... Ils font la même pour homme ? Blague à part, je n'aime pas.