Pour la peine j'en ai 2 aussi:
1ere:
Celle la elle vaut de l'or

.C'est juste enorme, je trainais sur AUM, j'envoie 5 charmes et l'une d'entre elles me laisse lui parler sans meme regarder mon profil.En effet la belle juge que sur les mails que tu lui envoie. J'envoie 2 mails, et voici sa seul et unique reponse (c'est juste des barres)
2eme:
Je me fait une session improvisee aux halles. En meme temps je devais chercher un bouquet de fleurs (pas pour une date), apres avoir pris 1 num je croise d'autres players
... j'avais toujours pas mon bouquet de roses, je pars le chercher. Et la une idee completement what the F* m'est passe par la tete . Vraiment c'est venu tout seul
Et si j'abordais en DG avec ?
a peine j'en vois une que je commence.
M:Salut, sa te dit d'etre mon amoureuse?
E:

non non
Elle etait morte de rire, moi aussi pour la peine. Malheuresement j'ai reussi a discuter avec elle mais pas assez pour la nc.
Je raconte l'idee aux autres.Mon wing s'emballe ,prend mon bouquet et le fait
C'etait juste enorme de le voir le bouquet a la main en train d'aborder,j'etais deja en train de me pisser dessus avant meme qu'il aborde. Le pire c'est qu'il a failli KC la hb qu'il avait aborde.
De mon cote,je resortais la meme phrase a chaque fois, ca a fait rire 2 autres filles qui m'ont vraiment pris au serieux dont une qui etait mariee. Et une autre s'est baree. Au final dans le rer j'en ai aborde une autre pour la fin ,mais c'etait vraiment trop dur, j'etais deja mort de rire quand je l'ai aborde
E:C'est bon j'ai vu que c'etait une blague
je vous laisse deviner la tete des gens qui etaient a cote.