black-red-and-white-vt35114-20.htmlFrenchKiss a écrit :File l'url, je vais le delocker.
Le bac à sable
Grand merci FrenchKiss!
Petite interrogation de ma part en checkant mon journal: je l'avais commencé en mode field-report donc ouvert dans "Vos aventure-vos rencontres" alors que ça ferait surement moins tache de le poser dans "journal de séducteur".
Je sais pas si c'est techniquement possible de déplacer les sujets, dans leur intégralité, d'un forum à l'autre?
Je sais pas si c'est techniquement possible de déplacer les sujets, dans leur intégralité, d'un forum à l'autre?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Oui le 05.04.15, 20h23 par FK
Chez vous aussi y'a une heure de décalage ?
En gros un post de 15h50 sera affiché 16h50...
Forum réglé sur UTC+1 avec heure d'été activée.
En gros un post de 15h50 sera affiché 16h50...
Forum réglé sur UTC+1 avec heure d'été activée.
- [0] Oui le 17.03.15, 17h16 par Lulla
Bug pour la signature aussi, je dois cocher "Attacher ma signature" à chaque post.
Pourtant c'est coché dans mes préférences.
Pourtant c'est coché dans mes préférences.
Bon, j'ai lu différents posts et cherché mais je ne trouve pas, y a-t-il un post "Guide des teubés" ? Par exemple j'aimerai savoir à quoi exactement correspondent (A) et (D) au début d'un titre de post? (je suis sur mac, pas de crochets sur le clavier navrée)
D= débat
A= article
T'inquiète j'ai mis des années avant de comprendre le sens de OMG.
A= article
T'inquiète j'ai mis des années avant de comprendre le sens de OMG.
- [0] Mdr !! le 31.03.15, 21h06 par Nidwazo
Impossible de lire ses mps depuis un mobile en ce moment. Je suis la seule à qui fait ça fait ça ?
- [0] +1 le 31.03.15, 21h03 par amelia
- [0] Non le 31.03.15, 21h06 par Nidwazo
Pareil.ploum a écrit :Impossible de lire ses mps depuis un mobile en ce moment. Je suis la seule à qui fait ça fait ça ?
Vas-y moque toi Holden, je t'autorise. Mais seulement pour cette fois, la prochaine, t'es puni !
- [0] Bonne idée le 31.03.15, 22h55 par tibdeconne