[Journal] Timaro
Pour l'instant on m'a une seule fois parlé de mon coté dragueur... Non je pense vraiment que c'est le trop plein de numéro. Depuis que je travaille plus les interactions, mon coté cocky&funny s'est développé, et j'ai moins de flake, plus d'échange. Mais je vais quand même essayé de le diminuer, pour voir si cela ne viens pas de là! Tu fais bien de le remarquer!
Quand à l'appart, c'est financièrement impossible mdrr! J'ai pensé au chiotte public dans paris sinon... non je déconne c'est dégueu ça!! Le problème de la nuit de sexe s'est posé mardi en plus... qu'est ce que j'avais les boulesssss!!
En tout cas, merci pour les feedbacks!
Quand à l'appart, c'est financièrement impossible mdrr! J'ai pensé au chiotte public dans paris sinon... non je déconne c'est dégueu ça!! Le problème de la nuit de sexe s'est posé mardi en plus... qu'est ce que j'avais les boulesssss!!
En tout cas, merci pour les feedbacks!
Toujours le bug avec les accents... voir la suite!
Entrée en matière
Je commence le boulot à 8h. 8h33 Je suis encore à Juvisy.... Je suis en face d'une dame âgée qui me jette des regards de temps à autres...Je me fais des films ou quoi? Tant pis, je me lève et... change de place! Je m'assoie à coté de cette blonde, longue robe noire, très belle pédicure, très souriante. Pourtant, je n'ai pas envie de sarger today, mais si une fille me plait... je ne peux résister... Je repense au post auquel j'ai répondu hier dans relations amoureuses... j'ai envie de la baiser! Ouais, je veux lui mettre son compte... Oups, je m'emporte... je ne résiste pas...
Aparté, twitter est génial, quand tu follow des gens qui le tiennent à jour, tu te tapes des délires tout seul dans les transports en commun.
Donc j'arrive à mon arrêt de bus, et je vois une femme, visage pas top, charlotte gainsbourg dirons nous, mais un corps de déesse. Bref:
(la version twitter est ultra condensée)
Je commence le boulot à 8h. 8h33 Je suis encore à Juvisy.... Je suis en face d'une dame âgée qui me jette des regards de temps à autres...Je me fais des films ou quoi? Tant pis, je me lève et... change de place! Je m'assoie à coté de cette blonde, longue robe noire, très belle pédicure, très souriante. Pourtant, je n'ai pas envie de sarger today, mais si une fille me plait... je ne peux résister... Je repense au post auquel j'ai répondu hier dans relations amoureuses... j'ai envie de la baiser! Ouais, je veux lui mettre son compte... Oups, je m'emporte... je ne résiste pas...
Puis fluff sur le mariage, pacs, son boulot d'assistante social en gériatrie bref... En me quittant elle me fait la bise, j'ai bien apprécié. Le petit sourire qui en dit long en partant aussi... Argh, elle était trop trop belle... Mais c'était mort. Et j'avoue ne pas avoir été très sympa durant l'interaction, en ce sens que j'étais assez cinglant, mais bon, j'étais à la bourre, un autre problème s'ajoutant à ça...moi:excuse moi
elle:Bonjour,
moi: Oui, bon, passons les formules d'usages, je vais droit au but: banal, mais tu es mignonne, enfin tu me plait plutôt. Mais c'est pas clair.. si t'es gentille, dans 1 semaine je te dirais quelque chose de plus proche de ce que je pense actuellement..
elle:c'est très flatteur mais...
moi: Plus sérieusement, on est bloqué ici jusqu'à Gare de lyon, alors au lieu de rester comme des vaches, mais cette fois ci à l'intérieur du train, faisons connaissance!
elle: le truc c'est que je suis fiancée (en me tendant sa main, EMBAGUEE) depuis 1 semaine
moi: Et il t'aime vraiment? Parce que j'ai offert la même à ma sœur, je l'ai acheté dans les distributeurs qu'on trouvait petit dans les supermarché! mais t'as quel âge?
elle:25ans, et oui...
moi; oui, plus qu'un homme jusqu'à la fin de ta vie
Ptain, mon boss me lâche pas... 6 fois qu'il appelle. Peut être qu'il veut mon twitter?Estelle, Portugalllllllll, 31ans, BONNE
Aparté, twitter est génial, quand tu follow des gens qui le tiennent à jour, tu te tapes des délires tout seul dans les transports en commun.
