Avoir une colonne vertébrale.

Note : 118

le 06.02.2012 par Tulpa

109 réponses / Dernière par Owen le 26.02.2012, 14h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Alors là t'es vraiment loin du compte :lol:

Il ne s'agissait pas de te traiter de mytho loin de là, tes "exploits" je suis plus tenté d'y croire que l'inverse, c'est surtout comme l'ont souvent cités beaucoup içi, ce besoin gargantuesque de validation que je remets en question. Tellement énorme que la pathologie n'est pas loin (non en fait on y'est). T'es pas égocentrique, tu ES l'égocentrisme.

D'ailleurs je peux pas m'empecher de me dire, que tu le sais peut-être qu'on/je te crois, c'est juste que t'y as vu une enième occase pour étaler ta super life à vitesse Mach 1000. Maintenant tu peux évoquer la jalousie ou ce que tu veux, mais est ce que tu te demandes pas également qu'aussi vrai puisse être ton quotidien, on s'en tape que tu puisses faire du delta plane le nez dans le décoletté de Clara morgane, ou que t'ait fisté Halle Berry durant une soirée organisé chez Ron Jeremy ?

Le fait que tu vives ta vie à fond la caisse et t'amuses évidemment dans l'absolu c'est tout bonnement génial, mais je trouve qu'autant tu t'en donnes sans doute les moyens, autant tu gaches aussi un peu tout.

Plus encore, tu as de légitimé au yeux de beaucoup içi (plus les anciens j'ai l'impression, dont certains qui ont du te rencontrer) et probablement à juste titre, je n'ai pas probablement pas lu la moitié ou les 3/4 de tes posts içi, tu apportes beaucoup de choses, encore une fois tu ne dis pas que des conneries, je le précise si des fois tu te demandes si je pars pas en croisade contre toi ^^ mais explique moi un peu ce besoin de toujours et encore étaler ta life encore et encore, et difficilement accepter d'être contredit ou remis en question ? Ca s'appelle comment d'ailleurs selon toi ?

Et surtout dénigrer ou traiter en filigrane ou directement de losers ceux qui ont des vies plus "simples" ou ne poursuivent tout simplement pas ce même idéal que toi ? Tu botteras en touche hein, ponctué d'un beau petit smiley lolesque mais bon...

Je t'ai mis un +3, je te retourne la politesse concernant ta note positive, et surtout parce que t'as l'air d'aimer ça la reconnaissance hein, d'ailleurs je te mettrais que des + dorénavant, ça te fera un point positif à ajouter à ton cv de surhomme :D
Surtout qu'on attend toujours la raison de pourquoi son avis sur les MA et le combat serait prépondérant sur les notres.

Facile de dire "ouais mec, si t'étais un dur comme moi, que t'avais fait le tour de tous les trucs tu pourrais trop comprendre ce que je dis"...

Bref, et là je sors de sujet, plus je lis tes posts, et plus je sens une méga colère qui déborde.
Dans une ruelle sombre, j'aurais moins confiance en toi qu'en Champion ;)
(même si je vois pas pourquoi je serais dans une ruelle sombre avec vous deux, surtout sans Blush')
tulpa confonds les mp et "citer" merci de le lapider vaec de petits cailloux pointus
Non mais j'ai rien contre toi. Du tout. Ce genre de topics me fait rire d'ailleurs. Et puis comme t'es pas du genre à t'offusquer de ce genre de commentaire (voire à aimer ça) j'ai trouvé ça drôle.

Je te retourne donc ta propre réponse: keep cool.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore le 14.02.12, 02h24 par Tulpa
Au mon dieu , c'est trop bon, j'attire la crème de la crème :lol:

Vous vous êtes entendu sur le besoin de validation et ça m'a beaucoup émue. Un peu inquiété pour la suite de vos vies mais beaucoup émue quand même :blbl:

Comme je disais précédemment , damned if i do, damned if i don't.

