"Hard to get" et féminisation des échanges
Petite exemple que je vis parfois pour appuyer les dire de l'elfe.
J'ai un ami trés beau, Bien foutu, bronzé, les cheveux trés noir, et un regard de braise. Toutes les filels craque sur lui.
Mais comme il ne fait que, ce que j'appel la femme, c'est dire allumer du regard et attendre que la fille se mette a lui courir aprés, il ne choppe presque rien. Pourtant il est super beau et si il se bougeait un peu plus le cul il aurait toutes les femmes qu'il veut, mais il est insecure donc il fait rien et il baise pas.
Alors que dans notre bande de pote on est moins beau, on est normal quoi, et on choppe plus que lui car on va au front.
Bon apres je te l'accorde t'as l'histoire de la petite minette de 20 qui n'a encore rien compris a la vie et qui ne recherche que le physique, mais je m'en tape je ne recherche pas ce genre de pouliche.
J'ai un ami trés beau, Bien foutu, bronzé, les cheveux trés noir, et un regard de braise. Toutes les filels craque sur lui.
Mais comme il ne fait que, ce que j'appel la femme, c'est dire allumer du regard et attendre que la fille se mette a lui courir aprés, il ne choppe presque rien. Pourtant il est super beau et si il se bougeait un peu plus le cul il aurait toutes les femmes qu'il veut, mais il est insecure donc il fait rien et il baise pas.
Alors que dans notre bande de pote on est moins beau, on est normal quoi, et on choppe plus que lui car on va au front.
Bon apres je te l'accorde t'as l'histoire de la petite minette de 20 qui n'a encore rien compris a la vie et qui ne recherche que le physique, mais je m'en tape je ne recherche pas ce genre de pouliche.
Tu m'as convaincu sur l'utilité du negCe dont tu parles c'est juste le principe de l'indirect game il me semble.
Après on doit pas être d'accord sur le concept de neg (pas étonnant, y a pas deux personnes d'accord la dessus), mais en gros ma définition tourne autour de ça :
Créer une situation de gène chez la cible sans que celle ci puisse détecter une telle volonté dans vos paroles ou dans vos actes.
Biensûr, il n'est pas question de créer un ancrage la dessus, les gens nous apprécient pour la façon dont on les fait se sentir, alors il faut se débarrasser de cette sensation d'inconfort après. C'est juste qu'au début de l'interaction, parfois certaines filles, quand elles vous mettent un rateau, on sent bien qu'elles se sentent infiniment plus cool que nous, le fait qu'elle n'en soit plus si sûr, ça peut l'empêcher de nous rembarrer aussi vite et sans y penser.
Je concois que ca puisse marcher, je l'ai utilisé, et je pense que ça a aidé mon pick up. En debriefing ma cible m'avait reparlé de mon neg pour expliquer en premier lieu l'interêt qu'elle avait pour moi.
Félicitations ;)
Par contre je crois que c'est prétentieux de dire que la valeur de la fille a baissé
A votre avis pourquoi faut il absolument que le NEG passe pour une maladresse ?
Car ce qu'il faut communiquer c'est qu'on ne drague pas.
En gros, tu fais un ancrage de la fille sur le fait que quand elle pense que tu la dragues, elle se sent conne. Du coup elle ne recommencera plus, et toi t'as la voie libre.
Et t'es passé pour un mec naturel qui n'a pas de mauvaises intentions.
Je suis assez fier de mon explication
Concernant ta remarque sur l'indirect, tu peux faire de l'indirect, et te griller dix fois plus ...
Si on retire les mecs qui sont archi nuls, qui biaisent tout...Les techniques marchent parce que vous lui plaisez (et encore certains se grillent avce leurs techniques pourries alors qu'ils avaient une chance); et vous closez parce que vous lui plaisez
Les techniques permettent de passer des obstacles. Le but premier n'est pas de plaire avec les techniques.
Le truc c'est que tu plais à la fille, ok, mais elle a pas forcément pour but de coucher avec toi.
Elle s'en fout. Il faut faire en sorte de concrétiser ce potentiel. Et pour ça il faut passer les obstacles et le but du jeu et de l'amener dans un local ou le sexe est possible.
Si elle est pro-active, of course, y'a rien à faire, mais très souvent elle ne l'est pas, ou elle l'est partiellement :
pro-active pour t'embrasser dans la soirée mais pas pour te revoir
pro-active pour se faire séduire mais pas coucher avec toi
On rencontre malheureusement rarement des filles qui savent ce qu'elles veulent et qui nous séduisent.
