Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En fait moi là où j'ai un peu de mal, c'est que dans cette société on renie presque sa nature d'homme (comme le fait smooth), et qu'on trouve parfaitement normal de ne pas avoir envie de baiser (soi disant), mais qu'il soit indispensable de faire du sport, WTF?
Je ne suis pas un grand fan des théories saupoudrées d'évolutionisme pour les justifier, mais il me semble que le seul sport que les hommes des cavernes faisaient c'était chasser le mamouth, ils n'en faisaient pas par plaisir, mais pour bouffer (ce qu'ils ne pouvaient pas faire sans courir le mamouthon).
Bientôt la bouffe ça sera en option aussi?
"Mais manger ça n'est pas important les choses de l'esprit sont plus importantes", ok
Enfin vous faites comme vous voulez, je trouve cette conception bizarre, libre à vous, pour mon cas je ne pourrais m'intéresser a rien d'autre que la satisfaction de mes besoins primaires tant qu'ils ne seront pas comblés (et ils le sont, pour l'instant, partiellement).
Edit:
Oui FK je trouve le dév perso parfaitement inutile car je pense qu'une personnalité solide et équilibrée se construit au contact des autres, avec l'expérience des relations humaines, amoureuses, car on apprend a repérer les personnes à éviter, on apprend en faisant des erreurs, en se grillant avec des personnes ce qu'il ne faut pas faire, ce qu'il vaut mieux faire.
Il est vrai que certaines activités renforcent ce contact et le facilitent, mais c'est un bénéfice secondaire, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui se mettent a faire de la boxe par exemple juste parce qu'ils veulent rencontrer d'autres gens, cela dit mieux vaut ça que d'en faire sous prétexte qu'on pense que ça peut nous faire lever plus de morues dans nos filets alors qu'on a pas envie du tout d'en faire.