En fait j'ai pas grand chose a gagner, voir rien la dedans , et surtout pas de la validation (serieux.. validation sur FTS.. hein... )

Mais le coté turlututu chapeau pointu, je donne mon avis derrière un pseudo et tu vois, ça va être super philosophique tu vois .. Et peu importe si ça fonctionne dans la réalité. Peu importe même si c'est cohérent pour la réalité (parce que de temps en temps le versant de fts dont vous faites parti.. la réalité.. c'est pas trop votre truc...)

On est plus du tout sur le but premier qui est en gros , (FK me tapera dessus si je dis de la merde), prendre le réel et l'analyser pour en tirer le meilleur partie . On est sur "je prend ma vision cheloud de la réalité" , je l'érige en théorie sans fondements et sans que ça m’aie aidé en quoique ce soit pour mes relations sociales, social ou amoureuses et ensuite je vais en parler comme du serious business avec d'autres paumés et paf ça fait des chocapics... Et tout le monde réfléchis très sérieusement a des trucs tout nazes .. longtemps.. en engrainant des nouveaux...

Et ca deviens des arguments d'autorités toussa. ..

Vous tournez en rond sur une communauté de geek (on va encore m'engueuler parce que j'utilise GEEK) en vous autovalidant comme des oufs.. SUPER! Et les filles dans tout cela?

Parce que les résultats, je les vois pas des masses dans votre "clan" .

Et moi en tant que mec en comm, je ne peux pas vous suivre dans vos théories. Je ne les comprends pas, pas assez organique pour moi . Je sais faire ce sur quoi vous fantasmez (je parle encore une fois d'une section du forum qui ce reconnaitra, pas de tout le monde) en y pensant pas trop. J'arriverai pas a vous pondre un FR si on me foutait un revolver sur la nuque MAIS!

Je sais ce qui fonctionne comme attitude. Pas pour tout le monde, sans doute, mais j'ai une voie qui marche . Je le sais , puisqu'elle fonctionne pour moi. Et ma manière de la donner, c'est de montrer ce que je fais et par ou je suis passé. C'est une validation oui, mais de la crédibilité au milieu de tout votre bullshit. Ce que je dis est vrai parc que je le fais et je vous le montre.
Je parle pas plus de moi que vous hein.. Désolé de pas avoir (trop) une vie de merde. Je vois vos sujets a vous moi moi moi moaaaa! on croirait qu'il faut avoir une vie a chier pour avoir le droit de parler ici.. Cool.. les qui baisent pas anonymes.. c'est vendeurs...

Sérieux popopo, t’arrive a la one again sur un post que j'ai fais pour expliquer un truc que je connais et a chaque fois que je te montre du vrai, ça te plonge un peu plus dans le monde des poneys.

Deja je t'expliques, klout.. c'est pas trop sur FTS mec.. Enfin t'as l'air tellement en déni de réalité que je sais pas trop comment t'expliquer les choses..

@newstart mp ;)

Freeman :
- Tu dis parler de ce que tu connais, mais tu peux mal connaitre et te tromper. Non ? On dirait que tu ne supporte pas qu'on n'ailles pas dans ton sens. C'est vraiment puéril comme attitude.
En même temps Einstein , c'est mon sujet . SI je le defendais pas, ca te ferais peu être plus plaisir mais ça serait pas cohérent.. D'autant que tu ne m'as donné AUCUNE raison de penser que j'avais tort, remate ton argumentaire et pleure... Encore une fois ce que je dis je le fais et ce que je fais je le prouve.. c'est deja trois fois plus que tout ce que t'essayes de dégager hein...
Et puis même si les autres se trompent, ça ne les empêchent pas d'aborder des idées intéressantes mais maladroitement exprimées. C'est regrettable qu'au lieu de pousser les idées des autres à se développer, tu te focalise seulement sur TON avis.

c'est ce que j'ai fais sans probleme avec les gens cohérents (Aadonis mec faut que je te réponde désolé si les chelouds me préempte un peu là !)