Souvent, ce sont des filles qui savent pas trop ... qui ne sont pas contre, mais pas pour ...
Des filles qui veulent l'ONS il y en a, mais c'est pas tous les jours. Il faut que l'ONS arrive par "hasard" dans les autres cas.
Les seuls fois où j'ai vu le H2G marcher c'était au collège Lycée par des mecs qui se la pétaient et qui séduisaient les nanas comme ça. Les p'tites jeunes elles veulent sortir avec la star ... quelque années après, des micro penis, des éjaculateurs précoces et des séparations douloureuses plus tard, elle savent au moins ce qu'elles aiment...et vont plus choisir selon leurs critères que l'influence des "on dit".Là par contre, en effet, être H2G je commence à comprendre que ça ne fera rien...
Aller parler à 10 filles et plaire à l'une d'entre elles c'est à la portée de presque n'importe qui
Rien que dans la façon d'aller parler aux filles, même si tu plais à la fille, tu peux te cramer si tu le fais mal
Un mec inexpérimenté mais mignon qui plais à trois filles sur 10, une fois qu'il y va ne plait plus à aucune...
Les techniques ne font pas tellement l'attirance
Et donc dans le cas ou les techniques sont finalement ce qui te permet de closer, est-ce que ça ne peut pas aller contre ta confiance en soi, car se dire ce qui intéresse les filles chez toi ce sont ces techniques mais pas toi, sincèrement ca doit mettre un coup au moral.
Elle font que tu puisses avancer ...
Cela dit le fait que tu aies du ramer pour avoir une fille, qu'elle n'ai pas cherché à te séduire, jouera sur l'avis que tu as d'elle plus tard, si vous restez ensemble.
Il faut les deux.Je crois qu'il faut mieux développer des qualités servant a la drague que des techniques
Tout dépend ce qu'on appelle technique aussi.
Tu n'as pas besoin de techniques pour attirer et plaire, push pull, H2G et compagnie ... pas nécessaire hormis à quelques personnes spécifiques qui ont appris à bien maitriser ça et qui on créé un jeu personnalisé.
Il faut plaire, par ton comportement naturel, équilibré, spontané, intéressant, ton look & ton physique.
Ensuite malgré que tu plaises, cela ne suffit pas, il faut driver la fille du lieu de la rencontre vers l'objectif : le lit
Pour cela tu vas manipuler : Elle, et l'environnement, et même toi tu t'auto manipules parfois ...
Pour élargir le débat :
Tu peux aussi manipuler pour plaire, mais cela n'est pas avec des phrases magique très rapides en cinq minutes que cela marche. Ni avec des idées simplistes comme les femmes aimes les mecs H2G ...
Il faut comprendre vraiment la personnalité de sa cible, ses expériences profondes, il faut du temps, un contexte favorable à la conversation pour qu'elle se confie. Tu peux charmer etc ... c'est un autre jeu, plus profond, plus puissant, mais tu peux pas faire ça en boite, ou dans la rue, faut d'abord qu'il y ai beaucoup de confort. Parce qu'on ne parle pas de choses importantes à un inconnu, sauf les fous ou les débiles.
Tu peux faire ça après le FC par ex.
Ou avant peu importe.
Tout le monde n'entend pas la même chose pour "naturel", il faut préciser de quoi on parle pour en parler ...Sans technique c'est plus du game, c'est du naturel. C'est bien ça la question, il s'agit de closer plus et mieux.
"Ne rien closer" c'est un abus de langage, j'avais déjà eu plusieurs relations avant de commencer le game, mais à côté de mes résultats d'aujourd'hui, ce n'était rien. La technique m'a donné des résultats, du plus et du mieux.
Naturel veut-il dire sans technique, ou qui a l'air naturel ? Quelqu'un qui internalise des techniques est naturel ...
Quand je game j'utilise peu de techniques d'attirances, voire pas du tout, car j'estime que ce n'est pas le problème pour moi. Je suis "naturel" mais je manipule pour arriver à mes fins. Je calcule, suis je vraiment naturel ?
Pourtant ma conversation est naturelle "salut, ca va ? tu t'appelles comment ?"
Yesje pense que le "easy to get" est en effet disqualifiant
D'ailleurs les débutants qui sont hard to get, ils sont parfois juste normal, mais ont l'impression d'etre H2G.
C'est toujours pareil, les conseils sont bons ou mauvais selon à qui on s'adresse.
"Soit H2G" à quelqu'un qui est easy, c'est un bon conseil.
Oui "desfois".Ce que je voulais dire, c'est que draguer c'est pas si difficile et que des fois ça marche sans que tu aies rien à faire de spécialement difficile ou technique.
