Le topic des vidéos SEDUCTION & GAME

Note : 8

le 19.06.2011 par FK

83 réponses / Dernière par Jokest le 31.01.2015, 15h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Aerial a écrit : Mais j'ai envie de te dire: vazy bouges, prouves nous que t'es pas le dernier des coachs merdiques et développes ton idée. :)
Blusher t'a déjà répondu, mais je vais me permettre de répondre pour lui (j'espère qu'il ne m'en voudra pas :mrgreen: )

Blusher dit que pour prendre le numéro d'une fille il faut faire simple, et donc pour illustrer ça je vais faire simple et me contenter de poster 2 de ces vidéos (que Hydrogene m'a passées) qui sont très parlantes je pense. En plus ça tombe bien c'est un topic de vidéos séduction et game :)

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

Je vous laisse regarder et juger par vous-même, personnellement je suis assez bluffé. Voilà une preuve de plus qu'en PU le plus important n'est pas ce qu'on dit mais la manière dont on le dit.

Un dernier commentaire? Simple, court, efficace, tout ce que j'aime :!:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
oui, c'est vrai c'est le language non verbal mais surtout la confiance en soit le fait de croire que c'est possible , c'est sa qui fait la différence .

si tu ne fais pas ça ce sera de suite beaucoup plus compliqué . blusher je suis sur que si je le rencontre en vrai , il va vraiment rayonner et dégager énormément de charisme chose qu'un rafc meme tres motivé a beaucoup moins . Donc ,perso quand on est débutant je pense qu'il faut de temps en temps faire des routines du genre tu fais quoi dans la vie ? ostréiculteur le jour et agent secret la nuit . pour compenser le manque de charisme et de charme .

mais la drague c'est pas que des routines et heureusement c'est partager et échanger avec l'autre des emotions .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'aime le post de god_must_hate_me et je suis moins bluffé par les PU que par les notes :D

Deux 8 pour un PU aussi simple (pas de critiques ici) c'est carrément des super notes!

Merci a tibdecone pour les vidéos qui me donnent un meilleur aperçu de ce "Less is More", je comprend maintenant tout a fait le concept. :)

Comme le dit god_must, on voit que la confiance et/ou le fait de croire que c'est possible permet d'ouvrir les chakras utiles pour puiser ce qu'il faut comme mini-outils pour maintenir une interaction simple et sympa.

Mais ces videos sont parfaites pour ré-enclencher le débat direct vs. indirect.

Ici, vu l'open il aurait été difficile de faire mieux que ça.

Je donne un 8 aussi! :D
Mmh les deux video de Blusher sont vraiment bluffantes. Pas par le jeu de la mort qui tue qu'il déroule (ou dont je m'aperçois pas), mais bluffante en ce qu'elles n'ont rien n'ont rien d'extraordinaire, par le naturel qu'elles dégagent.

Quand je pars en SPU, je suis persuadé que je vais devoir en faire des caisses et dérouler un jeu de la mort qui tue. Si je ne suis pas entré dans une vraie discussion, je tente souvent même pas le NC. Et curieusement, en voyant ces vidéo, je m'aperçois que c'est complètement con. Pourtant, j'ai déjà vécu ce genre d'expérience, il m'est déjà arrivé de récupérer des numéro avec tout juste quelques mots.

La prochaine fois que je repars en sarge, je vais partir avec un état d'esprit différent: faire simple.

Space, vraiment space. Abordage, quelques mots inspirés du contexte, et proposition. Au passage, s'il y a un aspect dans le game de Blusher que je trouve particulièrement intéressant, c'est qu'il a un côté rassurant dans sa manière d'agir. Je ne sais pas d'où ça vient, mais je suis sûr que ça joue beaucoup.

Edit: en y réfléchissant, je me rends compte que l'erreur est de penser en termes linéaires.

Dans le sens où dans mes efforts actuels pour améliorer le game, j'ai tendance à tenter de construire le truc d'une manière linéaire: à cette étape doit suivre cette étape, puis celle-là. Sans aller jusqu'au délire à la Mystery, mais un peu dans une logique similaire.

Là, je me rends compte qu'il faut aller à l'essentiel: "conclure" (ça va peut être de soi, mais au fond, ça n'est pas toujours le cas). Ne pas être focalisé sur des étapes, mais être focalisé sur l'idée de NC, le tenter dans tous les cas, et construire le reste là autour.

Edit bis: Merde, c'est vraiment bluffant !

Edit tris: ça m'a foutu la pêche, visiblement. Et un NC, un. Juste devant la bibliothèque. Une très jolie Najat, marocaine d'origine. :mrgreen:

(Bon, promis, j'arrête de polluer ce topic avec mes délires perso)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 04.10.11, 05h40 par tibdeconne
Yep, bonne analyse.

Bravo pour ton #close, tu es sur de bonnes bases.

La pensée linéaire est anormale pour tout être humain social. Meme ceux qui savent exactement ce qu'ils font (des MPUAs par ex) ne sont jamais sur d'être à l'abris de la diversité du comportement humain.

Less is More est une manière de dire "composez" (plutot que dérouler) et "restez normaux" (plutôt que d'essayer trop de choses compliquées à la fois).
  • [+1] Absolument le 03.10.11, 18h41 par Blusher
Putain, je sais que je la ramene toujours avec ces mecs mais c'est qu'ils m'impressionnent de videos en videos.

check out .

[youtube][/youtube]
  • [0] Like ! le 24.11.11, 18h25 par Blusher
Je suis pas sur d'avoir bien compris mais en gros il drague des filles bourrées? Si c'est sa je trouve que ça n'a rien d'impressionnant et que c'est plutôt quelque chose qui me gêne.

Maintenant(et c'est ce que j'espère) je suis une quiche en anglais donc peut être que les filles ne sont pas bourrées et la c'est vrais qu'ils sont forts....
Le personnage d'Arlecchino dans la Commedia dell'Arte... C'est un grand enfant, naif mais terriblement instinctif, désinvolte, et pas asexué pour autant. L'enfance de l'art. Il touche l'instinct du spectateur et ses aspirations inconscientes. Y a de l'état d'esprit à prendre dans Arlequin.

[youtube][/youtube]
  • [0] Like ! le 25.11.11, 02h22 par Fwi Man
Tout comme AFC Eric, je trouve que les ga de Simple Pick up sont vraiment bons parce qu'ils gardent tout simple (d'où leur nom d'ailleurs...)

Dans cette vidéo, une fois de plus, une nana fait remarquer que l'inaction est pire que l'action. Donc messieurs, lancez-vous !

[youtube][/youtube]
La derniere pub des rasoirs Phillips.
Juste pour le texte-off: je le trouve inspirant.
Nous, les hommes, nous sommes tous des aventuriers sur le chemin de la découverte...

[youtube][/youtube]

P.S: Pardon si c'est pas le topic approprié. C'est une video plus game que seduction stricto sensu.
Merci de deplacer si j'ai mal fait.

Fresh West Indian
Répondre