Toi t'a parlé durant 4 messages d'un truc qui n'avait rien a voir.. (champion...) alors qu'on te disais que ça avais rien a voir.. ok..
- Si tu as effectivement un doctorat en psycho sociale, tu sais bien que l'argument d'autorité n'est pas un argument valable.
Donc au lieu de passer la moitié de tes posts à dire que tu as encore raison, que tu as un doctorat, que tu sais de quoi tu parles... exprimes des idées qui se justifient d'abord par leur sens !
desolé mec avoir un docttorat ne ce traduit pas par "être masochiste" je défend ce a quoi je crois et en plus je vous donne des preuves commes quoi ça fonctionne.. Faut quoi de plus? 100 balles et un mars ?

Reborn ! O/
Il ne s'agissait pas de te traiter de mytho loin de là, tes "exploits" je suis plus tenté d'y croire que l'inverse, c'est surtout comme l'ont souvent cités beaucoup içi, ce besoin gargantuesque de validation que je remets en question. Tellement énorme que la pathologie n'est pas loin (non en fait on y'est). T'es pas égocentrique, tu ES l'égocentrisme.
Bha pas trop non. Attention l’égocentrisme programmé est quelque chose a apprendre . Car quand tu défends une idée il n'y a pas de places pour le doute. Pourquoi je te montrerais une faiblesse? Ca serait débile !

Pour la validation, je trouve cela marrant que vous traduisiez cela comme ça . Comprends moi bien, ce que je suis est ma première arme. EN projetant je façonne et en façonnant j'obtiens. C'est vraiment pas compliqué ni inconnu dans la comm. Dans mes cercles tu prouves et ensuite tu parles. Dans le votre, tu parles.. et ensuites tu parles.. désolé mais j'ai pas envie de m'aligner..

Et même j'en suis fier. Et je trouve cela sain. SI je dis un truc je peux le prouver immédiatement ? Ca évite le pipeau ou la mégalo , ca engage a être bon. Tu vois là t'a mon fb . SI je merde tu pourras a foison te foutre de ma gueule.

A moi de ne pas merder. A moi d'être bon.

Pendant ce temps vous vous validez entre vous sur des concepts fumeux ayant rien a voir avec le social ou la baise. Libre a vous , mais ne venez pas m'ambiancer avec ma validation quand vous êtes autant sur de la merde.. Moi au moins , j'ai la décence de prouver ce que je dis. Vous trouvez ça cheloud, bha moi je vous trouve obscène a faire les grandes bouches sans montrer un carré de peau. Sans couilles sans gloire...

C’est pas de la validation , c'est un comportement normal de mec normal.. genre.. salut voila comment je m'appel dans la vrai vie et voila ce que je fais ..
D'ailleurs je peux pas m'empecher de me dire, que tu le sais peut-être qu'on/je te crois, c'est juste que t'y as vu une enième occase pour étaler ta super life à vitesse Mach 1000. Maintenant tu peux évoquer la jalousie ou ce que tu veux, mais est ce que tu te demandes pas également qu'aussi vrai puisse être ton quotidien, on s'en tape que tu puisses faire du delta plane le nez dans le décoletté de Clara morgane, ou que t'ait fisté Halle Berry durant une soirée organisé chez Ron Jeremy ?
1) trouve ou j'ai evoqué la jalousie, ça m’intéressera ..
2) tout le monde étale sa life ici c'est le principe du site .. EXCUSE MOI DE PAS AVOIR UNE VIE TROP POURRIE! COMMENT VAIS JE FAIRE POUR ME FAIRE PARDONNER!

Encore une fois relis mes articles.. et dis moi ou j'ai foutu ma vie dans la gueule de quelqu'un (a part les trolls) . Je m'utilises en exemple de ce que je fais moi. Je ne suis pas un modèle, je ne suis pas un coach ni un gourou. Je montre "ma" voie en expliquant qu'elle est trois fois plus reloud que celle des autres.

