[LFG] Love this Fucking Game

Note : 13

le 22.07.2011 par FK

293 réponses / Dernière par Haskeerlos le 16.12.2016, 11h39

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
J'échange 2 regards avec un nana mignonne dans le tramway, puis je souris alors que je ne la regarde plus et je vois du coin de l’œil que ça la fait sourire un peu.

Je sors du tram, sous la pluie et commence à marcher....
Des pas qui accélèrent derrière moi, et un parapluie se met au dessus de ma tête.
Elle: Bonsoir, vous allez-où comme ça? :D
LFG

---------------------------------------------------------------------

EDIT: une autre

Je fais rêver une nana en lui disant que j'ai voyagé dans des contrés lointaines.
[Game blablabla]
On fini chez elle, et après un bel orgasme:
Elle: Dans quelle région du monde t'as appris à faire ça? (avec un grand sourire et essoufflée)
LFG
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 24.12.11, 16h42 par Serial
Pour la peine j'en ai 2 aussi:

1ere:

Celle la elle vaut de l'or :mrgreen: .C'est juste enorme, je trainais sur AUM, j'envoie 5 charmes et l'une d'entre elles me laisse lui parler sans meme regarder mon profil.En effet la belle juge que sur les mails que tu lui envoie. J'envoie 2 mails, et voici sa seul et unique reponse (c'est juste des barres)

Image

2eme:

Je me fait une session improvisee aux halles. En meme temps je devais chercher un bouquet de fleurs (pas pour une date), apres avoir pris 1 num je croise d'autres players

... j'avais toujours pas mon bouquet de roses, je pars le chercher. Et la une idee completement what the F* m'est passe par la tete . Vraiment c'est venu tout seul
Et si j'abordais en DG avec ?
a peine j'en vois une que je commence.
M:Salut, sa te dit d'etre mon amoureuse? :mrgreen:
E: :blbl: non non
Elle etait morte de rire, moi aussi pour la peine. Malheuresement j'ai reussi a discuter avec elle mais pas assez pour la nc.

Je raconte l'idee aux autres.Mon wing s'emballe ,prend mon bouquet et le fait

C'etait juste enorme de le voir le bouquet a la main en train d'aborder,j'etais deja en train de me pisser dessus avant meme qu'il aborde. Le pire c'est qu'il a failli KC la hb qu'il avait aborde.

De mon cote,je resortais la meme phrase a chaque fois, ca a fait rire 2 autres filles qui m'ont vraiment pris au serieux dont une qui etait mariee. Et une autre s'est baree. Au final dans le rer j'en ai aborde une autre pour la fin ,mais c'etait vraiment trop dur, j'etais deja mort de rire quand je l'ai aborde :blbl:
E:C'est bon j'ai vu que c'etait une blague :lol:
je vous laisse deviner la tete des gens qui etaient a cote.
  • [+1] Encore le 25.12.11, 02h40 par Vinsanity
Déjà, quand on reçoit dans la nuit du réveillon les vœux de 5 filles avec qui on est sortis dans l'année, on se doit que c'est cool, qu'on est un mec respectable et qui ne laisse pas que des mauvais souvenirs...

Mais quand dans les 5, y'en a 3 qui t'envoient avec les photos de leur tenue ultra sexy de la soirée... LFG
  • [0] Sympa :) le 04.01.12, 22h52 par YummyMatt
Oh bah tiens, le "tu veux être mon amoureuse ?" a le gros avantage de te faire marrer avant même d'aborder :mrgreen:

Et être déjà amusé de ce qu'on va faire, c'est quand même un avantage indéniable... Ca me rapelle ce fabuleux moment à la fin du w-e ou Blusher était venu à Montpellier, et ou il indique à mon pote et moi même que deux bombasses étaient passées dans une petite rue derrière nous. Nous sommes partis en courant la fleur au fusil sans savoir sur quoi on allait tomber, on a été tellement surpris quand on est arrivés dans la rue, qu'on a foncé sur elles en courant morts de rire. Les nanas ont ri avec nous sans même savoir pourquoi, avant même qu'on leur dise quoi que ce soit :D
Aaah Serial...

Le coup du bouquet de fleurs, un de mes préférés...

Je l'ai fait à quelques reprises, mes coachés aussi... et ça marche.

:fuckyeah:

[youtube][/youtube]
@Blusher:
:mrgreen: ,ah bon?? Je ne savais meme pas qu'elle etait bien connue (encore moins en pub) . Deja que sur le coup c'etait completement spontanee..

Oh bah tiens, le "tu veux être mon amoureuse ?" a le gros avantage de te faire marrer avant même d'aborder

Et être déjà amusé de ce qu'on va faire, c'est quand même un avantage indéniable
Desole de piquer ta phrase mais la je n'ai pas pu resister :lol: ,je vais t'avouer quand t'est deja amuse c'est sur que les choses deviennent plus faciles. Par contre pour t'arreter .......
Y a pas de mal, au contraire ;)
  • [0] Merci ! :) le 02.01.12, 23h44 par Serial
Hier, j'envoie un SMS à ma nouvelle (éventuelle) FF que je travaille depuis une dizaine de jours, avec laquelle j'avais bien sexué comme un porc pour mettre en place un rencard Vendredi prochain, je lui propose qu'on se voit, elle me demande en retour quel est le plan qui s'annonce :

M : On se pose chez toi puis on ira se boire un verre après au [...]...ou l'inverse je sais plus =)
Elle : Sound interesting, dans un sens comme dans l'autre, ça me va...

Au moment ou je reçois son retour, j'étais dans la rue, je lis son SMS en marchant ce qui m'a décoché un sourire, le sourire (spontané) toujours au lèvre, je lève la tête et je croise le regard d'une très charmante jeune fille, la vingtaine qui faisait visiblement les soldes avec sa mère, et qui me le rends amusée et discrète à cause de sa génitrice, pensant que le mien lui était destiné.

LFG :)
Reborn a écrit :Hier, j'envoie un SMS à ma nouvelle (éventuelle) FF que je travaille de gérer depuis une dizaine de jours, avec laquelle j'avais bien sexué comme un porc pour mettre en place un rencard Vendredi prochain, je lui propose qu'on se voit, elle me demande en retour quel est le plan qui s'annonce :

M : On se pose chez toi puis on ira se boire un verre après au [...]...ou l'inverse je sais plus =)
Elle : Sound interesting, dans un sens comme dans l'autre, ça me va...

Au moment ou je reçois son retour, j'étais dans la rue, je lis son SMS en marchant ce qui m'a décoché un sourire, le sourire (spontané) toujours au lèvre, je lève la tête et je croise le regard d'une très charmante jeune fille, la vingtaine qui faisait visiblement les soldes avec sa mère, et qui me le rends amusée et discrète à cause de sa génitrice, pensant que le mien lui était destiné.

LFG :)
Les vertus de l'abondance.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un jour, je rencontre une nana à qui je me présente comme étant Brad Pitt. M'attendant à une réaction amusée, je la vois juste me répondre "Oh...OK". Pensant que ma vanne est tombée à l'eau, c'est avec surprise que je l'entends, deux jours plus tard, m'appeler "Oh Brad" en plein milieu d'un coït. Elle m'avait vraiment cru, en fait. LFG :mrgreen:
  • [0] Mdr !! le 03.01.12, 21h42 par Blusher
Répondre