Maintenant les mecs qui FC beaucoup, ils n'ont pas de la chance tout le temps de tomber sur des filles qui font tout le travail. Comment font ils ? Ils utilisent souvent les mêmes techniques, sur des cibles potentiellement pas forcément contre, mais incertaines, qu'ils arrivent à driver vers l'objectif.
Souvent ils sont un peu automatisé, ils font toujours pareil, car ils ont trouvé quelque chose qui marchait bien.
Si tu te contentes de FC "desfois" tu ne choppes que les filles déjà ultra motivée, si tu veux plus il te faut surtout (car de loin les plus nombreuses) les filles pas forcément contre, mais pas forcément pour.
Je suis d'accord avec toi mais il y a une raison précise pour laquelle je disais ça.Spectrum a écrit :Oui "desfois".Ce que je voulais dire, c'est que draguer c'est pas si difficile et que des fois ça marche sans que tu aies rien à faire de spécialement difficile ou technique.
Maintenant les mecs qui FC beaucoup, ils n'ont pas de la chance tout le temps de tomber sur des filles qui font tout le travail. Comment font ils ? Ils utilisent souvent les mêmes techniques, sur des cibles potentiellement pas forcément contre, mais incertaines, qu'ils arrivent à driver vers l'objectif.
Souvent ils sont un peu automatisé, ils font toujours pareil, car ils ont trouvé quelque chose qui marchait bien.
Si tu te contentes de FC "desfois" tu ne choppes que les filles déjà ultra motivée, si tu veux plus il te faut surtout (car de loin les plus nombreuses) les filles pas forcément contre, mais pas forcément pour.
Parce que je pense qu'il ne faut pas considérer la séduction outre mesure comme quelque chose de difficile et de laborieux. Des fois ça passe tout seul. Bien sur, il serait idiot de compter uniquement là dessus et il y a matière à s'améliorer, ne serait-ce que pour ne pas se griller (et j'ai parfois l'impression que ne pas se griller c'est le plus important). mais tout le monde choppe, même le pire AFC peut chopper.
je connais aussi quelques mecs qui avec une vieille technique pourrie, du genre la main sur le genou et le regard de chien battu, se font des quantités de filles, et des belles en plus. Et un qui se contente de gérer la logistique (cf: créer l'ambiance et l'occasion idéales), hé ben ça marche pas mal du tout. Perso, si j'étais un mec, je me verrais mal me satisfaire de ça, mais bon, ça rappelle quand même qu'il faut pas avoir fait science po pour baiser.
S'améliorer est une chose, mais il faut pas pour autant, ni se considérer comme un incapable pas foutu de baiser (faudrait vraiment être con), ni se prendre pour le mec le plus beau le plus intelligent et avec la plus grosse bite de l'univers sous pretexte qu'on s'est fait deux filles différentes dans la même semaine.
...faut que j'essaye ça ... :pdu genre la main sur le genou et le regard de chien battu, se font des quantités de filles, et des belles en plus.
ah ça ça marche bien,Et un qui se contente de gérer la logistique (cf: créer l'ambiance et l'occasion idéales), hé ben ça marche pas mal du tout.
on fait beaucoup ça dans mon Lair, depuis que j'y ai gouté je ne peux plus m'en passer. "Oh tiens bah ça alors on est chez moi !" C'est quand même ce qu'il y a de plus simple ... dire qu'avant je m'emmerdait avec le "phone game", j'essayais de la faire rire, de me rendre intéressant
Yes,Perso, si j'étais un mec, je me verrais mal me satisfaire de ça, mais bon, ça rappelle quand même qu'il faut pas avoir fait science po pour baiser.
enfin c'est des skills que des mecs ont alors qu'ils n'ont jamais rien fait pour ça à part vivre et parler aux gens. Mais bcp de mecs en sont incapables et ont besoin de les apprendre. C'est des skills simples, mais quand tu sais pas tu sais pas ...
Et comme c'est lié à la personnalité et que la personnalité c'est long à changer ...
C'est des choses évidentes pour certains et très complexes pour d'autres ...
Oui d'ailleurs c'est pas de la séduction ce qu'on fait.S'améliorer est une chose, mais il faut pas pour autant, ni se considérer comme un incapable pas foutu de baiser (faudrait vraiment être con), ni se prendre pour le mec le plus beau le plus intelligent et avec la plus grosse bite de l'univers sous pretexte qu'on s'est fait deux filles différentes dans la même semaine.
C'est du "choppage".