Donc j'arrive à mon arrêt de bus, et je vois une femme, visage pas top, charlotte gainsbourg dirons nous, mais un corps de déesse. Bref:
S'ensuit un monologue de sa part, dont je fut le catalyseur. Ses projets, ses rêves, son père. Je confirme ce que j'ai dit précédemment, c'est que pour aborder des femmes entre 25 et 40ans, il faut les traiter comme des gamines, à savoir les faire parler de leur famille. Ça marche à tout les coups ça! On descend au même arrêt:moi: Excusez moi
elle: (enlève ses écouteurs, énervé)
moi: vous venez de louper 5sec de votre chanson pour entendre que je vous trouve très.. séduisante.. (je me suis dit "ptain mais t'es con ou quoi? Pourquoi tu l'as dit comme ça?")
elle: merci mais ici en France, vous pourrez en trouver des dix fois mieux
moi: certes, mais la c'est vous que j'ai en face. Cet accent, c'est d'où?
elle: Pourtugal!
moi: Bon Dia!![]()
Elle:et toi t'es Francais?
moi: Oui, du sud de la France, Ni, tu connais?
elle: près de marseille non?
moi: oui oui c'est ça (rires)
(la version twitter est ultra condensée)
Voilà ma matinée.... Je pense avoir fait un numclose où elle connais mes intentions (j'ai clairement exprimé qu'elle me plaisait), et son numéro et valide. Donc voila.elle: t'es un gentil garçon toi!
moi: euh merci maman
elle:![]()
moi: j'aimerais te revoir
elle:Oui mais tu sais, moi j'aime pas sortir avec des hommes qui ont des coupinech (j'adore cet accent ptdr)
moi: ça tombe bien je suis célibataire
elle: oui, mais sure hein? Mon ex petit ami, j'aimais pas qu'il sorte avec une autre fille, donc je veux pas faire la même chose..
moi: (la coupant) tu me plait
elle: (me mettant une petite gifle) mais arrête! Sur t'as pas de copine hein?
moi: non t'inquiète pas.... j'en ai 4
elle: méchant garcon!
moi: bon ton numéro alors! j'ai du travail moi!
elle: donne ton téléphoune, je le tape
moi: voila
elle: et tu me bip, comme ça j'ai ton numéro
moi: ton prénom déjà?
elle: Estelle et toi?
moi: je te le dis quand on se revoit (copyright je sais plus qui)
elle: mais on va se revoir, dis le moi!
moi: raison de plus, tu attendras.. allez, je suis à la bourre, mon patron va me déchiqueter!
elle: (smile + EC insistant) Contente de te connaitre
moi: moi aussi, je t'appelle!
Je vois d'ici Fyr se moquer... Comme tout les jours, je vais manger du cote de Saint Michel, histoire de me degourdir les jambes et voir de jolies filles. et comme tout les jours...j'ai open. Le truc c'est que je n'open plus dans la rue... mais uniquement dans le metro. Je ne sais pas pourquoi! La rue me derange pas, et j'ai quelques rEsultats, mais le metro, meme si il est un field assez dure, est genial!
[color=red]Estelle, 23ans, bombe![/color]
Je la trouve sublime, avec son decollete, son pantalon noire, ses rayban et ses talons... Elle sort 4 stations avant moi...je fais de meme cours apres et:
[quote]Moi: excuse moi... je t'ai vu y a ce truc qui me donne envie de te parler.. tu me plait beaucoup, alors que d'habitude j'aime pas les raybans.
