Petit récit de date...
Aujourd'hui donc, comme prévu, un rencard. Avant, je vous présente la poupoune : rencontrée lors de cours d'improvisation théatrale, dès la première rencontre le flirt s'est naturellement installé.
Les IOI de sa part sont assez marqués, elle essaie notamment de savoir plus ou moins subtilement si j'ai une copine. Numclose.
15 jours et un cours après, je la rencarde, aujourd'hui donc.
Je l'emmene a la "maison", a savoir mon QG : un pub irlandais cosy et peu fréquenté un dimanche aprem, canapés : l'idéal pour la proximité et le déroulement d'un jeu de séduction tactile... (d'ailleurs les serveuses me lancent des regards coquins depuis qu'elles ont remarqué que c'était aussi mon QG a rencards

) )
Tout se déroule donc autour d'une bière, et assez vite j'essaie de créer une connexion avec de la proximité physique et des regards longs. Elle a l'air réceptive aux kinos, comme une main sur son épaule, son bras puis sa cuisse, et sa main ...
Malgré tout, meme en lançant des sujets "sexualisants" comme les sensations que procurent des fraises au sucre, ou chantilly, je ressens pas la tension sexuelle monter. Sensation assez bizarre, résultat je ne tente pas de kclose (une erreur).
Et le temps passe vite, je dois aller voir un spectacle après, donc la fin du rdv arrive vite, trop vite.
Je vous avoue que c'est un gros sentiment d'amerume qui m'habite après cette date, une introspection est surement nécessaire pour en savoir la raison (objectivement, a part la non tentative de kclose, je pense pas avoir fait d'erreur fondamentale).