Beaux gosses

Note : -7

le 30.05.2005 par FK

85 réponses / Dernière par TakeCourage le 29.01.2011, 13h16

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
AFC2PUA a écrit :
RondeEnColere a écrit : Allez, pour changer un peu, un petit black bien sympa aussi (le premier de tout le post d'ailleurs, étonnant) : Harry Roselmack
Ah bon; regardes mon classement en position 9
:oops: Pardon, j'avais pas vu :oops:
(je vais pas être fouettée en place publique pour ça j'espère... :( )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... _moche.jpg
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 25.01.10, 22h51 par Lossenia
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 26.01.10, 06h28 par MaryMorgane
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 27.01.10, 21h19 par FK
Je trouve qu'on nous montre trop de modèles "européens/américains", qu'en est-il des autres modèles, par exemple les modèles latinos?
Image

Image

Image

Image

Image
Dommage qu'il manque les noms mais je suis grave d'accord sur ton second choix par contre :D

Je viens d'y penser mais j'ajouterais bien ce Monsieur a mon classement : Nicolas Cage
Image
lol ? Tu lui trouve quoi ?
Niveau filmographie (récente), style et surtout physique, ya rien (imo).
Même avec sa tête de travers et ses dents chevalines il a du charme je trouve et un regard plutôt agréable a regarder. Bon, je suis d'accord que ses implants capillaires fait dernièrement sont ratés.
Ses implants dentaires sont par contre réussis.
Faut croire car je les avais pas vu eux :D

Je trouve aussi que des mecs comme Lenny Kravitz ou Jet Lee sont pas mal. Après, dans le genre beau gosse turc, y a Tarkan (celui qui chantait la "chanson du bisou" y a 10 ans et nous faisait mouiller nos culottes de collégiennes).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Faut croire car je les avais pas vu eux :D

Je trouve aussi que des mecs comme Lenny Kravitz ou Jet Lee sont pas mal. Après, dans le genre beau gosse turc, y a Tarkan (celui qui chantait la "chanson du bisou" y a 10 ans et nous faisait mouiller nos culottes de collégiennes).
Non Tarkan il est très vilain ! Je l'ai vu rapidement en concert y'a 2 semaines (parce qu'on passait par là et que c'était gratuit bien sûr !) Il était peut être pas mal à l'époque de sa chanson "kiss kiss" mais aujourd'hui ..
Répondre