Elle: (regard genre encore un dragueur)
Moi: Remarque que je n'ai pas dis que je te trouver belle... mais que tu inciter àla discussion..
elle:(smile, j'ai pas compris là)
moi: donc j'ai pris ma timidite, je lui ai dis 'c'est entre elle et moi' puis je suis venu
elle: (rire)
moi: Timaro!!
Elle: Estelle!
moi: ca va? Ca a pas l'air![/quote]
Bref, elle etait triste, son mec (3semaines) l'a mise en Dead Walking Man Zone. Donc on a discute, puis instant date, puis numclose et je la revois ce soir... Elle vis seule àparis, proche tour eiffel.. donc c'est tout bon!
[color=red]Estelle, 20ans, drole et fichtrement jolie[/color]
Je rentre au taf, apres cette date, et dans le metro je vois une fille sur ma gauche. 1 siege nous separe... Au bout d'une station:
[quote]moi: Salut, je t'ai vu et me suis dit "tu risque de jamais revoir cette jolie fille, elle te plait, c'est now or never" et je suis là... mais je suis pas un expert, donc je sais pas trop quoi te dire àpart: ca va?
elle: (rire) oui merci, c'est gentil
moi: tu faisais quoi avant que je te libere?
elle: des etudes de droits
moi: ok... je connais un peu ca, c'est ennuyeux...
elle: a qui le dis tu... bla bla bla
[...]
moi: t'ecoute quoi en ce moment? la chanson qui te parle? moi c'est La Roux, TigerLily
elle: MOI AUSSI
moi: t'aime l'electro?? demain y a un super concert gratuit àhotel de ville, j'y vais avec des potes! Si ca t'interesse..
elle: ok, c'est quoi ton facebook?
moi: TIMARO AKILO, mais je prefere prendre ton numero... (Clin d'oeil àVenusian ici), une etude àprouver que 90% des femmes ne rappellent pas
elle: bah je suis dans les 10%
moi: (mode C&F on) pas possible, je viens d'en draguer 9 avant toi, et une seule àrappeler...
moi: tendant mon telephone.. crois pas que je fais ca àtout le monde... tu me plait beaucoup[/quote]
et hop numclose. Elle a saute 2 bus pour parler avec moi. et je tiens àpreciser, que si le direct marche ici, c'est parce que j'ai pas mal baffouiller, joue le mec un peu timide... Alors que j'ai aucune difficultes àaborder des inconnues. Quand j'ai fait du DG en mode très confiant... je prenais que des rateaux, alors qu'en dosant de la timidite, ca passe nickel.
Cela rejoint un poste de la section DirectGame de Ryan75 il me semble.
[color=red]Estelle, 23ans, bombe![/color]
Je la trouve sublime, avec son decollete, son pantalon noire, ses rayban et ses talons... Elle sort 4 stations avant moi...je fais de meme cours apres et:
[quote]Moi: excuse moi... je t'ai vu y a ce truc qui me donne envie de te parler.. tu me plait beaucoup, alors que d'habitude j'aime pas les raybans.
Elle: (regard genre encore un dragueur)
Moi: Remarque que je n'ai pas dis que je te trouver belle... mais que tu inciter àla discussion..
moi: donc j'ai pris ma timidite, je lui ai dis 'c'est entre elle et moi' puis je suis venu
moi: ca va? Ca a pas l'air![/quote]
Bref, elle etait triste, son mec (3semaines) l'a mise en Dead Walking Man Zone. Donc on a discute, puis instant date, puis numclose et je la revois ce soir... Elle vis seule àparis, proche tour eiffel.. donc c'est tout bon!