Encore une fois ce que j'ai dis versus ce que j'ai dis dans ta tête...
plus les anciens j'ai l'impression, dont certains qui ont du te rencontrer
réfléchis a cela et réfléchis a ce que je fais en ce moment...
mais explique moi un peu ce besoin de toujours et encore étaler ta life encore et encore, et difficilement accepter d'être contredit ou remis en question
Bha ouais quand je donne un exemple, j'essaye qu'il vienne d'un vécut .. Moi ça me parait sain toi ça te parait cheloud :roll: pour un site de relations socials...
E j'ai été remis en question, genre par aadonis ou X dans ce post, jsute pas par vos "Lool tu fais koa si on ceu vois en vrey" et consort.. hein ..
Je t'ai mis un +3, je te retourne la politesse concernant ta note positive, et surtout parce que t'as l'air d'aimer ça la reconnaissance hein, d'ailleurs je te mettrais que des + dorénavant, ça te fera un point positif à ajouter à ton cv de surhomme
Serieux, renseigne toi juste un peu , FTS et reconnaissance ... Si j'explique je vais encore être mégalo c'est ça ? :lol:
  • [0] le 14.02.12, 02h25 par some1
  • [+3] Ca va mieux en le disant le 15.02.12, 16h55 par Crooked
some1 a écrit :Surtout qu'on attend toujours la raison de pourquoi son avis sur les MA et le combat serait prépondérant sur les notres.

Facile de dire "ouais mec, si t'étais un dur comme moi, que t'avais fait le tour de tous les trucs tu pourrais trop comprendre ce que je dis"...

Bref, et là je sors de sujet, plus je lis tes posts, et plus je sens une méga colère qui déborde.
(même si je vois pas pourquoi je serais dans une ruelle sombre avec vous deux, surtout sans Blush')

Alors colère, ne t'inquiètes pas , sérieux :lol:

Cela dit dans une ruelle sombre, je préféré :mrgreen: faire peur qu'avoir peur oui...

Si je réponds au reste on va encore m’accuser d'étaler ma vie et de me la jouer ?
  • [+1] Lol le 14.02.12, 02h33 par NewStart
Tulpa a écrit :
some1 a écrit :Surtout qu'on attend toujours la raison de pourquoi son avis sur les MA et le combat serait prépondérant sur les notres.

Alors colère, ne t'inquiètes pas , sérieux :lol:

Cela dit dans une ruelle sombre, je préféré :mrgreen: faire peur qu'avoir peur oui...

Si je réponds au reste on va encore m’accuser d'étaler ma vie et de me la jouer ?
Toujours pas répondu...

Et puis cela dit, la ruelle sombre je ne préfère juste ne pas y être.

Non vas-y raconte ta vie, elle doit être trop passionnante pour que tu sois aussi énervé ici. Moi j'attends
C'est quoi le problème avec les ruelles sombres?

C'est rassurant une ruelle sombre, t'es tranquille , elles ont souvent (dans les grandes villes ) une architectures marrantes...

Et je répète, je ne suis pas enervé, déstresse ! T'es toujours aussi anxieux?
Je ne suis pas énervé, mais je note que tu ne racontes pas ta vie comme presque promis.

Donc je suis horriblement deçu.
some1 a écrit :Je ne suis pas énervé, mais je note que tu ne racontes pas ta vie comme presque promis.

Donc je suis horriblement deçu.
Non j'ai dis que MOI je n'étais pas enervé, toi j'ai dit que t'étais anxieux , pas pareil!

Raconter ma vie? Pour quoi faire en l’occurrence? Pour que tu me le reproches trente secondes plus tard? :blbl: . Non je ne "raconte ma vie" que quand ça peux illustrer un truc mec, pour le reste, rajoute moi sur facebook (ou mate de loin )
Répondre