[J] Le fabuleux destin de Venusian - Part II

Note : 0

le 13.11.2008 par Venusian

148 réponses / Dernière par Venusian le 02.06.2011, 12h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Venusian a écrit :Hier j'étais sur le tournage d'un clip pour un groupe de rock. Cadre de rêve : villa, soleil, piscine, et... tres jolies filles. On se serait cru sur MTV !

Un kclose lors de la soirée qui a suivi mais c'etait une orgie avec alcool a gogo. Et avoir passé la journée avec de véritables HB en maillot aux bras ça donne un sacré sentiment d'alpha :mrgreen:
Hey! J'ai fait de la figuration dans un film, j'étais un VIP en boite de nuit ^^ Ben clair que ça donne un sentiment d'alpha, car les deux filles sur la banquette que j'occupais ont pas résisté longtemps :D et encore plus beau quand j'ai rattrapé la HB7 par le bras alors qu'elle regagnait sa voiture et qu'elle a vu que c'était moi. Là je vous dis même pas son regard plein d'étoiles quand elle m'a laché son num 8) Et le tout sans alcool, je tiens à préciser, on avait du jus de pomme dans les flutes :shock:
Y a longtemps que j'ai pas FRisé. Je suis pas mal occupé par mes activités, pas trop le temps d'écrire ce qui se passe de mon côté sur la séduction mais y a de l'activité hein.

Lors d'un récent tournage ou ce coup ci j'étais réalisateur, une des figurantes m'a lancé des signes d'intérêt gros comme des porte-avions.

Regards insistants et longs, tactilité, et surtout un texto après le premier jour avec une banalité, pour que j'aie son numéro. Coquine !

Soit ! Je l'apelle dans la semaine qui suit pour l'avertir des avancées de la vidéo et très vite j'embraye sur son texto a la con ou elle m'expliquait s'etre fait un bleu sur le tournage (elle est tombée), en la taquinant. Me souviens plus trop l'interaction, mais elle m'a vite proposé une date d'elle même en profitant d'une info que j'avais donné, a savoir que je devais aller en ville. Je refuse, pas le temps mais je lui propose une alternative, un autre jour. Elle accepte.

Peu avant la date, elle me propose de venir chez elle ... Là je me dis elle a faim cette petite !!!!! Assez hallucinant. Je passe donc chez elle une après-midi, et elle me propose le gros cliché.. Devinez.

Mater un DVD, allongés sur son lit... Je choisis un film pourri, a ce stade je me dis que toute façon je verrai pas la fin.

Pendant le film, des kinos sous formes de chatouilles qui petit a petit deviennent des caresses... Le kclose peut arriver a tout moment, donc je laisse durer. Je me souviens même d'un topic ici, le "triangular gazing", donc je me dis testons cette line tiens.

J'essaie d'accrocher son regard, une fois. Elle accroche pas. Seconde fois, elle accroche... Je triangule. Et là, miracle ça marche, regard profond et elle approche sa tête, j'approche la mienne, j'arrête, et elle me prend la bouche.
J'adore le game a ce stade là.

Vu qu'on était là ou il faut, je me suis pas arrêté au kclose bien sur.
Hier soir j'étais tranquillement en train de m'amuser en boite quand deux jeunes sont venus me voir, et m'ont demandé si je gamais et de leur faire une démo...

Je leur ai dit que le game c'était pas du théâtre, ni un spectacle. Va falloir combattre un jour ce mauvais phénomène de la communauté qui fait croire que un player séduit de façon spectaculaire ! (d'ailleurs si vous passez par là les gars que j'ai croisé hier soir, vous pouvez donner votre avis, aucun souci)
Ce n'était pas moi...
Mais j'avoue que j'aurais pu avoir une telle demande face à quelqu'un qui est assez représentatif d'un bon player.
Ta réponse était plutôt bonne, j'espère qu'ils ont compris et qu'ils t'ont, au moins, payé un verre :P
Autant te dire qu'il m'est arrivé à peu près la même chose à Lyon la semaine dernière, alors que je me baladais en NPU avec mon chapeau de cowboy rose à paillettes sur la tête.
2 groupes de 2 gars, à 2 moments différents de la soirée, qui m'interpellent en me demandant si je faisait la mystery method, si j'étais un AFC, tout en essayant de sortir un maximum de termes techniques afin de voir je pense si j'accrochais... Et aussi, un couple un autre jour qui me dit avoir lu the game et avoir été visité la maison de project holywood... Bref, n'importe quoi, le game c'est comme le fight club faut vraiment arrêter d'en parler à tout bout de champ et à n'importe qui...
Beretta a écrit :Ce n'était pas moi...
Mais j'avoue que j'aurais pu avoir une telle demande face à quelqu'un qui est assez représentatif d'un bon player.
Ta réponse était plutôt bonne, j'espère qu'ils ont compris et qu'ils t'ont, au moins, payé un verre :P
Non même pas.