[color=red]Estelle, 20ans, drole et fichtrement jolie[/color]
Je rentre au taf, apres cette date, et dans le metro je vois une fille sur ma gauche. 1 siege nous separe... Au bout d'une station:
[quote]moi: Salut, je t'ai vu et me suis dit "tu risque de jamais revoir cette jolie fille, elle te plait, c'est now or never" et je suis là... mais je suis pas un expert, donc je sais pas trop quoi te dire àpart: ca va?
moi: ok... je connais un peu ca, c'est ennuyeux...
elle: a qui le dis tu... bla bla bla
[...]
moi: t'ecoute quoi en ce moment? la chanson qui te parle? moi c'est La Roux, TigerLily
elle: MOI AUSSI

moi: t'aime l'electro?? demain y a un super concert gratuit àhotel de ville, j'y vais avec des potes! Si ca t'interesse..
elle: ok, c'est quoi ton facebook?
moi: TIMARO AKILO, mais je prefere prendre ton numero... (Clin d'oeil àVenusian ici), une etude àprouver que 90% des femmes ne rappellent pas
elle: bah je suis dans les 10%
moi: (mode C&F on) pas possible, je viens d'en draguer 9 avant toi, et une seule àrappeler...
moi: tendant mon telephone.. crois pas que je fais ca àtout le monde... tu me plait beaucoup[/quote]
et hop numclose. Elle a saute 2 bus pour parler avec moi. et je tiens àpreciser, que si le direct marche ici, c'est parce que j'ai pas mal baffouiller, joue le mec un peu timide... Alors que j'ai aucune difficultes àaborder des inconnues. Quand j'ai fait du DG en mode très confiant... je prenais que des rateaux, alors qu'en dosant de la timidite, ca passe nickel.
Cela rejoint un poste de la section DirectGame de Ryan75 il me semble.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Timaro tu commences à m'épater !! pas mal du tout ton DG confiant mais pas trop !
tu me donnes d'ailleurs envie de me remettre au DG !
bon la tu commences à être à l'aise je comprends pas qu'il n'y ai pas de FC, sans te focaliser non plus sur le FC essaie qd même d'aller au bout de tes interactions, quitte à faire plusieurs date et passer par des mmts un peu moins glorieux, enfin en tout cas te disperse pas trop.
tu me donnes d'ailleurs envie de me remettre au DG !
bon la tu commences à être à l'aise je comprends pas qu'il n'y ai pas de FC, sans te focaliser non plus sur le FC essaie qd même d'aller au bout de tes interactions, quitte à faire plusieurs date et passer par des mmts un peu moins glorieux, enfin en tout cas te disperse pas trop.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
au fait je savais pas que tu aimais l'electro, pour des dates avec de la bonne ziq et une ambiance sympa, tout l'été y'a la plage de glazart (19e) qui est vraiment bien
.

merci pour le message Dr_Driller.
Je t'ai envoye un MP a propos du festival, je le connais bien
!
Sinon pour les FCs c'est assez frustrant en effet... ma Milf est en vacances mais n'attends que ça, mon etudiante en medecine est de plus en plus interesse, et mon infirmiere est partie aussi en vacance. J'ai pas interet a me louper avec ma bi de ce soir. Normalement ca devrait le faire, sachant qu'on a pas mal parle de cul, avec des sous entendu assez tordu... Mais bon, j'ai appris a toujours me mefier lol!
MISSION FC CE SOIR!
Je t'ai envoye un MP a propos du festival, je le connais bien

Sinon pour les FCs c'est assez frustrant en effet... ma Milf est en vacances mais n'attends que ça, mon etudiante en medecine est de plus en plus interesse, et mon infirmiere est partie aussi en vacance. J'ai pas interet a me louper avec ma bi de ce soir. Normalement ca devrait le faire, sachant qu'on a pas mal parle de cul, avec des sous entendu assez tordu... Mais bon, j'ai appris a toujours me mefier lol!
MISSION FC CE SOIR!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
moi: ca va? Ca a pas l'air!
Estelle, 20ans, drole et fichtrement jolie
[/quote]moi: Salut, je t'ai vu et me suis dit "tu risque de jamais revoir cette jolie fille, elle te plait, c'est now or never" et je suis là... mais je suis pas un expert, donc je sais pas trop quoi te dire àpart: ca va?
Euh... ça veut dire quoi ÃÂ?
À , mon téléphone à un problème avec les accents quand je l'utilise en modem... Sorry!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ok ça marche thank you.