Les "AFC" en regardant avec jalousie les jerks chopper ce qui pour eux sont des bombes ont l'impression qu'il sont séduisants et se sentent eux même comme des sous merdes. Alors que le problème en réalité n'est pas vraiment là ...
C'est ça qui est navrant, tu te tapes plein de filles mais t'es pas adulé pour autant
C'est logique, c'est même l'inverse.C'est ça qui est navrant, tu te tapes plein de filles mais t'es pas adulé pour autant![]()
"Entre être aimé par tous et détesté par tous, une seule notion.. Le succès."
Un des seuls messages qui à mon sens parle de la féminisation des échanges en terme simples.Sylver a écrit :Petite exemple que je vis parfois pour appuyer les dire de l'elfe.
On pourrait rajouter qu'il y a deux logiques psychologiques très différentes qui s'affrontent dans ce cas présent, mais qui pourtant tirent leur fondement dans la même logique.
Caricaturalement le séducteur passif qui cherche à pousser à la femme à faire ce qu'il désire.
Et le dragueur actif qui cherche à baiser le premier cul qui lui plait.
Mais leur satisfaction à tout deux va au delà des actes précités.
La logique du premier vient du fait qu'il pense ne pas trouver de satisfaction suffisante à draguer des coups d'un soir. Bref il se contente pas d'être d'un mec comme les autres et veux obtenir autre chose, quelque chose que les autres n'ont pas, et cette chose, c'est d'être draguée par les filles qu'il désire et plus si affinités. Et ce plus c'est le degré de difficulté/inaccessibilité du mec.
Clairement ce genre de logique n'a rien à foutre en bar et ne permet pas de tirer à tout va. Mais on peut pas tout avoir, et tant qu'on est conscient de ça et qu'on en assume les conséquences je vois pas le problème.
Pour terminer si on regarde la description du pote de Sylver, tout prête à croire que justement par ce qu'il est aisé pour lui de tout obtenir, enfin de baiser à tout va, il cherche un challenge plus dur pour lui.
Pour le second, la logique c'est d'avoir le plus grand nombre de conquête avec pénétration possible, un jeu comme pour l'autre. Forcement il adapte ses actions aux réalités pour l'obtenir, et là la passivité et laisser le jeu aux femmes c'est déconseillé dans une société patriarcale, même si à l'occasion il sera dragué de la même manière qu'il drague. Quoi que dans ce dernier cas, en cas de conclusion favorable, il aura tendance à prétendre avoir été le meneur. Par ce que justement l'intérêt pour lui est de se valoriser par le regard des autres hommes et de les rendre envieux par son nombre de conquêtes. Et d'en parler autour de lui, sur un blog, sur ce site ou ailleurs.
Pour l'un la satisfaction post-acte vient du fait qu'il a réussi à pousser l'autre sans jamais être demandeur dans une logique manipulatrice.
Pour l'autre de penser avoir réussi à tout gérer et manipuler la femelle à sa guise
Mais surtout l'un comme l'autre se sentent unique et d'une valeur supérieure aux autres car ils ont chacun quelque chose que les autres n'ont pas (façon dont les conquêtes sont réalisés, nombre de conquêtes).
Pour conclure, le jeu de séduction tel que pratiqué par le premier, est rarement concluant sauf justement à être très désiré/able, et ne se pratique pas des masses aux mêmes endroits que pour le joueur basique. L'un et l'autre n'ont pas trop l'occasion de s'observer et en général s'ignorent.
J'édite par ce que je me suis aperçu que je n'avais as été clair sur le copain de sylver. Dans son cas c'est mal car il n'arrive pas à ses fins et donc qu'il soit inaccessible ou timide ne change rien à l'affaire il n'obtient pas ce qu'il veut (car d'après ce que j'ai compris li est demandeur quand même). Puis bon créer des accroches sa s'apprends aussi après tout, et c'est pas le chemin le plus facile il aurait fallu lui dire.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas convaincu par l'elfe
Les humains n'ont pas attendu les méthodes de séduction pour coucher et s'aimer, c'est bien que ce n'est pas si compliqué que cela !
La vision des rapports homme-femme qui est exposée ici ne reflète que les points de vue des différents auteurs. Il n'y a aucune scientificité là dedans, donc toutes les voies sont possibles.
Si vous regardez autour de vous, sans a-priori, si vous ne faites qu'observer, vous trouverez de nombreux contre-exemples à vos "théories". Je connais des personnes que vous qualifieriez d'AFC, qui pourtant sont plus souvent en couple que célibataires. Je connais des femmes qui sont actives lorsqu'un homme leur plait.
