A tous les PUA, aspirants et players: October Kissclose défi

Note : 0

le 20.09.2007 par Z

111 réponses / Dernière par Stalk3r le 01.11.2007, 18h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
En retard mais peu importe, ça m'obligera à en faire plus :

Gehenna's Kissclose : 1
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bande de veinard !
KClose : 00,0 :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tensai a écrit :super en tout cas, c'est peut etre debile, mais j'y ai pensé avant de le tenter pour ma date de ce soir et c'est passé :D
Un tres bon moyen de rendre le Kclose aussi peu important que l'open :)
C'est tout à fait le but! 8)

Je commence enfin à me lacher, et à en avoir rien à foutre de l'outcome. A tenter le kissclose en 5, 10, 20 min apres l'open. Meme si pour le moment dans ce defi ca n'a marché marché qu'une fois, c'est un enorme cap pour moi. C'en est fini du temps ou j'hesitais à kissclose, parfois des heures, comme un Bob.

Je sens que mon score va bientot exploser, et je souhaite de meme à tous les participants.

Le 10 octobre:

32 kisscloses repartis sur 18 participants

Nombre total de participants: 43

Felicitations à Varga qui est en tete de course avec 4 kisscloses.
Je participe aussi:

Depuis le 1er octobre:
3 kiss close (FRs a venir dailleurs), dont 1 FC

(et probablement 2 de plus ce w-e .... avec 2 nanas gamées le w-e dernier mais juste numclosées)

Varga si tu lis ceci appuie sur l'accelerateur mon pote 8)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'y travaille (pour le kiss-close) 8)
Si j'ai de la chance il se peut que ce soit pour demain soir :P
Merci à toi Z de me faire entrer dans ce defis kissclose, avec ma bonne fois parmis les retardataires

Une session sarge lycée s'annonce , a compter du vendredi 12 Octobre au petit matin :

.... ( Ca arriivee pas dscoucis )
Salut,
J'ai vu de la lumière alors je suis entré :mrgreen:
Je pense que ce genre de défi va bien me motiver pour kisscloser durant mes sessions sarges, alors j'en suis !

Actuellement : kissclose : 0
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis toujours a 1 Kclose mais c'est tout. Je parie que c'est avec des filles differentes, lol.
Ce soir il y a une soirée donc peut-etre deux ou trois Kclose j'espere pour finir le ramadan en beauté.

KCLOSE: 1
NumClose: 3
Ce n'est pas une sorte de Défi/Bootcamp ?

Un max de Kcloses en un mois, ça sent le Oh_Damned je trouve :D

Enfin c'est une bonne idée ! Je participe depuis Barcleona ! (Ca compte ? parce qu'ici y a carrément moins d'efforts à faire que disons ... en Bretagne ? :) )

Score : 1 Kclose-#close (soirée Erasmus, donc obligé)
C'est un peu tard pour se lancer dans le défi intensément mais ca laisse encore 15jour pour vous rattraper.

Mon score : 1 Kclose
Répondre