Ceci dit j'aurai vu Blusher (qui est un peu humm... mon modèle :mrgreen:) je lui aurai pas demandé de faire une démo, mais j'aurai essayé au moins de passer une bonne soirée et m'amuser avec lui ^^
C'est vrai que des fois , ca c'est pas drole .

Faire une demo , et puis quoi encore , on est pas sur Counter-Strike !

Le pire dans tout ca , c'est que ca bloque etant donne la pression que ca entraine ...
Un petit tour sur mon journal, tiens.

En fait, je ne ressens plus de grand intérêt a relater tout les faits de séduction dans mon journal; en tout cas pas aussi intensément qu'auparavant.

Je continue a progresser, et je suis maintenant dans une démarche globale de développement personnel.
Je commence a avoir de jolis fruits de ce travail, et là ce n'est pas seulement des closes mais de grands changements dans ma vie qui sont en faits d'opportunités que j'ai créées par mes rencontres.
Je change d'orientation professionnelle et suis en train de faire d'une de mes passions un métier, notamment.

Concernant la séduction tout de même, puisqu'il faut parler de poupoune, j'ai croisé récemment lors d'une soirée avec des amis une nana qui me plait vraiment, ce qui tout de même est assez rare. Numéro récupéré, elle va avoir bientôt la confirmation qu'elle vient d'être sélectionnée pour un entretien :mrgreen:
La demoiselle a été datée pour dimanche fin d'aprem, je vais lui faire un petit parcours oenologique puisque ma ville a la bonne idée d'organiser une journée viticole en invitant des producteurs sur la place centrale.
Ya pas mieux pour sexualiser !

Edit : et je ressens des sentiments d'ado faits d'une excitation mêlée a du léger stress a l'idée de cette date, et j'avoue aimer ça !
Petit récit de date...

Aujourd'hui donc, comme prévu, un rencard. Avant, je vous présente la poupoune : rencontrée lors de cours d'improvisation théatrale, dès la première rencontre le flirt s'est naturellement installé.
Les IOI de sa part sont assez marqués, elle essaie notamment de savoir plus ou moins subtilement si j'ai une copine. Numclose.

15 jours et un cours après, je la rencarde, aujourd'hui donc.

Je l'emmene a la "maison", a savoir mon QG : un pub irlandais cosy et peu fréquenté un dimanche aprem, canapés : l'idéal pour la proximité et le déroulement d'un jeu de séduction tactile... (d'ailleurs les serveuses me lancent des regards coquins depuis qu'elles ont remarqué que c'était aussi mon QG a rencards :)) )

Tout se déroule donc autour d'une bière, et assez vite j'essaie de créer une connexion avec de la proximité physique et des regards longs. Elle a l'air réceptive aux kinos, comme une main sur son épaule, son bras puis sa cuisse, et sa main ...

Malgré tout, meme en lançant des sujets "sexualisants" comme les sensations que procurent des fraises au sucre, ou chantilly, je ressens pas la tension sexuelle monter. Sensation assez bizarre, résultat je ne tente pas de kclose (une erreur).

Et le temps passe vite, je dois aller voir un spectacle après, donc la fin du rdv arrive vite, trop vite.

Je vous avoue que c'est un gros sentiment d'amerume qui m'habite après cette date, une introspection est surement nécessaire pour en savoir la raison (objectivement, a part la non tentative de kclose, je pense pas avoir fait d'erreur fondamentale).
Répondre