[A] Madmoizelle : les pires techniques de drague
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais je comprend pas pourquoi insister, c'est agaçant, autant passer à une autre.
En plus, ça ne fait pas "trop dans le besoin" ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
naaaaaanLossenia a écrit :Mais je comprend pas pourquoi insister, c'est agaçant, autant passer à une autre.
Je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais perso la plupart des fois où j'ai chopé c'est parce que j'ai insisté (au moins un minimum, et parfois sur plusieurs mois durant). Rares sont les fois où je suis tombé sur une fille super open d'entrée...
Après il faut bien comprendre ce que veut dire insister. Ca me semblait évident mais manifestement c'est pas le cas pour tout le monde.
Alors je précise : évidemment ça n'est pas 'mettre la main au cul' comme le dit MaryMorgane.
C'est beaucoup plus subtil, ça consiste à montrer ton intérêt pour la fille, malgré les milliards de raisons qu'elle a de dire non. C'est juste une question de discernement.
Moi j'appelle ça la technique de 'la porte entre-ouverte', c'est à dire identifier une brèche dans son système de défense dans laquelle s'engouffrer. Il faut trouver le moyen d'ouvrir cette porte.
Donc en effet elle peut te dire un 'non' ferme, mais la plupart du temps c'est pas le cas (oui car on est des mecs bien et ya aucune raison de dire non ;) ). Elle a juste un certain nombre de résistances et s'estime pas psychologiquement prête à avoir une relation à un instant 't' (elle a encore son ex dans la tête, sa mère est malade, ça va pas bien dans son boulot... etc). Ca créé donc une espèce d'inertie qu'il faut essayer de surpasser...
Malgré tous ces refus elle n'est peut-être pas indifférente à ta démarche, mais elle ne le montre pas.
Alors je ne dis pas que c'est facile ni que ça marche à tous les coups, car de toutes façons il y aura toujours certaines qui ne voudront pas, donc à chacun d'être assez intelligent pour estimer le temps qu'on veut y consacrer (si la fille te plait vraiment beaucoup ça peut avoir du sens). De toutes façons même si ça marche pas, c'est le bon axe pour progresser...
Perso quand j'ai un refus ferme, si je la trouve intéressante je respecte le choix de la fille et j'essaye de m'en faire une copine.
Et puis quand la fille plait un minimum, aucune raison d'abandonner a la moindre barrière qui ne demande d'ailleurs qu'à être enlevée !
Après c'est une question de calibration, et de patience (insistance ne veut pas dire précipitation).
Après c'est une question de calibration, et de patience (insistance ne veut pas dire précipitation).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bah non pas forcément !Venusian a écrit :Et puis quand la fille plait un minimum, aucune raison d'abandonner a la moindre barrière qui ne demande d'ailleurs qu'à être enlevée !
Quoi pas forcément ? Tu pense qu'il faut abandonner ? 

Je dis juste que si elle met des barrières c'est que c'est non point. Alors pourquoi dire qu'elle ne demande qu'à être enlevée ? Dans ce cas elle n'en mettrait pas ?
Mais non on sait par expérience que ce sont pas des non. Parcours le forum et recherche "ASD", "Bitchshield".Je dis juste que si elle met des barrières c'est que c'est non point. Alors pourquoi dire qu'elle ne demande qu'à être enlevée ? Dans ce cas elle n'en mettrait pas ?
Lossenia, étant très cartésien et très attaché au fait de ne pas saouler les autres personnes, j'ai toujours eu l'habitude de ne jamais insister quand une fille me disait non.
Mais les filles sont très souvent indécises et ce "non" n'est souvent qu'une protection bien fragile qui si on creuse un peu signifie en fait "pas tout de suite, montre-moi que tu en vaux la peine".
Mais les filles sont très souvent indécises et ce "non" n'est souvent qu'une protection bien fragile qui si on creuse un peu signifie en fait "pas tout de suite, montre-moi que tu en vaux la peine".
Pour moi c'est un non. On met pas de barrières pour se protéger, c'est soit oui soit non, c'est tout.
Lossenia faut revenir aux fondamentaux

Et quand on parle de barrières, ce ne sont évidemment pas des vrais non mais des barrières pour pas que vous passiez pour des salopes tout simplement !les filles ne savent pas ce qu'elles veulent, certaines choses tiennent a leur inconscient