Plus le temps passe, plus je lis des généralités et des affirmations péremptoires sur ce forum. Exemple : "C'est la nature de l'homme de chasser, d'ailleurs, c'est comme cela depuis la nuit des temps." Je ne vois pas comment il est possible d'affirmer que tous les hommes en tous points du globe, de la préhistoire jusqu'au féminisme moderne, ont tous été des chasseurs, et que tout d'un coup, ils deviennent féminins...
Qu'est-ce qui est féminin et qu'est-ce qui est masculin ? Là encore cela donne l'occasion d'exprimer nombre d'affirmations péremptoires de type normatives. Jamais on ne pourra répondre de manière définitive à cette question, en se basant sur de prétendues natures masculine et féminine existant depuis toujours. C'est de la philosophie, donc tous les points de vue sont discutables et aucun n'est plus vrai qu'un autre.
Donc pour répondre à l'intitulé : "Hard to get et féminisation des échanges". Faut-il être hard to get et est-ce que c'est féminin ou masculin ? Tous les points de vue sont recevables et ce qui compte, ce n'est pas de savoir qui a raison, mais c'est que chacun soit bien avec la conception qu'il aura choisie.
++
La vision des rapports homme-femme qui est exposée ici ne reflète que les points de vue des différents auteurs. Il n'y a aucune scientificité là dedans, donc toutes les voies sont possibles.
Si vous regardez autour de vous, sans a-priori, si vous ne faites qu'observer, vous trouverez de nombreux contre-exemples à vos "théories". Je connais des personnes que vous qualifieriez d'AFC, qui pourtant sont plus souvent en couple que célibataires. Je connais des femmes qui sont actives lorsqu'un homme leur plait.
Plus le temps passe, plus je lis des généralités et des affirmations péremptoires sur ce forum. Exemple : "C'est la nature de l'homme de chasser, d'ailleurs, c'est comme cela depuis la nuit des temps." Je ne vois pas comment il est possible d'affirmer que tous les hommes en tous points du globe, de la préhistoire jusqu'au féminisme moderne, ont tous été des chasseurs, et que tout d'un coup, ils deviennent féminins...
Qu'est-ce qui est féminin et qu'est-ce qui est masculin ? Là encore cela donne l'occasion d'exprimer nombre d'affirmations péremptoires de type normatives. Jamais on ne pourra répondre de manière définitive à cette question, en se basant sur de prétendues natures masculine et féminine existant depuis toujours. C'est de la philosophie, donc tous les points de vue sont discutables et aucun n'est plus vrai qu'un autre.
Donc pour répondre à l'intitulé : "Hard to get et féminisation des échanges". Faut-il être hard to get et est-ce que c'est féminin ou masculin ? Tous les points de vue sont recevables et ce qui compte, ce n'est pas de savoir qui a raison, mais c'est que chacun soit bien avec la conception qu'il aura choisie.
++
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] Yesssss! par Celestin
Je voulais la quote celle là.Leskargo a écrit : les gens nous apprécient pour la façon dont on les fait se sentir
Yep. "Féminisation des échanges" ne veut pas dire grand chose. Celestin, je ne sais pas où tu es allé sortir ça 
En tout cas si tu dragues et que tu es "hard to get" t'as pas fini de ne pas y arriver ...
Je dis pas qu'il faut être needy non plus, je dis que c'est à l'homme de guider.
Car les femmes attendent que les mecs leur tombent du ciel, car ... ils leur tombent du ciel. Pourquoi une fille va se faire chier à faire des efforts alors qu'on lui propose des plans, qu'on la drague régulièrement (dans le cas où elle est jolie)
De manière générale (tout le principe du site est de faire des généralisations) les fille sont dans un mode plutôt passif, dans une frame plutôt défensive, et ce même quand elles sont potentiellement intéressées.
De plus elles ne conçoivent pas qu'on puisse avoir peur d'elle, mise à part qqes rares filles matures qui comprennent bien les hommes.
Je dis pas qu'il faut être needy non plus, je dis que c'est à l'homme de guider.
Car les femmes attendent que les mecs leur tombent du ciel, car ... ils leur tombent du ciel. Pourquoi une fille va se faire chier à faire des efforts alors qu'on lui propose des plans, qu'on la drague régulièrement (dans le cas où elle est jolie)
De manière générale (tout le principe du site est de faire des généralisations) les fille sont dans un mode plutôt passif, dans une frame plutôt défensive, et ce même quand elles sont potentiellement intéressées.
De plus elles ne conçoivent pas qu'on puisse avoir peur d'elle, mise à part qqes rares filles matures qui comprennent bien les hommes.